Topic de violetto :

la fin du manga PRISON SCHOOL, cette blague

Sinon le mangaka continue sont premier manga c'est une bonne nouvelle

Le 16 juillet 2018 Ă  18:03:34 DanielDadida a Ă©crit :

Le 16 juillet 2018 Ă  18:03:03 GodAnubis a Ă©crit :
la scène de l'Ouroboros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531756961-b5b2f62057611a3e299b86ac906d44e6.jpg avec la présidente :bave:

UN LIEN ! :-((

https://mangarock.com/manga/mrs-serie-197469/chapter/mrs-chapter-197633 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512063513-1511975058-1511974611-suicide4.png

Bon, il est évident que ce n’était pas du tout la fin à laquelle nous nous attendions. Moi-même j’ai eu le cœur brisé de voir le changement de personnalité de notre naïve Chiyo, Et j’ai détesté cette ellipse car cela laisse plein de questions en suspens.

Néanmoins il faut bien avouer que la relation entre Kiyoshi et Chiyo ne reposait que sur des mensonges. Kiyoshi n’a pas arrêter de mentir lors du dernier épisode, bien qu’il ait dit la vérité sur certains point, il nous a même menti à nous, lecteurs, lorsqu’il a affirmé ne pas avoir sur lui, le sous-vêtement d’Hana.
De plus, Kiyoshi n’a jamais eu d’intérêt pour les match de Sumo. Il a menti à Chiyo dans le seul but de la séduire.

Cette accumulation d’événements ont, sans aucun doute, ébranlés Chiyo au point de la faire détester les garçons.

Au final, à part Andre et peut-être Shingo, aucun garçon n’a vraiment réussi à maintenir une relation amoureuse avec l’une des filles de l’école.

Gakuto, a perdu ses deux prétendantes qui désormais partagent, toutes deux, un intérêt commun: Les 3 royaumes. Gakuto survie grâce à son jouet en plastique.

( Ayant lu le manga en Japonais et anglais, je ne suis pas certain de comment sont appelés certains protagonistes et objets dans la version française. )

Il aurait été intéressant de réduire les épisodes autour du combat (cavalry contest) entre l’équipe de Kate et Mari, pour laisser plus de places à l’événement finale, le concours de t-shirt mouillé tant attendu des garçons...

D’ailleurs ils auraient pu supprimer ce dernier ou empêcher les garçons de s’y rendre, sachant que Chiyo les détestent tant et qu’elle est devenu la nouvelle présidente du conseil qu’occupait jusqu’à présent sa grande sœur.

En parlant de cette dernière, on remarquera qu’elle non plus n’a pas tenu sa parole, au même titre qu’Hana qui avait promise de ne pas s’interposer à l’union de Kiyoshi et Chiyo.

Brefs, j’espère que des dessinateurs talentueux créeront un genre de suite pour combler les questions restées en suspens car il est dommage que ce manga soit partie en... trompette comme l’engin de Kiyoshi vers la fin du volume 28...

Le 16 juillet 2018 Ă  17:01:15 violetto a Ă©crit :

Le 16 juillet 2018 Ă  16:58:09 M-Gardevoir a Ă©crit :
C'est surtout un truc de pusso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196516-rire-hd.gif

les anime en général c'est un truc de puceau, donc BON

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Ça se voit qu'il en avait marre.
Le plus frustrant c'est que l'auteur était clairement parti pour « casser les codes » en faisant gagner Hana. Dans 99% des mangas le mc termine avec son crush du début c'est même chiant tellement c'est prévisible mais là on sentait que c'était différent.
Je viens de finir prison school et j'ai jamais autant été décu, triste, énervé par une fin d'anime j'aimais tellement ce manga que j'ai tout lu en 3 jours mais cette me donnent envie de me tirer une balle je comprends vraiment pas l'auteur...
Je viens de finir prison school et j'ai jamais autant été décu, triste, énervé par la fin d'un manga j'aimais tellement ce manga que j'ai tout lu en 3 jours mais cette fin me donnent envie de me tirer une balle je comprends vraiment pas l'auteur...

Le 16 juillet 2018 Ă  16:57:35 Solla a Ă©crit :
J'ai vu que l'anime la fin Ă©tait bien, mais bon jamais lu le manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'anime s'arrĂŞte au seul bonne arc en fait
Et dire que certains réclame la suite
Soit heureux de ne jamais Ă  avoir vivre la fin

C'est presque de l'art

J'ai bien apprécié le manga, bien que la fin du festival ait duré bien trop longtemps surtout sur le soi-disant espoir de la présidente "officielle" Keito qui reposait sur la malédiction de l'effet papillon de Mitsuko.

Le développement de relations entre les persos était intéressant, bien que Kiyoshi en ait eu beaucoup entre Chiyo, Hana, Mari(ce qui par ailleurs l'a quand même fait légèrement changée, même si son père a ruiné tout ça, elle reste quand même impressionnée par tout ce qu'a fait Kiyoshi pour l'aider), Meiko(dans une moindre mesure, vu qu'il n'y a pas eu grand chose pour essayer de l'aider sauf qu'il a quand même fait le lien entre Meiko et la présidente Mari lors de la phase de "mort" de Meiko pour qu'elle redevienne comme avant).

C'est juste dommage que la fin aie été un peu ruinée en faisant le racourci de ce qui passe au débutpour définitivement briser la relation entre Chiyo et Kiyoshi, puis de faire un timeskip pour transformer Chiyo en sa soeur Mari et, ainsi ramener les mecs à la case départ "prison" juste pour concrétiser le rêve lointain du concours de t-shirts mouillés

Il y avait quelques pistes restantes à explorersurtout avec une fin de explosive où Hana révèle que Kiyoshi porte sa culotte alors que Kiyoshi pensait qu'elle était dans son tiroir au dortoir.

Ça aurait pu finir enKiyoshi + Hana vu les sentiments qu'elle a développées envers lui, ou encore Hana + Chiyo vu qu'Hana est impressionnée par l'extrême bonté de Chiyo même s'il y a peu de chances car elle est la source du coup d'éclat ou encore une autre fin un peu n'imp où on verrait Kiyoshi devenant fou et partant désespérément à la recherche de Mari, un peu comme Meiko et André mais dans un registre bien différent, ainsi que peut-être la ramener à la maison pour qu'elle aide Chiyo bien que cela serait encore plus casse-gueule pour Kiyoshi.

Voilà, j'ai un peu de mal à imaginer un peu plus de choses, après c'est vraiment dommage que ça retombe aussi bas, bien qu'étant vrai des fin heureuses soit toujours prévisible, car énormément de fins sont comme ça.

Les fins se servant du début juste pour contre-balancer la fin heureuse en une fin tragique/maudite est moyen tout aussi répandu et extrêmement facile à faire que les bonnes fins, surtout que la pour le coup, la mise en place de la fin heureuse entre Chiyo + Kiyoshi avec de surcroix le soutien d'Hana était tellement bien amené et "parfait" que ce soit vraiment abhérrant qu'au final l'auteur ou l'équipe de l'éditeur aient décidé de gâcher tout ça pour une fin qui n'est pas à la hauteur de la partie "fin heureuse", c'était bien amené, mais il aurait fallu quelque chose qui aillent jusque dans les abysses les plus profondes pour contre-balancer totalement un fin heureuse parfaite, dans le genre où si c'est parfait dans un sens, il faut que ça le soit également dans l'autre!

Car autrement, nous finissons malheureusement avec des fins comme celles-ci, mal amenée car rushée pour être dans les temps, ou que parce que l'auteur a fini par pèté un cable, ou bien, qu'il ait subitement sur un coup de tête fini par détesté temporairement son travail de par des événements IRL ainsi que les diverses pressions exercées.

:snif2: Si je savais dessiner, j'allais reprendre l'histoire de ce foutu manga ou plutôt changer la fin ( ça fait trop mal)
J'ai lu tout les scans jusque au dernier le 228 mais quand je lis vos commentaires sur la fin je reconnais pas ce que j'ai lu. Ca se finit bien ou la vice-présidente redevient elle-même et s'apprête à punir andré ?

J'ai aussi lu tout les scans jusqu'au 228 plus me suis tapé la série et l'OAV tellement j'ai aimé en 3 jours ...

et puis hier arrivé au 228 j'ai trop eu la flemme d'attendre la sortie du manga en français donc j'ai terminé la série en anglais ...
le temps est passé trop vite, 3/4 jours de prison school non stop et je suis vachement déçu de la fin !
pour répondre à ta questionOui la vice présidente redevient elle même, et punis andré

Mais je suis dégoutté de la fin je m'attendais plutôt àce que Hana ce mette avec kyoshi vu tout ce qu'ils ont fait, et que mari reste (le meilleur perso du manga selon moi complètement délaissé sur la fin) et surtout qu'on puisse voir une dernière fois Mari nu mais mis en valeur le plus possible contrairement à la cavalerie humaine qui ne nous a pas laissé voire grand chose...
Et on ne sait toujours pas pourquoi le directeur a été enfermé dans la prison qui a été créer pour lui il y a 20 ans.
+ l'auteur à délaissé les autres personnage en fin de manga ...
On a eu un dernier touche pipi sur la fin vite fait marrant mais j'étais content de se retournement au moins chiyo s'est faite niqué
Et le concours de Tshirt mouillé ?
apparement il y aurait un Ă©pilogue, un chapitre 277.5 je vais essayer de le trouver

Pour résumer l'anime est top le manga aussi mais surtout le premier arc, plus ça avance plus ça s'éternise et s'épuise ... dommage mais je le retiens comme l'un de mes mangas préféré.

Bordel, je viens de finir le manga... Et j'ai envie de me tirer une balle !
Pire fin tout manga confondu !
Rien n'est expliqué, rien n'a de sens et le plot twist est mauvais au possible !
Je suis tellement déçu...
Bordel cette déception sur 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605627526-euheuhpate2.png
J'ai lu tant de chapitre pour ça ?

Je plussois vos réactions les copains. Mais le gus Kiyoshi devenait réellement imblairable avec ses mensonges à répétition. Il avait tout ce qu'il fallait pour décridibiliser Hana aux yeux de Chiyoh et il a tout gaché :-(

Et cette histoire de culotte WTF :ouch:

Non mais le zig est clairement une buse :noel:

T'attendais quoi comme moral Ă  ce manga ? :rire:
Je viens de finir le manga et la fin est absolument horrible. :ouch: Pourquoi l'auteur a fait ça, ça aurait pas pu être pire.

Le 19 juillet 2021 Ă  13:56:23 :
Je viens de finir le manga et la fin est absolument horrible. :ouch: Pourquoi l'auteur a fait ça, ça aurait pas pu être pire.

pourquoi t'as up ce topic j'Ă©tais de bonne humeur khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Données du topic

Auteur
violetto
Date de création
16 juillet 2018 Ă  16:52:58
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 311