Topic de DrElsasser :

⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle

Le 13 juillet 2018 à 19:01:22 GR2Z a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 19:00:15 Omnipolis a écrit :
lien de l'article ?[[sticker:p/1kki]]

https://www.20minutes.fr/sport/2306851-20180712-oracle-jeuxvideocom-vraiment-predit-resultat-coupe-monde-victoire-france

Je suis mort, y'a des professeurs qui se sont penchés sur ce cas en parlant de théorie de probabilités. :rire:

J'ai pas parié de la CDM mais là j'avais mettre 100e France x Belgique @4.40 :(
Gloire à l'oracle :bave:

Bon j'ai parlé 200 boules

Sur le combo

France win Croatie ( avant prolongations)
Belgique wib Angleterre ( avant prolongations)

À voir à voir

Le 14 juillet 2018 à 12:54:29 MaybeImABird a écrit :
Bon j'ai parlé 200 boules

Sur le combo

France win Croatie ( avant prolongations)
Belgique wib Angleterre ( avant prolongations)

À voir à voir

La même pour moi. Ça me paraît être un bon rapport rentabilité/risque.

Bah le coup de si chacun joue bien la def

Tu vois jveut dire France, Croatie

Et que sa se fini en. Prolongations... La baise quoi.

Sur Winamax avec les 200€ remboursés, si vous remportez votre pari, vous avez directement accès à l'argent gagné en cash sur votre compte ? :(

Si les belges jouent à leur niveau ils sont supérieurs aux anglais (qui ont un jour de récup de moins) et devraient logiquement gagner.

Quant à la france ils sont deter et les croates doivent être cuits avec 3 matchs à prolongation dans les pattes + joueurs absents.

Yep et suffit de le retransfère sur son compte .

Je l'avait fait à l'époque sur mon compte Winamax, aucun soucis.

La ma copine à créer le sien.

Si Giroud joue... Il arrivera bien à réussir une action près des buts aha

Go rejoindre l'Oracle sur son discord https://discord.gg/Xwr3gk

Il a donné ses derniers pronos et reviendra plus tard dans le week end :ok:

A mon avis : Belgique win 90 minutes, France prolong, apres ça va etre peut etre le contraire, j'en sais rien, mais c'est plus propice à finir ainsi

Le 14 juillet 2018 à 12:59:05 TheBlindCuck a écrit :
Sur Winamax avec les 200€ remboursés, si vous remportez votre pari, vous avez directement accès à l'argent gagné en cash sur votre compte ? :(

oui

Les 200 euros sont immediatement débité de votre compte pour le premier pari ou ils attendent les resultat? (Sachant que normalement rien ne devrait être prélevé si le premier pari est remboursé)

Le 14 juillet 2018 à 12:20:34 TheBlindCuck a écrit :
Les 200 € remboursés de Winamax c'est safe ? Ça sent le traquenard :hap:

Les 200 euros remboursés de Winamax, le seul problème, c'est qu'il peuvent changer de règle quand ça leur chante.

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.

Perso j'aurai fait le 1er paris comme pleins d'autres personnes mais ça demande beaucoup trop de démarche/et trop de temps pour faire la véritable inscription définitive. Attendre un courrier comme quoi mon inscription a été validé, ça me casse les couilles, surtout qu'ils peuvent annuler l'offre quand ils veulent.

Bravo à ceux qui ont parié une fois et qui se sont désinscrits :) :oui:

l Oracle qui va monter un bizness de Paris :hap:

Le 14 juillet 2018 à 14:02:18 Krayia a écrit :
l Oracle qui va monter un bizness de Paris :hap:

L'Oracle à reconnu ne pas avoir tout bon, je parle des phases de poules. Ce qui le suive avec trop de fanatisme sans prendre de précaution se feront plumer tôt ou tard.

Un combiné comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531569799-az.png

C'est uniquement durant les 90 min, ou ça fonctionne également avec le temps addi et pénos, tant que le pronos est correct ?

j'ai déjà fait mon pari remboursé (que j'ai gagné), j'hésite à remettre 200 boule sur la belgique :hap: je flippe de perdre putain
Normand clique sur le ?
C'est hors prono, juste temps réglementaire.

Données du topic

Auteur
DrElsasser
Date de création
11 juillet 2018 à 23:39:06
Nb. messages archivés
2213
Nb. messages JVC
2204
En ligne sur JvArchive 110