Le 20 juillet 2018 à 22:43:18 Lebongigot a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 22:40:31 DieuMessi a écrit : J'ai jamais compris l'interet de faire des pizzas maison. Autant les burgers je peux comprendre car c'est facile à faire, ca coute moins cher qu'un McDo en prenant des ingrédients de qualité (viande bouchère, pain boulanger etc.) mais les pizzas...
La pate ne sera jamais aussi bonne que dans une vraie pizzeria, ton four n'est surement pas assez puissant pour lui donner un bon gout, la sauce tomate est industrielle et en plus de ca tu as du mettre du temps avec le repos de la pate. Quand tu sais que pour 12-13€ tu as une pizza d'une bonne pizzeria avec des produits frais et cuite au feu de bois livrée chez toi
J'sais pas où t’habite, mais chez moi, autant on a d’excellentes pizzeria, autant celles qui livrent ne fournissent que des galettes de gerbe mal cuite.
A Lyon et la pizzeria qui me livre c'est 100% maison, cuite au feu de bois. Je ne commande pas dans un snack. Elle a d'ailleurs recu 5 années de suite le label RPPP, c'est pas un truc de fou ce label mais ca garantit la qualité