Ma copine est allée voir son ex-plan-cul
09 juillet 2018 à 23:58:08
Alerte
Une meuf qui a eu un plan cul = ça dégage , c'est une
Je pense qu'elle a été naïve et n'a pas compris que le mec voulait la baiser
Elle a rien fait
T'as intérêt de lui faire comprendre qur c'est la première et dernière fois
Le 09 juillet 2018 à 23:56:14 [Doctor[-]Who] a écrit :
Part en voyage avec elle, éclate lui cul + plaque là.
Jai quitter mon ex pour a peu pres la meme histoire...
Tu peu etre une personne gentil, mais le respect cest important. Apres met les choses au clair avec elle es vois sa reaction.
L'excuse du logiciel c'est de la merde. Mais :
1/ Elle se sentait mal et avait peur de ta réaction, c'est bon signe.
2/ L'histoire du voyage et des vacances, c'est bon signe.
3/ Si vous êtes capable d'en discuter, et que tu lui dis que ça te dérange quand même un peu qu'elle le revoit, c'est gagné pour toi. Ne rage pas, dis lui simplement que tu n'es pas à l'aise avec ça, que tu lui fais confiance mais que c'est plutôt en l'autre mec que t'as pas confiance. La communication > all
Pour finir, petite anecdote : J'ai invité une collègue à dormir chez moi l'autre soir, après une soirée à Lyon alors qu'elle habité sainté. Son copain est au Luxembourg pour le boulot depuis 6 mois, et je suis en couple depuis 2 mois.
Prenons donc les différents interlocuteurs dans l'histoire et comment ils peuvent interpreter la situation :
Elle dit à son copain, qui est à des centaines de km, qu'elle a dormi chez moi. Il va penser quoi ? Que je l'ai tronché toute la nuit ? Il aurait raison d'avoir peur ? Il trouverait que c'est un manque de respect ? Possible.
Ma copine, elle va penser quoi ? A peine deux mois et je la trompe déjà avec une collègue ? C'est irrespectueux envers elle ?
Dans la réalité, et c'est là que ça devient intéressant : Cette collègue et moi, si on avait été tous les deux celib, on aurait probablement déjà couché ensemble. Mais on avait pas besoin d'attendre cette soirée, on l'aurait fait il y a plusieurs mois. Pour autant, cette nuit là, elle a dormi sur mon canapé et moi dans ma chambre. Il s'est rien passé, même pas l'ombre d'une ambiguïté. Ca s’appelle être adulte et respecter la personne qu'on aime. Je regrette absolument pas qu'il ne se soit rien passé, c'est une super pote.
Maintenant, la partie qu'il faut que tu lises bien : J'ai evidement raconté à ma copine qu'elle avait dormi chez moi. Avant même qu'elle réagisse, je me suis excusé de pas l'avoir prévenu avant, et je lui ai demandé si ça la dérangeait. Désamorcage automatique, elle m'a dit que non, mais qu'elle était contente que je lui ai pas caché. Mais qu'elle était pas du genre jalouse et qu'elle sentait bien que je l'aimais.
End of story. Toutes les histoires de "oh shit elle dort chez un pote" ne se finissent pas par une ejac faciale. Tout dépend de plein de facteurs. Discute avec elle, pose tes limites. (Si ma copine m'avait dit que ça la dérangeait, on en aurait parlé plus longuement et on aurait trouvé une solution qui convient à tout le monde pour la prochaine fois)
No panic Khey.
La raison pour laquelle en couple faut se fixer des règles et des limites genre avec mon ex on c'était dit :
- Voir ses ex, c'est non.
- Voir ses potes du sexe opposé seul à seul, oui si ça fait un moment qu'on le connait.
- Danser en boîte avec un/une autre inconnue non, avec ses pote oui sauf collé serré...
etc
Résultats aucune emmerde.
Le 10 juillet 2018 à 09:30:19 lynxapaise a écrit :
La raison pour laquelle en couple faut se fixer des règles et des limites genre avec mon ex on c'était dit :- Voir ses ex, c'est non.
- Voir ses potes du sexe opposé seul à seul, oui si ça fait un moment qu'on le connait.
- Danser en boîte avec un/une autre inconnue non, avec ses pote oui sauf collé serré...
etcRésultats aucune emmerde.
This
Comme si t'avais regardé
Mais c'est inquiétant pour la suite surtout
Le 10 juillet 2018 à 09:30:19 :
La raison pour laquelle en couple faut se fixer des règles et des limites genre avec mon ex on c'était dit :- Voir ses ex, c'est non.
etcRésultats aucune emmerde.
On a à peu près les mêmes codes, tu es un khey de qualité qui n'exagère pas au niveau de ses exigences, je te félicite
Données du topic
- Auteur
- 50Carrot
- Date de création
- 9 juillet 2018 à 23:52:53
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179