Couper les moustaches du chat, c'est dangereux?
Le 18 juillet 2018 à 20:37:57 JojoLapoutre23 a écrit :
Bien sur que non c'est pas vital et oui ça repousse car une fois mon chat est rentré à la maison et un gros fils de p***** s'est amusé à les couper puis ça a repoussé.
Je refuse d'être en bas de page.
Maltraitance, infligée à un animal de compagnie tu vas prendre 1 an de ferme minimum, cest la Loi
Jai signale gouv pour quils retracent ta connexion internet jusqu' à ton adresse
tant pis pour toi, jadore les chats
et je mythonne jamais
Le 18 juillet 2018 à 20:37:38 El_Famoso_DDB a écrit :
Si t'en n'a pas couper beaucoup sa peut aller et t'inquiète sa repousse
Ok je suis rassuré bah je lui ai coupé les 3/4 en faite il risque pas trop de tomber ?
Le 18 juillet 2018 à 20:37:39 nat-suwww a écrit :
Couper les couilles et les moustaches. Couper une patte, se la faire au barbuc et la remplacer par un prothèse.
Le 18 juillet 2018 à 20:37:43 FukuV2 a écrit :
Moi mon chat je lui rase toujours les moustaches pour éviter qu'il ressemble à Chibapower
Le 18 juillet 2018 à 20:33:26 Jolos-Solos a écrit :
J'viens de le lui les raccourcir je les trouvais longue, ma soeur vient de me gueuler dessus en me disant que c'est vital et que sa repousse pas, j'suis dans la merde? si ma mère voit ça j'suis dans la merde et ma soeur a l'air de bien vouloir balance.
ça repousse mais il va être dans le mal kheyou c'est comme si t'avais la tête qui tourné en boucle pour lui fait pas ça
T'étonne pas que les prochains jours il va marcher comme un bourré.
les 3/4 putain
le chat de l'op qui commence a marcher a l'envers
Le 18 juillet 2018 à 20:37:57 JojoLapoutre23 a écrit :
Bien sur que non c'est pas vital et oui ça repousse car une fois mon chat est rentré à la maison et un gros fils de p***** s'est amusé à les couper puis ça a repoussé.
Sûrement l'auteur car il trouvait pas ça beau
Sinon l'op, oui ça repousse (enfin je crois )
Fallait lui faire un undercut aussi
Le 18 juillet 2018 à 20:42:10 Jdorsausoleil a écrit :
Putain les gens qui s'énervent plus pour un chat que pour un être humain, ça me dégouteL'op t'es archi con btw
un humain c'est pas mignon
Données du topic
- Auteur
- Jolos-Solos
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 20:33:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 56