⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
J'ai reçu une vision des sœur du Destin, un grand danger plane au-dessus de vos têtes.
La guilde des Oris ne peut rester insensible à ce signal, L'Oracle doit être détruit une bonne fois pour toute il en va de la survie de notre espèce.
Les démons doivent être châtier, leur corrupteur serviront d'exemple à tous ceux qui se détournent de la lumière Divine.
Dans sa grande magnanimité, les primordiaux feront preuve de miséricorde et offriront une chance à tous ceux qui se sont détournés de la vérité, la possibilité de se confesser.
Le 12 juillet 2018 à 02:44:36 Orvilyan3 a écrit :
J'ai reçu une vision des sœur du Destin, un grand danger plane au-dessus de vos têtes.La guilde des Oris ne peut rester insensible à ce signal, L'Oracle doit être détruit une bonne fois pour toute il en va de la survie de notre espèce.
Les démons doivent être châtier, leur corrupteur serviront d'exemple à tous ceux qui se détournent de la lumière Divine.
Dans sa grande magnanimité, les primordiaux feront preuve de miséricorde et offriront une chance à tous ceux qui se sont détournés de la vérité, la possibilité de se confesser.
Ne tirons pas de conclusion hatives
Attendons la petite finale pour conclure ces dissentions
C'est quoi le délire ?
A cause du match d'hier ?
Le 12 juillet 2018 à 02:48:36 Orvilyan3 a écrit :
Les fidèles à notre cause auront une place dans la lumière et la rédemption.Je dois désormais aller m'entretenir avec les précepteur, n'oubliez pas de faire confiance en votre foi, seuls les plus hargneux pourront réussir ce défi et prétendre avoir gain de cause auprès des primordiaux.
Cet hérétique est fort courageux dans sa démarche il est vrai.
Mais ne vous y trompez pas !!! il profite de la faiblesse des plus crédules pour mieux les pervertir....
Ne voyez vous dont pas? Cette tenue flamboyante qu'il vous expose...ce petit sourire narquois n'est il pas l’œuvre d'un maitre marionnettiste prêt à vendre père et mère pour accomplir son immondice?
Quant à ce bâton là... n'est-il pas si beau qu'il en paraît presque irréel? Ceci est l'oeuvre d'une magie ancienne... Une magie noire !!! Il utilise la tromperie et la flatterie pour mieux vous corrompre !!!
Je vous le dis et le répète mes frères... cet homme est tel un loup déguisé en agneau !!! Prêt à vous promettre les meilleurs loots possibles pour arriver à ses fins, sa tenue héritage +++ est trop parfaite pour être l’œuvre d'un bienfaiteur alors je vous en conjure ne vous y trompez pas.... Le saint Oracle est humilité, tempérance et justesse, cet homme est bien trop parfait....
Alors pour la dernière fois rejoignez la divine parole du saint Oracle, mort et ressuscité, porté et épinglé au pinacle pour racheter tous nos pêchés !!!
"Loué soit le saint Oracle, père parmi les pères, frère parmi les frères, qui change les étrons en pommes de terre"
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204