Topic de Liveforeever :

Pourquoi la musique d'aujourd'hui est a chier ???

Les jeunes d'aujourd'hui avec leur rap fr de merde :malade:
putain ouais je suis trop ne dans la wrong generation j'aurais trop kiffe les sixties!!!!1

Le 23 juillet 2018 à 15:07:50 Yraziell a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 15:04:03 Liveforeever a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 15:02:16 Yraziell a écrit :
Il y a eu exactement le même topic hier soir, vous en faites exprès ou quoi ?

oui, je sais mais il a été 410 :hap: et l'avis des gens m'interresse :ok:

Et du coup t'es un troll comme l'auteur du 410 ou pas ?

Ah non je suis serieux mec

La musique d’aujourd’hui est pas nul , juste la plupart de la musique mainstream car les gens sont devenu un peu cons, mais si tu cherche un peu tu tombes sur des trucs cools.
Moi j' écoute que Pérontin et Léonin, tout ce qui s'est fait à partir du XIIIé c'est de la merde :malade:

Le 23 juillet 2018 à 15:08:32 Gink1 a écrit :
T'as juste vieilli mec...

Le 23 juillet 2018 à 15:08:32 Gink1 a écrit :
T'as juste vieilli mec...

J'ai 21 ans mec :ok:

j'adore la bonne vieille musique comme sean paul ou green day

Le 23 juillet 2018 à 15:08:40 [Nao]LeNao a écrit :
La vraie question est: Qu'est ce que les gens ont avec la musique ? Perso, que ce soit Beethoven ou Mia Kalifa c'est la même merde pour moi la musique :(

Comprend pas qu'on puisse aimer ça.

La vraie question est : Qu'est ce que les gens ont avec les jeux vidéo ? Perso, que ce soit Zelda : a Link to the Past ou Fortnite c'est la même merde pour moi les jeux vidéo :(

Il y a tellement de QUANTITE en musique aujourd'hui que la musique est jetable, et le streaming n'aide pas. On écoute une chanson, on l'a oublié le lendemain, on se souvient juste vaguement du style et c'est tout.

Le streaming a vraiment fait mal à la musique moderne, car la rémunération des artistes a été nivelée vers le bas (les status traitant de la rémunération des artistes n'ayant pas changés depuis plus de 50 ans). Résultat, pour gagner de l'argent via la musique : soit en produire en quantité et faire en sorte qu'elle ne coute pas chère, soit gagner de l'argent autrement : faire des tournées intensives mais épuisantes, ou être un produit marketing. On peut également acheter des visionnages pour se donner un coup de pouce, enfin bref il y a 1000 et une façon de faire en sorte que l'on ne se concentre pas sur la musique.

C'est pour ça que même si ça fait vieux con (et pourtant je suis jeune :hap:) , j'essaye de limiter au maximum le streaming et j'achète toujours la musique que j'écoute. C'est encore la meilleure façon de soutenir les artistes que l'on aime.

Ingénierie social cela fait une vingtaine d'années que cela dure. Un accord, toujours le même. Et une fréquence bien precise qui détériore les relations sociales en induisant violence et dépravation. Ainsi que dégénérescence de l'intellect QI en chute libre. Combiné au fluor dans l'eau...

Le 23 juillet 2018 à 15:09:32 Eropkt a écrit :
Les jeunes d'aujourd'hui avec leur rap fr de merde :malade:

Tout le monde a toujours dit ce genre de trucs:
"Ah les jeunes avec leur nouvelle musique de merde".

Vous comprendrez con que le principe même de la musique, c'est de la merde ?

Le 23 juillet 2018 à 15:13:42 ChibreEnBois a écrit :

La vraie question est: Qu'est ce que les gens ont avec la musique ? Perso, que ce soit Beethoven ou Mia Kalifa c'est la même merde pour moi la musique :(

La vraie question est : Qu'est ce que les gens ont avec les jeux vidéo ? Perso, que ce soit Zelda : a Link to the Past ou Fortnite c'est la même merde pour moi les jeux vidéo :(

Mais tu as tout à fait raison si tu le penses.
Moi le principe même d'aimer de la musique, c'est un truc qui m'échappe totalement. Je déteste TOUTE musique. Vieilles ou récentes, quelque soit leur genre.
Et puisque 99.9% des gens aiment la musique, je comprend absolument pas comment ces gens font.

Le 23 juillet 2018 à 15:13:56 GucciGourmet a écrit :
Il y a tellement de QUANTITE en musique aujourd'hui que la musique est jetable, et le streaming n'aide pas. On écoute une chanson, on l'a oublié le lendemain, on se souvient juste vaguement du style et c'est tout.

Le streaming a vraiment fait mal à la musique moderne, car la rémunération des artistes a été nivelée vers le bas (les status traitant de la rémunération des artistes n'ayant pas changés depuis plus de 50 ans). Résultat, pour gagner de l'argent via la musique : soit en produire en quantité et faire en sorte qu'elle ne coute pas chère, soit gagner de l'argent autrement : faire des tournées intensives mais épuisantes, ou être un produit marketing. On peut également acheter des visionnages pour se donner un coup de pouce, enfin bref il y a 1000 et une façon de faire en sorte que l'on ne se concentre pas sur la musique.

C'est pour ça que même si ça fait vieux con (et pourtant je suis jeune :hap:) , j'essaye de limiter au maximum le streaming et j'achète toujours la musique que j'écoute. C'est encore la meilleure façon de soutenir les artistes que l'on aime.

Ouais sauf que quand t'es vraiment fan de musique, tu peux pas te permettre d'acheter ne serait-ce qu'un dixième des albums que t'écoute sur une année.

Ou alors tu n'écoutes rien, et tu passe à coté de plein de chose.
Même si ta démarche est louable évidemment :)

Le 23 juillet 2018 à 15:16:03 [Nao]LeNao a écrit :

Moi le principe même d'aimer de la musique, c'est un truc qui m'échappe totalement. Je déteste TOUTE musique. Vieilles ou récentes, quelque soit leur genre.
Et puisque 99.9% des gens aiment la musique, je comprend absolument pas comment ces gens font.

C'est bien mais on s'en branle de ce que t'aime ou pas :)

Le 23 juillet 2018 à 15:17:27 adderley a écrit :

Parle pour toi.
Vous me faites rire a vous battre pour savoir ce qu'est la bonne ou la mauvaise musique, singeant chaque générations qui vous a précédé, toutes persuadées de détenir le bon gout à base de "Les jeunes aiment la musique de merde maintenant". Alors que c'est toujours exactement la même chose :rire:

La musique même dans son ensemble, de ses débuts à aujourd'hui, c'est de la MER-DE.

A l'époque des Beatles/Rolling Stone il y avait aussi d'autres chanteurs/groupes qui fesait de la merde commerciale hein :)

En 2018 y'a tellement de gens qui font de la musique et de moyen de la partager que si tu trouve pas chaussure à ton pied c'est que tu as aucune culture musicale :)

C'est sûr que si pour toi la "musique d'aujourd'hui" se limite à ce que t'écoutes à la radio et la télé alors oui, c'est de la merde.

tu sais pas chercher c'est tout.

Le 23 juillet 2018 à 15:19:52 [Nao]LeNao a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 15:17:27 adderley a écrit :

Parle pour toi.
Vous me faites rire a vous battre pour savoir ce qu'est la bonne ou la mauvaise musique, singeant chaque générations qui vous a précédé, toutes persuadées de détenir le bon gout à base de "Les jeunes aiment la musique de merde maintenant". Alors que c'est toujours exactement la même chose :rire:

La musique même dans son ensemble, de ses débuts à aujourd'hui, c'est de la MER-DE.

Je suis pas du tout dans ce mouvement la en fait.
J'aurais même plutôt tendance à dire que la musique est meilleure qu'avant dans la plupart des genres, sans pour autant dénigrer ce qu'il se faisait avant.

Dès que j'écoute du ramstein, Hollywood Undead personne ne comprends ;( et sinon pour les questions de non compréhension du point de vue je comprends pas comment on peut aimer regarder le foot

Données du topic

Auteur
Liveforeever
Date de création
23 juillet 2018 à 14:52:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 363