Couper les moustaches du chat, c'est dangereux?
Le 18 juillet 2018 à 20:42:29 Jolos-Solos a écrit :
mais aya en vrai j'y pense si je lui habitue a les couper et que je coupe plus et que je lui laisse sa toufe de moustache il deviendra super fort car au départ ils devraient euquilibrer son équilibre sans moustache et deviendra encore plus fort avec moustache plus qu'un chat qui a trop l'habitude
Le 18 juillet 2018 à 20:44:05 Pitbulldefliper a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 20:42:29 Jolos-Solos a écrit :
mais aya en vrai j'y pense si je lui habitue a les couper et que je coupe plus et que je lui laisse sa toufe de moustache il deviendra super fort car au départ ils devraient euquilibrer son équilibre sans moustache et deviendra encore plus fort avec moustache plus qu'un chat qui a trop l'habitude
T'as vraiment coupé au 3/4 ?
Le pauvre, il va être complètement paumé, c'est dangereux
Le 18 juillet 2018 à 20:44:42 Dad-dead a écrit :
Y'a pas de "faut surtout pas faire ça", si tu les as juste raccourcies elles sont encore là et il risque rien d'autre que se coincer la tête dans un trou, en plus ça repousse
oui j'ai laissé pour le look après sa fait une tête de Z genre les 3/4 j'ai enlevé maois elles était hyper longuent donc sa va
Le 18 juillet 2018 à 20:46:07 Jolos-Solos a écrit :
Y'a pas de "faut surtout pas faire ça", si tu les as juste raccourcies elles sont encore là et il risque rien d'autre que se coincer la tête dans un trou, en plus ça repousseoui j'ai laissé pour le look après sa fait une tête de Z genre les 3/4 j'ai enlevé maois elles était hyper longuent donc sa va
T'as plein de connards qui te disent que c'est pour l'équilibre mais c'est juste pour tester si il peut rentrer dans un trou (les moustaches font la largeur du corps)
Pour l'équilibre, le chat a des oreilles hein, et elles marchent mieux que les nôtres (il a même une queue, pour ça)
Le 18 juillet 2018 à 20:46:59 Dad-dead a écrit :
Y'a pas de "faut surtout pas faire ça", si tu les as juste raccourcies elles sont encore là et il risque rien d'autre que se coincer la tête dans un trou, en plus ça repousseoui j'ai laissé pour le look après sa fait une tête de Z genre les 3/4 j'ai enlevé maois elles était hyper longuent donc sa va
T'as plein de connards qui te disent que c'est pour l'équilibre mais c'est juste pour tester si il peut rentrer dans un trou (les moustaches font la largeur du corps)
Pour l'équilibre, le chat a des oreilles hein, et elles marchent mieux que les nôtres
Le 18 juillet 2018 à 20:33:26 Jolos-Solos a écrit :
J'viens de le lui les raccourcir je les trouvais longue, ma soeur vient de me gueuler dessus en me disant que c'est vital et que sa repousse pas, j'suis dans la merde? si ma mère voit ça j'suis dans la merde et ma soeur a l'air de bien vouloir balance.
Bah si c'est pas full coupé ça devrait aller, puis ça tombe et repousse comme n'importe quel autre poil...
Le 18 juillet 2018 à 20:46:59 Dad-dead a écrit :
Pour l'équilibre, le chat a des oreilles hein, et elles marchent mieux que les nôtres (il a même une queue, pour ça)
Les moustache ne servent ni à l'équilibre ni à connaitre la force du vent.
Les moustaches ne servent en général qu'à prendre un pou envers des victimes notamment. Les chats avancent leurs moustaches vers l'avant pour les coller sur les proies esquinté.
Le 18 juillet 2018 à 21:10:59 :
Signal gouv
Le 09 juin 2021 à 20:57:02 :
bah oui c'est grave célestin , ton chat va s'orienter trés mal et ce prendre les murs de toute ta baraque
le pauvre
Données du topic
- Auteur
- Jolos-Solos
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 20:33:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 56