Topic de Uustensile :

Cette histoire bien glauque trouvée sur le net

les gars vous pouvez pas faire des hypothèses sérieuses sachant que les enqueteurs qui ont consacré toutes leur énergie n'ont pas élucidé le mystère, par contre on peut lister: une qui me fascine c'est le sac du temple à Jérusalem par les Romains dont l'arche d'alliance, jamais revu.

Le 26 juillet 2018 à 02:58:42 ChomeurSolide a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:56:10 nonauxbans a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:52:40 ChomeurSolide a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:50:06 nonauxbans a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:41:53 asmunegu a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:39:17 MilanaVino a écrit :
Les kheys je voulais savoir quelles sont vls theories concernant le mystère du col de dyatlov?

Des extraterrestre me semblent la solution la plus rationnelles

L'affaire a été résolue, ils ont déchiré leur tente dans la panique et se sont déshabillés du fait d'hypotermie et l'un d'entre eux est mort la tête dans un courant d'eau qui a décomposé son visage

Ca n'explique pas la langue arrachée de la nana, les 2 mecs en calecon dans la neige, les 4 corps blessés dans la rivière (dont un qui a un oeil arraché)

L'œil et la langue c'est du fait de la décomposition dans un milieu particulier
Et l'hymothermie peut être à l'origine d'épisodes de folie qui les ont sans doute fait se déshabiller
Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient eus la même réaction mais bon le hasard fait parfois mal les choses :noel:

Non mais la langue a été arraché, la meuf avait beaucoup de sang dans l'estomac donc elle était encore en vie quand elle s'est faite couper la langue

Source pour la langue ? j'ai trouvé ça nulle part ça m'intéresse

Putain elles étaient mignonnes. Qu'ont elles été faire dans ce shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 26 juillet 2018 à 03:01:03 nonauxbans a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:58:42 ChomeurSolide a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:56:10 nonauxbans a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:52:40 ChomeurSolide a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:50:06 nonauxbans a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:41:53 asmunegu a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:39:17 MilanaVino a écrit :
Les kheys je voulais savoir quelles sont vls theories concernant le mystère du col de dyatlov?

Des extraterrestre me semblent la solution la plus rationnelles

L'affaire a été résolue, ils ont déchiré leur tente dans la panique et se sont déshabillés du fait d'hypotermie et l'un d'entre eux est mort la tête dans un courant d'eau qui a décomposé son visage

Ca n'explique pas la langue arrachée de la nana, les 2 mecs en calecon dans la neige, les 4 corps blessés dans la rivière (dont un qui a un oeil arraché)

L'œil et la langue c'est du fait de la décomposition dans un milieu particulier
Et l'hymothermie peut être à l'origine d'épisodes de folie qui les ont sans doute fait se déshabiller
Ce qui est bizarre c'est qu'ils aient eus la même réaction mais bon le hasard fait parfois mal les choses :noel:

Non mais la langue a été arraché, la meuf avait beaucoup de sang dans l'estomac donc elle était encore en vie quand elle s'est faite couper la langue

Source pour la langue ? j'ai trouvé ça nulle part ça m'intéresse

https://www.youtube.com/watch?v=H7ZmS4T1jm4

Je peux pas te dire quelle minuite malheuresement mais dans les vingt premières :(

Le 26 juillet 2018 à 02:14:36 Celestin_Ouga a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:11:16 Koalataciturne a écrit :
Un classique aussi : l'appel dérangeant du 911

https://www.youtube.com/watch?v=rgrG1o8vESw

En gros, une femme agé a appelé le 911 pour dire qu'il y'avait un homme qui rodait chez elle, hésitante dans la voix, et tres calme en parlant puis d'un coup, un cri strident et horrible provenant de la vieille dame ( vraiment insoutenable ) pour ensuite dire a la fin "aidez moi a respirer"

la meuf a été retrouvé morte

Le cri khey... le cri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

J'hésite à écouter le cri... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Voilà je vais pas dormir maintenant

Dans les histoires bien glauque il y a la mort d'élodie kulik, je vous conseil le docu non élucidé c'est flippant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Kulik

Bon bah je crois aux yétis maintenant :(
ça me brise le coeur je viens d'aller sur le FB de l'unes des filles. Je supporte pas quand des filles crèvent comme ça.
Qqn a un lien pour l'armee espagnol disparue et le brouillard des tranches ?
J'ai retrouvé le nom pour la disparition des tranchées, c'est la disparition du bataillon de Norfolk :ok:
Les chomeurs/rsa ca vous dis qu'on up ce topic chaque nuit ?

L’affaire petiot (le docteur satan) sur fond de seconde guerre mondiale et de la libération de Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Petiot?wprov=sfti1

https://youtu.be/rpouATKq6RQ

Le 26 juillet 2018 à 03:18:01 ChomeurSolide a écrit :
Les chomeurs/rsa ca vous dis qu'on up ce topic chaque nuit ?

oui

Le 26 juillet 2018 à 03:14:51 KingsField a écrit :
J'ai retrouvé le nom pour la disparition des tranchées, c'est la disparition du bataillon de Norfolk :ok:

Résumé?

Le 26 juillet 2018 à 02:39:17 MilanaVino a écrit :
Les kheys je voulais savoir quelles sont vls theories concernant le mystère du col de dyatlov?

Une expérience militaire avec une arme radioactive ou un phénomène radioactif naturel inconnu s'est produit (pour expliquer la radiation des corps et l'aspect brun des cadavres)
ils on fuit le campement dans la panique et tenté de faire un feu
Les premiers à mourir sont en hypothermie et peut-etre dans la phase de déshabillage paradoxal
Les autres se sont ensuite servis de leurs vêtements pour se réchauffer (vu qu'ils on quittés le campement dans la précipitation
les traumatismes seraient dû à des chutes (on est en montagne de nuit je rappelle)
Certains tombent dans une rivière (facile à déduire vu qu'on les a trouvés là)
les derniers tentent de retourner au campement mais ils mourront avant de l'atteindre

ce que je trouves curieux, c'est qu'ils n'on pas remarqué la rivière, mais ils on réussi à situer leur campement malgrès la panique
ce qui reviens à la boule orange vue par d'autres témoins et j'imagine qu'elle devait être proche du campement
(j'aurais bien aimé qu'ils inspectent aussi la radioactivité des tentes et des envirronts du campement) :snif:

Je connais la vérité sur cette affaire. Retrouvez moi demain soir près du vieux chêne à la sortie de la ville, venez seul.

Le 26 juillet 2018 à 03:23:21 MrNumer0 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 02:39:17 MilanaVino a écrit :
Les kheys je voulais savoir quelles sont vls theories concernant le mystère du col de dyatlov?

Une expérience militaire avec une arme radioactive ou un phénomène radioactif naturel inconnu s'est produit (pour expliquer la radiation des corps et l'aspect brun des cadavres)
ils on fuit le campement dans la panique et tenté de faire un feu
Les premiers à mourir sont en hypothermie et peut-etre dans la phase de déshabillage paradoxal
Les autres se sont ensuite servis de leurs vêtements pour se réchauffer (vu qu'ils on quittés le campement dans la précipitation
les traumatismes seraient dû à des chutes (on est en montagne de nuit je rappelle)
Certains tombent dans une rivière (facile à déduire vu qu'on les a trouvés là)
les derniers tentent de retourner au campement mais ils mourront avant de l'atteindre

ce que je trouves curieux, c'est qu'ils n'on pas remarqué la rivière, mais ils on réussi à situer leur campement malgrès la panique
ce qui reviens à la boule orange vue par d'autres témoins et j'imagine qu'elle devait être proche du campement
(j'aurais bien aimé qu'ils inspectent aussi la radioactivité des tentes et des envirronts du campement) :snif:

Le problème c'est que ça n'explique pas l'oeil arraché et la langue coupé sur deux personnes différentes

Ma théorie : Un yéti est arrivé avec des produits radioactifs pour faire un attentat et il s'est amusé à torturer les 4 qui ont été retrouvés dans la rivière :oui:

Données du topic

Auteur
Uustensile
Date de création
26 juillet 2018 à 01:07:35
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 105