⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 14 juillet 2018 à 14:05:41 heeheee a écrit :
j'ai déjà fait mon pari remboursé (que j'ai gagné), j'hésite à remettre 200 boule sur la belgique je flippe de perdre putain
Normalement c'est pile le moment où tu dois arrêter de parier car là en cas de défaite tu seras pas remboursé. C'est le piège Winamax
Le 14 juillet 2018 à 14:11:11 Lord_caleb a écrit :
j'ai déjà fait mon pari remboursé (que j'ai gagné), j'hésite à remettre 200 boule sur la belgique je flippe de perdre putainNormalement c'est pile le moment où tu dois arrêter de parier car là en cas de défaite tu seras pas remboursé. C'est le piège Winamax
ouais je sais mais j'ai envie de parier quand même
Le 14 juillet 2018 à 14:11:44 heeheee a écrit :
j'ai déjà fait mon pari remboursé (que j'ai gagné), j'hésite à remettre 200 boule sur la belgique je flippe de perdre putainNormalement c'est pile le moment où tu dois arrêter de parier car là en cas de défaite tu seras pas remboursé. C'est le piège Winamax
Je t’empêche pas de parier, je te comprends même, après tout t'as gagné tu pourrai encore gagner...
Le 14 juillet 2018 à 13:57:10 CanetteSadique a écrit :
Les 200 euros sont immediatement débité de votre compte pour le premier pari ou ils attendent les resultat? (Sachant que normalement rien ne devrait être prélevé si le premier pari est remboursé)
Winamax doit s'assurer que tu seras un potentiel Joueur et donc que tu as l'argent. Donc je pense qu'il feront le prélèvement et comme ils l'ont dit. Ils vont te remboursé en cas de défaite.
Mais, je pense que si une personne gagne une somme trop mirobolante, ils vont simplement annuler leur offre car ils le précisent bien dans leur réglement.
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Le 14 juillet 2018 à 14:12:59 Lord_caleb a écrit :
Je t’empêche pas de parier, je te comprends même, après tout t'as gagné tu pourrai encore gagner...
ou finir dans le cercle des khey fauchés
Ben parie pas quand même.
Le 14 juillet 2018 à 14:19:02 jeankevin2013 a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 14:12:59 Lord_caleb a écrit :
ou finir dans le cercle des khey fauchés
Ce qui représente la majorité des parieurs
Le 14 juillet 2018 à 14:01:04 Lord_caleb a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 12:20:34 TheBlindCuck a écrit :
Les 200 € remboursés de Winamax c'est safe ? Ça sent le traquenardLes 200 euros remboursés de Winamax, le seul problème, c'est qu'il peuvent changer de règle quand ça leur chante.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
Perso j'aurai fait le 1er paris comme pleins d'autres personnes mais ça demande beaucoup trop de démarche/et trop de temps pour faire la véritable inscription définitive. Attendre un courrier comme quoi mon inscription a été validé, ça me casse les couilles, surtout qu'ils peuvent annuler l'offre quand ils veulent.
Bravo à ceux qui ont parié une fois et qui se sont désinscrits
Le 14 juillet 2018 à 14:32:48 TheBlindCuck a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 14:01:04 Lord_caleb a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 12:20:34 TheBlindCuck a écrit :
Les 200 € remboursés de Winamax c'est safe ? Ça sent le traquenardLes 200 euros remboursés de Winamax, le seul problème, c'est qu'il peuvent changer de règle quand ça leur chante.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
Perso j'aurai fait le 1er paris comme pleins d'autres personnes mais ça demande beaucoup trop de démarche/et trop de temps pour faire la véritable inscription définitive. Attendre un courrier comme quoi mon inscription a été validé, ça me casse les couilles, surtout qu'ils peuvent annuler l'offre quand ils veulent.
Bravo à ceux qui ont parié une fois et qui se sont désinscrits
Ça doit être en cas de match truqué
Grand Oracle, quelles sont tes prédictions pour ce soir et demain ?
(Belgique - Angleterre) et (France - Croatie) ?
Pense tu que parier Belgique + France en combiné GAGNANT (avant prolongation) c'est safe ?
Merci ô grand Oracle.
et 5 euros sur un 4-0 de la france en finale , une vision qu'on a eu avec un pote , si ça passe ça fait 200 boulaisse , c'est plus pour le delire
Le 14 juillet 2018 à 14:44:44 thewonderful101 a écrit :
J'ai mis 100 balles remboursée winamax sur france belgique win , je pouvais pas mettre plus j'avais limité mon depot par semaine à l'époque
et 5 euros sur un 4-0 de la france en finale , une vision qu'on a eu avec un pote , si ça passe ça fait 200 boulaisse , c'est plus pour le delire
J'ai mis un petit 2-1 pour demain moi
179€ de gains pour 14€ de mise si gagnant x)
y'a moyen de les appeler pour leur demander de lever la limite avant les 48H ?
Le 14 juillet 2018 à 14:56:52 jordanpet-erson a écrit :
j'avais mis une limite de dépot de 15 € j'suis trop con
y'a moyen de les appeler pour leur demander de lever la limite avant les 48H ?
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204