Topic de PuceauDeLaBaise :

Être puceau (à 30 ans) me rend méchant

auprès des gens que je côtoie

Il y a des articles qui parlent de ce sujet. C'est bien beau la théorie. Mais comment faire en pratique ?
https://www.seductionbykamal.com/ne-plus-etre-puceau-perdre-virginite/

-Ben sors ! :pf:

- .... :fou:

ressaisie toi

je suis puceau à 28 ans.

ne fréquente plus les gens et isole-toi...

Le 17 juillet 2018 à 12:44:31 AdelineDirenni a écrit :
ressaisie toi

je suis puceau à 28 ans.

C'est ce que je fais. J'évite au maximum les interactions sociales, sauf pour le boulot.

Parfait les gars, vous avez tour compris, c'est restant coupé du monde que vous allez vous depuceler :oui:

[12:44:31] <AdelineDirenni>
ressaisie toi

je suis puceau à 28 ans.

Ayaa c'est le meilleur conseil de tout les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 17 juillet 2018 à 12:47:19 Cunctatorus a écrit :
Parfait les gars, vous avez tour compris, c'est restant coupé du monde que vous allez vous depuceler :oui:

THIS :ok:

Fais comme moi, choisis en une et ne la lache pas jusqu'a ce que t'es gain de cause.

Le 17 juillet 2018 à 12:49:30 Fnm2016 a écrit :
Fais comme moi, choisis en une et ne la lache pas jusqu'a ce que t'es gain de cause.

Encore faut-il en fréquenter "une" :)
Chose non aisée.

Comment vous faites pour être puceaux !
Je suis pas bg, un peu timide avec les filles.
J'ai toujours pu choper en tchatant en ligne
Ca facilite la communication il reste après la rencontre en réel mais le gros du boulot est fait. Et si tu as l'honnêteté de lui dire que tu es timide elle devrait t'aider en entamant la conversation.
Après si ton but premier c'est de baiser ba c'est mort elle captera direct. Perso je ne couchait pas le premier soir, je restais à l'écoute tendre et câlin mais rien de plus. En général la fille prend les dessus deuxième rendez-vous et après vous pourrez au moins vous amusez un peu.

Le 17 juillet 2018 à 12:51:07 charly_chine a écrit :
Ca facilite la communication il reste après la rencontre en réel mais le gros du boulot est fait. Et si tu as l'honnêteté de lui dire que tu es timide elle devrait t'aider en entamant la conversation.
Après si ton but premier c'est de baiser ba c'est mort elle captera direct. Perso je ne couchait pas le premier soir, je restais à l'écoute tendre et câlin mais rien de plus. En général la fille prend les dessus deuxième rendez-vous et après vous pourrez au moins vous amusez un peu.

Encore faut-il être sociable. Ce qui n'est pas mon cas.

Je suis full pucix à 30 piges et ça m'a pas rendu mauvais pour autant :hap:
Individualiste à la limite, mais ça c'est un ensemble, ça serait bien débile de dire que ma mentalité a évolué dans ce sens juste parce que je suis nul avec les meufs. Arrête de te focaliser sur ta frustration et essaie de te concentrer dans des domaines où tu peux être bon.
Pucix aussi, mais faut pas être méchant ou frustré khey :( Si tu renonces, tu vas te sentir bien :oui:

Le 17 juillet 2018 à 12:51:07 charly_chine a écrit :

Suffit d'être petit ou moche.

Le 17 juillet 2018 à 12:54:22 Soporicarpe a écrit :
Individualiste à la limite, mais ça c'est un ensemble, ça serait bien débile de dire que ma mentalité a évolué dans ce sens juste parce que je suis nul avec les meufs. Arrête de te focaliser sur ta frustration et essaie de te concentrer dans des domaines où tu peux être bon.

Le 17 juillet 2018 à 12:54:33 Metatron_v2 a écrit :
Pucix aussi, mais faut pas être méchant ou frustré khey :( Si tu renonces, tu vas te sentir bien :oui:

Oui mais c'est saoulant les échecs.
Sites de rencontres : rien.
:pf:

L'auteur, pourquoi ça te travaille autant l'esprit ?

Je le suis à 27 ans, parfois je regrette, puis je me tape une queue et ça va mieux.

Cependant moi j'en veux pas aux femmes, je veux dire, je vais pas les forcer à avoir des relations avec moi je suis pas un pointeur et j'ai aucune haine à leur égard au contraire je les trouve passionnantes :(

Le 17 juillet 2018 à 12:56:22 PuceauDeLaBaise a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 12:54:22 Soporicarpe a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 12:54:33 Metatron_v2 a écrit :

Oui mais c'est saoulant les échecs.
Sites de rencontres : rien.
:pf:

Faut abandonner :oui: De toute façon t'as pas le choix: t'auras rien, si t'es encore puceau à ton âge c'est qu'il y a une raison. Donc abandonne définitivement, fais-en ton deuil et essaie de vivre avec.

C'est dur, parfois très dur, mais c'est réalsite.

Le 17 juillet 2018 à 12:58:11 Physiq a écrit :
Je le suis à 27 ans, parfois je regrette, puis je me tape une queue et ça va mieux.

Cependant moi j'en veux pas aux femmes, je veux dire, je vais pas les forcer à avoir des relations avec moi je suis pas un pointeur et j'ai aucune haine à leur égard au contraire je les trouve passionnantes :(

Je n'ai aucune haine envers les femmes.
J'ai la haine contre cette société qui te fout des meufs à poil à la télé, des sites internet qui te parle de sexe, de la publicité dénudé, etc...
C'est cette hypocrisie qui me fout en colère.

Données du topic

Auteur
PuceauDeLaBaise
Date de création
17 juillet 2018 à 12:43:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 289