Topic de PuceauDeLaBaise :

Être puceau (à 30 ans) me rend méchant

Tkt je rigole je suis dans le même cas

J’arrive vers mes 25 ans l’auteur
Et je me fais déjà une raison. Je resterais puceau à vie.

Faut dépasser ça khey !
Le plus gros problème c’est pas d’etre Puceau c’est surtout de se dire qu’on aura jamais une vie de famille.
Et ça c’est le plus dur à accepter !

Mais plus tôt tu en prend conscience et mieux ça ira dans le futur

Déjà, arrête de lire ces conneries de coach en séduction. C'est juste un condensé de clichés misogynes, rien de mieux pour repousser les femmes.

27 ans full puceau mais contrairement à toi je lis pas ce genre de connerie sur le net.

Fait de même khey

Le 17 juillet 2018 à 12:52:46 PuceauDeLaBaise a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 12:51:07 charly_chine a écrit :
Comment vous faites pour être puceaux !
Je suis pas bg, un peu timide avec les filles.
J'ai toujours pu choper en tchatant en ligne
Ca facilite la communication il reste après la rencontre en réel mais le gros du boulot est fait. Et si tu as l'honnêteté de lui dire que tu es timide elle devrait t'aider en entamant la conversation.
Après si ton but premier c'est de baiser ba c'est mort elle captera direct. Perso je ne couchait pas le premier soir, je restais à l'écoute tendre et câlin mais rien de plus. En général la fille prend les dessus deuxième rendez-vous et après vous pourrez au moins vous amusez un peu.

Encore faut-il être sociable. Ce qui n'est pas mon cas.

Fais comprendre à la personne que tu l'apprécies et que tu es attaché à elle. Sois honnête avec elle, n'essaie pas de jouer un rôle ça ne marche jamais.

tu prend la pilule noire et tu apprends comment manipuler euuu...... SEDUIRE les femmes :)

tu vises les attentes biologique et social des femmes et tu devrais reussir a en baiser mais ca demande une energie assez colossal de seduire en tant qu'homme

Mon handicap est que j'intimide les femmes.
Je suis très grand.

Le 17 juillet 2018 à 13:03:26 legrascbon a écrit :
J’arrive vers mes 25 ans l’auteur
Et je me fais déjà une raison. Je resterais puceau à vie.

Faut dépasser ça khey !
Le plus gros problème c’est pas d’etre Puceau c’est surtout de se dire qu’on aura jamais une vie de famille.
Et ça c’est le plus dur à accepter !

Mais plus tôt tu en prend conscience et mieux ça ira dans le futur

Pour moi c'est super dur ça. J'aurais tellement voulu avoir une famille. Mais c'est la vie.

Le 17 juillet 2018 à 12:55:18 Metatron_v2 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 12:51:07 charly_chine a écrit :
Comment vous faites pour être puceaux !
Je suis pas bg, un peu timide avec les filles.
J'ai toujours pu choper en tchatant en ligne
Ca facilite la communication il reste après la rencontre en réel mais le gros du boulot est fait. Et si tu as l'honnêteté de lui dire que tu es timide elle devrait t'aider en entamant la conversation.
Après si ton but premier c'est de baiser ba c'est mort elle captera direct. Perso je ne couchait pas le premier soir, je restais à l'écoute tendre et câlin mais rien de plus. En général la fille prend les dessus deuxième rendez-vous et après vous pourrez au moins vous amusez un peu.

Suffit d'être petit ou moche.

Je fais 1m68, pas musclé, un peu de ventre, lunettes
Très timide au début, mais à force de se forcer, on le devient moins.
Comme tous les domaines où on est mauvais il faut travailler et persévérer. Les filles ne nous tombent pas dans les mains comme ça.

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaBaise
Date de création
17 juillet 2018 à 12:43:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 135