[DISCORD OFFICIEL] Concours des finances publiques.
SuppriméBien le bonjour, jeune khey
Ce topic fait le lien et assure la continuité de ces deux topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56769527-1-0-1-0-discord-concours-agent-controleur-inspecteur-des-finances-publique.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56683508-1-0-1-0-concours-controleur-des-finances-publique.htm
En effet, le discord ouvre enfin ses portes et ceci Officiellement
Que tu sois agent , contrôleur , ou bien inspecteur , ce discord est fait pour tout ceux qui passent les concours de la finance publique
- 1, LE TRAVAIL
Des chans de travail ou vous pourrez travaillez en vous posant dans un chan qui jouera de la musique tranquille, pour lequel tout le monde dispose des droits pour faire profiter de sa petite musique les autres kheys en préparation, tout en ayant votre matière dédié
- 2, LES ADMIS
Fier de votre réussite, vous partagerez votre joie en en discutant avec ceux qui sont affectés, et planifierez (si vous le voulez), votre réunion avec votre khey chéri sur, pourquoi pas, Nevers par exemple.
- 3, LES ANCIENS
Profiter, je l'espère, de vétérans de la fonctions publique (qui sont le bienvenue tous autant qu'ils sont, même veux n'étant pas relié au ministère des finances publique)
- 4, ET ENFIN, LE PLUS IMPORTANT, LES ENTRAINEMENTS
Je proposerai (ainsi que ceux ayant le grade "contributeur") des examens avec des questions tirés d'annalles, choisis par les soins de ceux possédant le-dit grade. Des simulations de Jury seront également proposé ainsi qu'un accompagnement sur le CV. Les sessions se déroulent avec un désigné "Professeur" et des désignés "Etudiants". Le Prof sera en charge avec un livre d'annalle, de guider à travers une série de questions, les étudiants, lesquels ne devront pas toucher à autre chose que leur cahiers. Ces sessions se déroulent le soir, généralement à l'heure du dîner, avant ou plus tard.
Une section librairie sera également disponible, pour partager vos connaissances bibliographiques sur la collection Vuibert ou Vuibert
En espérant que tout les kheys ici présent réussissent ces concours, n'ayez que pour seul but, la fonction à la fin
Tu ne serais pas connu sous le pseudo Yonji sur le forum de devenez-fonctionnaire ?
Le 09 juillet 2018 à 16:47:12 Thornu a écrit :
Sacré motivation en tout cas !
Tu ne serais pas connu sous le pseudo Yonji sur le forum de devenez-fonctionnaire ?
Aaaah malheureusement non, j'y suis passé un temps, mais pas resté. Un khey dans l'âme ne peut pas dévier d'un autre fofo que le 18-25
Le 09 juillet 2018 à 16:48:08 TheCrusader1er a écrit :
Sur l'un des Topics le lien est invalide
Ah Les deux marchent chez moi.
Le 09 juillet 2018 à 16:49:34 [Gunpla] a écrit :
Si tout les kheys du discord réussissent le concours et qu'on se retrouve ensemble à l'ENFiP, ce serait magique
Noisy Le rêve de tout les apprentis concours. Bah à dire vrai, les seuls épreuves qui me stressent grandement, c'est le qcm de culture G, et le jury. Tout le reste est faisable.
Le 09 juillet 2018 à 17:10:24 Jean-karatedo a écrit :
Je suis déjà contrôleur
Tu sera plus que le bienvenue dans le discord quand même On est à la recherche de vétérans ou de gars qui connaissent déja bien le terrain.
Paye 2200 net a ps faire grand chose à part aller à des rdv tinder et réviser 2j avant les éval
Le 09 juillet 2018 à 17:18:03 biscuitbamboula a écrit :
Contrôleur j'ai fais 7 mois à l'enfip lyon , un des meilleurs moments de ma vie
Paye 2200 net a ps faire grand chose à part aller à des rdv tinder et réviser 2j avant les éval
Promo 2016/2017 ? J etais à Clermont moi
Données du topic
- Auteur
- qdfzeegaze
- Date de création
- 9 juillet 2018 à 16:45:05
- Date de suppression
- 24 mai 2023 à 20:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39