[PROJET] Créer le PAYS DES KHEYS
Bonsoir, je poste ma candidature au poste de chef des armées.
Je suis titulaire de la JDC et j'ai passé 2 ans à l'armée de terre, je pourrais enseigner des techniques de krav maga et de mma ainsi que le maniement des bâtons et des couteaux aux soldats risiciens
Le 11 juillet 2018 à 19:43:34 Rapidmon1 a écrit :
Il faudrait construire une usine de traitement des eaux, on pourrait faire de grandes avancées scientifiques en terme de traitelent des eaux usées, qu'on pourra revendre aux dictateurs des pays du tiers monde.
ou alors ces dictateur si ils sont intelligent envahi le pays
Vois-tu une nation 18-25 ?
Et pour les dictateurs il suffit de leur faire des offrandes de kheyettes
Le 11 juillet 2018 à 19:17:57 Hannibal018 a écrit :
il nous faudrait des alliances solides, je demande au khey yes-life de s'immiscer, d'infiltrer la haute-société française (ou autre...) et d'arriver à prendre le contrôle du pays officieusementDe plus nous devons soutenir les peuples réclamant leurs indépendances, sa affaiblira les grosses nations tout en créant de multitude petite nation. Sa rééquilibrera nos forces avec les différents pays et les occupera pendant que nous ne ferons que grandir.
remettons l'indépendance de la catalogne au gout du jour
Le 11 juillet 2018 à 19:18:11 f4pN0 a écrit :
Sinon regardez sur maps
Y'a absolument RIEN la bas
Pas d'eau, pas d'arbres, pas de gens
Israel aussi était un désert avant leur création, ça me rappelle qu'il font qu'on s'allie à eux
Le 11 juillet 2018 à 19:47:24 Rapidmon1 a écrit :
Justement on pourrait désaller de l'eau de mer afin d'avoir notre propre eau potable, mais il faut rendre le truc rapide et efficace
Et pour les dictateurs il suffit de leur faire des offrandes de kheyettes
Y a pas de mer autour du pays
Données du topic
- Auteur
- K-141Koursk
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 18:46:59
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168