⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 01:51:20 Necro80 a écrit :
A présent que le scintillement de la lumière s’éteint,
Nous t’implorons, Oracle
Avec ta miséricorde paternelle,
Garde-nous dans la lumière de ton amour.Que nos cœurs rêvent de toi
Et que dans leurs rêves, ils puissent sentir ta présence.
Chantons de nouveau ta gloire
Dans l’éclat du matin qui va apparaître.Accorde-nous la santé dans cette vie
Renouvelle notre énergie,
Illumine par ta clarté
La terrible solitude de la nuit.Reste avec nous, Oracle, dans cette nuit,
Et que ta main nous lève demain matin,
Pour que nous célébrions dans la joie ta Résurrection,Amen.
Oracle, tout-puissant,
Accorde-nous une nuit douce,
Et à la fin de notre vie,
Une mort sainte.
Amen.
Merci pour ces sages paroles mon frère...
"Loué soit le saint Oracle, père parmi les pères, frère parmi les frères, qui crée chaque jour de nouveaux poètes sur terre"
Restons unis mes frères, ces suppos du démon primordial tentent de corrompre votre esprit afin d'y semer la graine du doute.
L'Oracle est pur, l'Oracle ne menace personne, il donne joie, force et plénitude à quiconque embrasse sa foi, il illumine et met du baume aux cœurs rien que par sa seule présence...
L'Oracle possède un débit optimal de clairvoyance supérieur de mille fois à la fibre optique actuelle, ses yeux ont une correction de 120/10, il voit même à travers les murs... ( oui toi qui te masturbe devant une shemale, il te voit... mais te pardonne car il est bon)
Il ne mange pas, il ne respire pas, il est tout simplement... Lorsqu'il regarde l'heure, c'est sa montre qui s'excuse d'être en retard et il la pardonne également...
"Loué soit le saint Oracle, père parmi les pères, frère parmi les frères, qui a plus de débit que la planète entière"
Le 12 juillet 2018 à 02:15:45 Akinen a écrit :
Restons unis mes frères, ces suppos du démon primordial tentent de corrompre votre esprit afin d'y semer la graine du doute.L'Oracle est pur, l'Oracle ne menace personne, il donne joie, force et plénitude à quiconque embrasse sa foi, il illumine et met du baume aux cœurs rien que par sa seule présence...
L'Oracle possède un débit optimal de clairvoyance supérieur de mille fois à la fibre optique actuelle, ses yeux ont une correction de 120/10, il voit même à travers les murs... ( oui toi qui te masturbe devant une shemale, il te voit... mais te pardonne car il est bon)
Il ne mange pas, il ne respire pas, il est tout simplement... Lorsqu'il regarde l'heure, c'est sa montre qui s'excuse d'être en retard et il la pardonne également...
"Loué soit le saint Oracle, père parmi les pères, frère parmi les frères, qui a plus de débit que la planète entière"
Puisse tu guidé mes paris via mes rêves cette nuit
Le 12 juillet 2018 à 02:18:39 KaldorDraigo a écrit :
L'oracle nous a souhaité bonne nuit
Puisse tu guidé mes paris via mes rêves cette nuit
Alors supreme grandmaster on se laisse tenter par les plaisirs du jeu ?
Le 12 juillet 2018 à 02:21:03 SlyMarboPNL a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 02:18:39 KaldorDraigo a écrit :
L'oracle nous a souhaité bonne nuit
Puisse tu guidé mes paris via mes rêves cette nuitAlors supreme grandmaster on se laisse tenter par les plaisirs du jeu ?
L'Empereur parle a travers le très saint Oracle, je me dois de l'écouter !!!
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204