Topic de AmexxMasterRace :

Qui a DEJA pris de l'HEROINE?

Supprimé

Psychologiquement écoute je suis pas expert à ce niveau mais moi je considère que c’est pas plus violent qu’un gros cocaïnomanes par exemple.
Ton cerveau est modifié pour trouver on bonheur via la drogue et quand tu t’arrete Il doit se readapter, ce qui fait que tu t’ennuie partout tout le temps peut importe ce que tu fait, et que tu as un gros craving pour le produit periodiquement....

Ce qui distingue héroïne/alcool/benzo des autres sevrages je pense c’est la dimension physique qui viens rajouter une couche s ta faiblesse mental. Sans parler du fait que c’est beaucoup plus « sale » que ton corp réclame directement le produit par lui même auxquel certaines fonctions essentiels (voir vitales) sont altérées :(

D’aillers Attention les khey je vois de la désinformation sur l’alcool, pour être accro physiquement à l’alcool il faut vraiment forcer (grosses conso quotidienne ou presque sur 1 ou plusieurs années) mais quand t’es dedans l’alcool est un si ce n’est le pire des sevrages qui existent, avec possibilité de décès si tu arrête du jour au lendemain(!)
Un vrai poison marketer dans tout nos hypermarché :hap:

Le 19 juillet 2018 Ă  22:49:29 0DD a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:47:45 Foutrerie a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:46:28 0DD a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:45:31 Foutrerie a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:43:27 0DD a Ă©crit :
C'est mieux que le tramadol l'effet ?

Tu t'injecte du trama toi ? :(

Obliger d'injecter l'hero ?

Non mais c'est comme ça qu'on ressent le plus d'effet c'est plus intense

Putain j'aurai bien envie de test , mais bon faudrait qu'on men propose et j'pense pas que j'aurai cette chance dans cette vie

Toi t'as rien compris

J'ai le frère de mon meilleur ami qui se fait un shoot par an. C'est son plaisir coupable annuel . Bon à côté de ça il est complètement dépendant de l'alcool et du shit :)

Données du topic

Auteur
AmexxMasterRace
Date de création
19 juillet 2018 Ă  22:38:03
Date de suppression
24 janvier 2023 Ă  09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC