[PROJET] Créer le PAYS DES KHEYS
Salut mes quais
Bon, le titre me semble assez explicite, passon directement au vif du sujet
Je pense que vous avez tous déjà entendu parlé du triangle de Bir Tawil
Eh bien vous allez me dire "Mais dit moi Céléstin, c'est déjà colonisé là bas, hop DDB"
Mais justement
Le pays (Royaume du Soudan du Nord) n'a pas d'armée
Nous allons donc lui déclarer la guerre
Voici une petite lettre à envoyer au domicile de Jeremiah Heaton, cruel dirigeant de ce pays
Bonjour Monsieur Heaton,
Cette lettre est un ultimatum. Si vous le refusez, notre gouvernement vous déclarera la guerre.
Nous revendiquons le triangle du Bir Tawil, actuellement occupé par les félons dirigeants du Royaume du Soudan du Nord.
Si vous ne mettez pas de côté vos revendication, ce sera la guerre totale. Nos troupes sont à vos frontières, et nous vous laisserons 48 heures pour vous rendre à cet emplacement où se déroulera un combat de MMA, en 1 contre 1 pour décider de l'avenir de cet région.
Nous vous attendons.
Et c'est là qu'intervient le coup de génie
Son "pays" n'est pas reconnu internationalement, donc son indépendance n'est pas garantie par les grandes puissances
Contrairement aux nations occupant les îles du Pacifique
Même si j'avais du mal à voir les kheys débarquer sur une île perdue dans l'Océan
Par contre il me faudrait juste des kheys deters capables d'aller envahir la région
Le 11 juillet 2018 à 18:50:09 pinkdemetra001 a écrit :
On parle des kheys qui demande un tuto pour savoir quel formule de politesse et comment on commande une baguette de pain à la boulangerie à 28 ans là ? Tu veux envoyés ça à la guerre contre le soudan ?
C'est pas le Soudan quai, c'est le Royaume du Soudan du Nord, occupant le triangle de Bir Tawil
En acronyme ça fait RSA
Données du topic
- Auteur
- K-141Koursk
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 18:46:59
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 168