Topic de qdfzeegaze :

[DISCORD OFFICIEL] Concours des finances publiques.

Supprimé
Oui cette promo
Par contre apres cetait moins cool , j'ai évité la région parisienne mais pas La collègue detestable dans une Ville paumee Ahah
Ét toi alors ?
Biscuit je vais à Lyon en octobre, tu sais s'il est possible de venir en couple dans certains des logements proposés ?

Le 09 juillet 2018 à 16:47:12 Thornu a écrit :
Sacré motivation en tout cas !
Tu ne serais pas connu sous le pseudo Yonji sur le forum de devenez-fonctionnaire ?

Il a réussi son concours au final lui?

Je pense oui mais franchement les logements proposés sont peu intéressant par rapport au privé
La cordée c'est tout près mais vétuste
Et Le gestetud à éviter il y a mini 1h debtrajet et c'est dans un coin moxhe de lyon
Je suis de l IDF donc j ai pas évité, j etais en SIE dans le 92 et je pars en PCE à Paris au 1er septembre !
Quand jy etais ceux à la cordée ont pas eu d'eau plusieures semaines et ont payé une taxe d'habitation bien salée
Alors que moi en résidence étudiante à côté j'avais un truc bien Mieux pour 80 euros de plus àvec fibre et salle de sport
D'accord jean tu dois être à meilleur échelon que moi ou à voir un rapprochement car Paris cnest tombe qu'à échelon 3 cette année je crois
Merci :ok:
Pour Yonji je crois qu'il a réussi le C
mais pas le B

Ok

C'est quoi les modalités d'examen pour le B ?

Le 09 juillet 2018 à 17:34:43 KeysN a écrit :
Ok

C'est quoi les modalités d'examen pour le B ?

Epreuve de pré-admissibilité : QCM (Culture G/Logique/Maths/Français)

Epreuve spé (Maths, compta ou droit)

Note de synthèse

Jury.

Des quais qui ont pris ou passé la spécialité droit ici ?

Des kheys passent le catégorie A en septembre ?

Je me suis inscrit avec l'option droit public. Si ça interesse certains de se rejoindre sur le discord :)

Bon courage à tous pour les révisions et la préparation :ok:

Normal que le discord marche pas ? :(
J'ai pu me connecter dessus il y a 5 minutes

Le 21 juillet 2018 à 22:30:21 Juridiction a écrit :
Des kheys passent le catégorie A en septembre ?

Je me suis inscrit avec l'option droit public. Si ça interesse certains de se rejoindre sur le discord :)

Bon courage à tous pour les révisions et la préparation :ok:

Salut, ouais, y'en a 2 qui passent le concours a :-)))

Up sacré après reception des convocations. J'espère que tout les kheys sont prêts ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Le stress monte.
6% d'admis je crois bien
En plus l'Etat veut supprimer un max de fonctionnaires dans cette administration :peur:
Je me suis inscrit pour le B avec un Master droit mais malgré tout j'y crois moyen :hap:

Le 23 septembre 2018 à 20:57:34 Amadeusone a écrit :
6% d'admis je crois bien
En plus l'Etat veut supprimer un max de fonctionnaires dans cette administration :peur:
Je me suis inscrit pour le B avec un Master droit mais malgré tout j'y crois moyen :hap:

Gare à toi, certains examinateurs n'aiment pas les surqualifiés :peur:

Bonjour, quelqu'un aurait le discord pour le rejoindre svp ?

Données du topic

Auteur
qdfzeegaze
Date de création
9 juillet 2018 à 16:45:05
Date de suppression
24 mai 2023 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC