Topic de jesuischercheur :

Pourquoi je quitte la gendarmerie ? Pavé, ma vie est nul. Des Conseils ?

Je suis un peu comme toi, j’ai arrêté mes études d’informatiques car je voulais plutôt un métier qui bouge, j’ai passé le concours de Gav fin juin et j’attend encore les résultats (oui c’est long :hap: )
Ta blessure a l’air sérieuse tu ne t’en remet vraiment pas ? :(
Je vais découvrir perso mais si j’ai une mauvaise affectation comme toi et que je m’ennuie je risque de faire la même chose que toi mais j’eb sais rien ça a l’air aléatoire les bonnes/mauvais affectations

Non c'est pas si sérieux que ça, bandelette ilio tibia le qui frotte contre le genou, mais sa fait 1 an déjà. J'arrive pas a courir sa me gave tellement. J'adore le sport et courir mais jeux plus. Et en plus je passe pour un mec qui aime pas le sport car a chaque fois jdois m'arrêter ou énormément ralentir ou refuser d'aller courir. C'est chiant.

La même j'ai fait des études avant qui m'ont soûlé pour les mêmes raisons, je voulais du concret, que sa bouge, et la jvais reprendre des etudes :)

Petit conseil. Si tu a quelque chose comme moi qui te tente vraiment et que ta pas osé faire au niveau des études, il est plus interessant de le faire avant de faire Gav. Sinon tu auras peut être des regret comme moi qui te pousseront à quitter Gav. Sauf que une fois partis ils ne te reprendront plus jamais. Sauf si tu es capable de bien expliqué le pourquoi du comment et que ils aiment la raison. Moi c'est pire je vais résilier le contrat sans attendre la fin. Donc la peut importe mes explications ils me reprendront jamais.

Pour gav sa va relativement vite en plus. J'ai fait les démarches en février ou mars et jsuis rentre en école début mai.
Bon jgo dormir, mp si question je répondrais demain

Comme a dit un khey, concentre-toi toute la journée sur tes cours une fois en PACES. Tu n'as pas le droit au retard, et ne te laisse aucunement impressionner par: les petits merdeux qui daigneraient mal te considérer de par ton parcours, ton âge ou tes raisons ; et ceux qui tentent de déstabiliser qui que ce soit pour le concours.

Tu peux le faire si tu bosses suffisamment, tu as l'air d'y avoir réfléchi et d'avoir une certaine maturité que beaucoup dans cette filière n'ont pas encore.

OK donc rien à voir avec le métier de gendarme.

Mais sinon les valeurs de la justice :rire:, la justice elle est rendue par les magistrats et elle nous paraît bien injuste. Aussi ce boulot m'a beaucoup fait perdre la foie en l'homme, je vois quasiment en chaque personne qui se présente à moi un cassos.

La réserve, c’est une bonne idée ou pas? :hap:

C'est la merde comme métier. Perso j'avais eu l'idée de le faire mais lorsque j'ai entendu tous les témoignages des noirs et des arabes qui ont arrêté à cause du racisme ( et c'était pas seulement un racisme dans les promotions mais rien qu'être à la cafet' t'entends le racisme décomplexé ) ça m'a refroidi.

Et c'était en 2010...

Maintenant si t'ajoutes le manque de moyen qui a encore augmenté, le stress à cause des attentats, les heures supp pas payé etc même un blanc voudrait pas de ce taff

La départementale ça dépend bcp du lieu d'affectation aussi, pourquoi tu as pas passé le concours de sous off déjà ? J'intègre l'ESOG bientot pour ma part :peur:

En meme temps la GTa :rire:

Je fais vigipirate et on bosse plus que vous et la PAF reunis :rire:

Vous etes des escrocs sans vouloir te vexer l'auteur :)

Surtou5 avec vos gilets qui font 2 kg .. alors que nous c'est 20kg ..

Aya dis pas ça , je voulais rentrer dans la gendarmerie :mort:
Fallait être dans une grosse ville
J'ai une question, j'aimerais une confirmation, on est d'accord que la police et la gendarmerie s'en battent les couilles x 10000 des posts de randoms sur jeuxvidéo.com, ils sont bien plus occupés à traquer des djihadistes sur télégram et facebook que des Céléstins s'embrouillant avec des n​oelistes sur jeuxvidéo.com ?

Le 31 août 2018 à 15:40:47 410euros8 a écrit :
J'ai une question, j'aimerais une confirmation, on est d'accord que la police et la gendarmerie s'en battent les couilles x 10000 des posts de randoms sur jeuxvidéo.com, ils sont bien plus occupés à traquer des djihadistes sur télégram et facebook que des Céléstins s'embrouillant avec des n​oelistes sur jeuxvidéo.com ?

Ca dépend de la gravité du post...

c'est quoi GTA ? on est pas dans une école de gendarmerie ici, arrêter d'utilisez des termes techniques comme ça

Je veux rentrer dans la police gendarmerie moi justement en province idéalement

Gendarmerie des
Transports Aériens : ils sécurisent le côté piste et alentours de l'aéroport .

La PAF ( police aux frontières ) s'occupe de l'aeroport ( la ou ya les voyageurs ) nous les militaires en renfort et les douaniers eux gerent les bagages j'imagine.

ou la sureté aeroportuaire ( ça je sais pas )

Alors l'auteur tu fais quoi maintenant ? :question:

Données du topic

Auteur
jesuischercheur
Date de création
8 juillet 2018 à 00:43:26
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 83