Cette histoire bien glauque trouvée sur le net
Arrêtez de flipper les kheys.
Il doit y avoir un sombre serial killer au panama c'est tout
Armin Meiwes, né le 1er décembre 1961 à Essen en Allemagne, est un informaticien allemand qui se fait connaître pour le meurtre, en 2001, de Bernd Jürgen Brandes.
Pendant son adolescence, Meiwes découvre petit à petit son homosexualité et ses fantasmes sadomasochistes. Il passe de longues heures sur son ordinateur, et l'arrivée d'Internet lui permet de découvrir de nombreux sites de rencontres homosexuelles ainsi que des sites sur le sadomasochisme, le cannibalisme et la torture. Il s'invente une personnalité virtuelle, "Franky le Boucher".
À la mort de sa mère en 1999, il hérite d'un manoir et le réaménage selon ses fantasmes. Il y crée notamment dans l'ancien fumoir, au deuxième étage, une véritable salle de torture, recouverte de carrelage et équipée d'un système de poulies et crochets ainsi que d'une table de dissection d'animaux.
Dans cette même année, Armin Meiwes commence à publier plusieurs annonces sur Internet, faisant part de son désir de trouver un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.
En 2001, il entre en contact, sur le site The Cannibal Café, avec Bernd Jürgen Armando Brandes, un ingénieur berlinois de 42 ans qui répond présent. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes dans la nuit du 9 au 10 mars 2001.
Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble.
Une fois le repas terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard.
Sur ce point, il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelque 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».
Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, par les mêmes moyens, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant en médecine d'Innsbruck a alerté les autorités autrichiennes.
La police trouve dans son immense manoir la salle de boucherie, dans le congélateur des sacs de plastique remplis de viande humaine. Il passe alors aux aveux, révélant notamment l'existence dans une cachette de cassettes VHS sur lesquelles il a enregistré intégralement la scène de cannibalisme qui dure plus de neuf heures.
Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais garder tout de même un « souvenir intense et positif » de sa victime ».
Fin 2007, Armin Meiwes se déclare désormais végétarien.
Cette chute
Mais bon, histoire hyper glauque.
Le 26 juillet 2018 à 01:26:05 LAPOSTROPHE a écrit :
Ca me rend parano ce genre d’histoire c’est mauvais de trop en regarder mais je reste sur le topic histoire d’assouvrir Ce côté malsain qui vit en moi
nightmare expo
Le 27 juillet 2018 à 23:53:42 Uustensile a écrit :
ça vous dit que je fasse un MP pour continue ce topic entre nous la nuit ?
Si tu le fais rajoute moi
Le 28 juillet 2018 à 00:16:46 AutoBlaster a écrit :
Ajoute aussi.
Le 28 juillet 2018 à 00:28:27 tylrandjish a écrit :
Le 28 juillet 2018 à 00:16:46 AutoBlaster a écrit :
Ajoute aussi.
Le 26 juillet 2018 à 03:14:51 KingsField a écrit :
J'ai retrouvé le nom pour la disparition des tranchées, c'est la disparition du bataillon de Norfolk
Le 26 juillet 2018 à 03:19:42 westeel5 a écrit :
L’affaire petiot (le docteur satan) sur fond de seconde guerre mondiale et de la libération de Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Petiot?wprov=sfti1
C'était un caméléon ou quoi ?
Le gars déjà pas bien mentalement est médecin, officier des FFI à l'aise ...
Le 26 juillet 2018 à 01:15:36 Uustensile a écrit :
J'ai trouvé un résumé ici:
https://www.youtube.com/watch?v=TG1nWScBfB4
C'est d'un putassier et d'un irrespect ce genre de vidéo...
Données du topic
- Auteur
- Uustensile
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 01:07:35
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 233