Topic de AmexxMasterRace :

Qui a DEJA pris de l'HEROINE?

Supprimé

C'est vrai que tu deviens dépendant DES la premiere fois? Que le sevrage est l'un des PIRES qui existent, un vrai ENFER? Je demande car j'ai appris qu'un voisin d'enfance est tombe la dedans. :malade:

Sera t il comme avant?

Le 19 juillet 2018 Ă  22:38:03 AmexxMasterRace a Ă©crit :
C'est vrai que tu deviens dépendant DES la premiere fois? Que le sevrage est l'un des PIRES qui existent, un vrai ENFER? Je demande car j'ai appris qu'un voisin d'enfance est tombe la dedans

le fameux pote d'enfance :)

Je crois pas qu'une drogue puisse avoir un sevrage si important :non:
Le seul truc que j'ai pris c'est de la morphine a l'hopital apres une operation et je me souviens que j'etais hyper mechant en sevrage :(
Demande a John Frusciante
Pour avoir fait un sevrage aux benzodiazépines et que c'est souvent comparé à celui des opiacés c'est clair que c'est l'enfer :(
dépendant non pas du tout faut en prendre pas mal mais le sevrage est très douloureux oui. A eviter c'est la pire drogue pour ça. Pour avoir essayer pas mal de drogues (hallu, kéta, MD, ecstasy, colle etc...) tu deviens pas plus dépendant en prenant ça que boire une bière tous les soirs dans un bar.
Mais l'héroine c'est la pire en terme de douleur de sevrage je dirais.

Le 19 juillet 2018 Ă  22:41:13 boutmac6444 a Ă©crit :
dépendant non pas du tout faut en prendre pas mal mais le sevrage est très douloureux oui. A eviter c'est la pire drogue pour ça. Pour avoir essayer pas mal de drogues (hallu, kéta, MD, ecstasy, colle etc...) tu deviens pas plus dépendant en prenant ça que boire une bière tous les soirs dans un bar.

Ouais enfin tu peux pas dire que boire une ou deux biere tous les jours cree une dependance toxique pour le corps et que le sevrage est dur.

C'est mieux que le tramadol l'effet ?
Demande Ă  Charlie

« Accro dès la première prise » => faux comme toutes les drogues sans exception

La première fois que t’en prend tu gerbe ta race et Kiff pas forcément :)
Tu tombes cependant très vite dedans, tu en tape 4-5 jours de suite à dose modérée/importante et le lendemain tu chiasses de folie cloué au lit et gerbe de partout(la manque physique arrive plus ou moins vite selon les gens bien sur )

Et le sevrage est en effet un des pires qui existe avec l’alcool, il se manifeste surtout physiquement et c’est ça qui est violent, une fois que t’as été là dedans t’es obligé d’être sou sub ou metha toute la vie ....

Bref c’est une drogue bien sale

Le 19 juillet 2018 Ă  22:43:27 0DD a Ă©crit :

Tu t'injecte du trama toi ? :(

Le 19 juillet 2018 Ă  22:44:28 teschicosdemort a Ă©crit :
« Accro dès la première prise » => faux comme toutes les drogues sans exception

La première fois que t’en prend tu gerbe ta race et Kiff pas forcément :)
Tu tombes cependant très vite dedans, tu en tape 4-5 jours de suite à dose modérée/importante et le lendemain tu chiasses de folie cloué au lit et gerbe de partout(la manque physique arrive plus ou moins vite selon les gens bien sur )

Et le sevrage est en effet un des pires qui existe avec l’alcool, il se manifeste surtout physiquement et c’est ça qui est violent, une fois que t’as été là dedans t’es obligé d’être sou sub ou metha toute la vie ....

Bref c’est une drogue bien sale

Mais psycholiguement ca doit etre HORRIBLE aussi non? Genre l'heroine c'est le paradis artificiel ou tu t'y sens super bien. Comment aimer la vie apres ca si tu as goute au plaisir x10000 ? :(

Le 19 juillet 2018 Ă  22:42:48 AmexxMasterRace a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:41:13 boutmac6444 a Ă©crit :

Ouais enfin tu peux pas dire que boire une ou deux biere tous les jours cree une dependance toxique pour le corps et que le sevrage est dur.

non c'est sur mais ce que je veux dire c'est que ça soit les drogues dures ou l'alcool, pour être dépendant faut vraiment y aller. Genre consommer beaucoup pendant longtemps. Si t'en prends qu'à de rares occasions ça passe. Par contre le sevrage des drogues dures et parfois un peu plus sévère, je dis parfois car t'as deja eu une gueule de bois après avoir trop bu un soir ? Bah c'est un sevrage à l'alcool suite à une intoxication aigue à l'OH et t'as bien vu que tétais pas bien :oui:
Mais le sevrage à l'héroine c'est le pire, ça dure des jours, t'es au fond du trou et t'as mal au bide et aux articulations comme une mauvaise grippe.

Le 19 juillet 2018 Ă  22:45:31 Foutrerie a Ă©crit :

Obliger d'injecter l'hero ?

Le 19 juillet 2018 Ă  22:46:28 0DD a Ă©crit :

Non mais c'est comme ça qu'on ressent le plus d'effet c'est plus intense

Le 19 juillet 2018 Ă  22:47:45 Foutrerie a Ă©crit :

Putain j'aurai bien envie de test , mais bon faudrait qu'on men propose et j'pense pas que j'aurai cette chance dans cette vie

dédié a tous ceux partis a cause de cette merde
https://youtu.be/zBeykFcixOg

Le 19 juillet 2018 Ă  22:49:29 0DD a Ă©crit :

Le 19 juillet 2018 Ă  22:47:45 Foutrerie a Ă©crit :

Putain j'aurai bien envie de test , mais bon faudrait qu'on men propose et j'pense pas que j'aurai cette chance dans cette vie

tu vas dans des festivals ou des rave party et voilĂ  t'es servi :)

Données du topic

Auteur
AmexxMasterRace
Date de création
19 juillet 2018 Ă  22:38:03
Date de suppression
24 janvier 2023 Ă  09:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC