Topic de DrElsasser :

⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle

Le 13 juillet 2018 à 19:01:22 GR2Z a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 19:00:15 Omnipolis a écrit :
lien de l'article ?[[sticker:p/1kki]]

https://www.20minutes.fr/sport/2306851-20180712-oracle-jeuxvideocom-vraiment-predit-resultat-coupe-monde-victoire-france

Je suis mort, y'a des professeurs qui se sont penchés sur ce cas en parlant de théorie de probabilités. :rire:

J'ai pas parié de la CDM mais là j'avais mettre 100e France x Belgique @4.40 :(
Gloire à l'oracle :bave:

Bon j'ai parlé 200 boules

Sur le combo

France win Croatie ( avant prolongations)
Belgique wib Angleterre ( avant prolongations)

À voir à voir

Le 14 juillet 2018 à 12:54:29 MaybeImABird a écrit :
Bon j'ai parlé 200 boules

Sur le combo

France win Croatie ( avant prolongations)
Belgique wib Angleterre ( avant prolongations)

À voir à voir

La même pour moi. Ça me paraît être un bon rapport rentabilité/risque.

Bah le coup de si chacun joue bien la def

Tu vois jveut dire France, Croatie

Et que sa se fini en. Prolongations... La baise quoi.

Sur Winamax avec les 200€ remboursés, si vous remportez votre pari, vous avez directement accès à l'argent gagné en cash sur votre compte ? :(

Si les belges jouent à leur niveau ils sont supérieurs aux anglais (qui ont un jour de récup de moins) et devraient logiquement gagner.

Quant à la france ils sont deter et les croates doivent être cuits avec 3 matchs à prolongation dans les pattes + joueurs absents.

Yep et suffit de le retransfère sur son compte .

Je l'avait fait à l'époque sur mon compte Winamax, aucun soucis.

La ma copine à créer le sien.

Si Giroud joue... Il arrivera bien à réussir une action près des buts aha

Go rejoindre l'Oracle sur son discord https://discord.gg/Xwr3gk

Il a donné ses derniers pronos et reviendra plus tard dans le week end :ok: