Topic de 50Carrot :

Ma copine est allée voir son ex-plan-cul

Le 10 juillet 2018 à 01:10:03 MustangDeter4 a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 01:04:58 [duckduckgo] a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 01:03:35 MustangDeter4 a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 01:01:22 [duckduckgo] a écrit :
Je me suis fait ban pour avoir parler de joint, génial :)
Bref
Apprécier la vie c'est faire un entre deux justement, je comprend qu'on a pas tous le méme point de vue mais tu es extrême, tout comme ceux qui ne jurent que par l'alcool et les boites :(
Bref bonne nuit, je sens qu'on pourrait débattre pendant des heures mais j'aii un peu la flemme :hap:
Par curiosité, c'est toi qui m'a DDB mustang :( ?

Pas du tout khey, je sais même pas qui tu es

_lucco_

Ah ok, bah non pourquoi j'irais te DDB :doute:

Je sais pas on sait jamais sur JVC :hap:

Le 10 juillet 2018 à 01:12:32 PikMan a écrit :
@ Mina : Parce qu'un plan cul se base principalement sur une envie physique. Sauf si c'était y a 20 ans et 800 mac do, cette attirance physique reste intacte. Perso je déteste les plans cul, j'conçois pas de baiser simplement pour le plaisir de baiser, il me faut des sentiments avec. Mais les personnes qui pratiquent ça peuvent s'en passer, à différents degrés. Et peu importe le degré, le seul facteur commun c'est bien l'absence de sentiment. Donc concrètement, qu'elle soit folle amoureuse de l'OP ou non, ce dénominateur commun restera. Et au delà de ça, si elle n'est pas complètement conne, elle se doute bien que le simple fait d'aller voir un plan cul, même sans rien faire, plongera son partenaire actuel dans l'doute et la remise en question. La confiance se gagne en goute et se perd en litres comme qui dirait, donc quand bien même elle est blanche comme neige, elle a fait une bien belle connerie. :noel:

D'accord donc pour toi, on peut pas être pote et plan cul en même temps ?

Je conçois le fait qu'elle ait merdé dans le sens ou elle a elle-même l'air de douter de la confiance de son copain envers elle, mais je ne vois toujours pas de lien avec l'irrespect.

Genre le gars sait pas mettre à jour un logiciel ça sent le cuck à plein nez :rire2:

Le 10 juillet 2018 à 01:16:25 Minana_mina a écrit :

@ Mina : Parce qu'un plan cul se base principalement sur une envie physique. Sauf si c'était y a 20 ans et 800 mac do, cette attirance physique reste intacte. Perso je déteste les plans cul, j'conçois pas de baiser simplement pour le plaisir de baiser, il me faut des sentiments avec. Mais les personnes qui pratiquent ça peuvent s'en passer, à différents degrés. Et peu importe le degré, le seul facteur commun c'est bien l'absence de sentiment. Donc concrètement, qu'elle soit folle amoureuse de l'OP ou non, ce dénominateur commun restera. Et au delà de ça, si elle n'est pas complètement conne, elle se doute bien que le simple fait d'aller voir un plan cul, même sans rien faire, plongera son partenaire actuel dans l'doute et la remise en question. La confiance se gagne en goute et se perd en litres comme qui dirait, donc quand bien même elle est blanche comme neige, elle a fait une bien belle connerie. :noel:

Je conçois le fait qu'elle ait merdé dans le sens ou elle a elle-même l'air de douter de la confiance de son copain envers elle, mais je ne vois toujours pas de lien avec l'irrespect.

C'est quand même grave d'en arriver là, si t'arrives même pas à voir où est l'irrespect, j'imagine pas les relations que tu as

Le 10 juillet 2018 à 01:19:30 MustangDeter4 a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 01:16:25 Minana_mina a écrit :

C'est quand même grave d'en arriver là, si t'arrives même pas à voir où est l'irrespect, j'imagine pas les relations que tu as

C'est gentil de t'inquiéter mais je t'assure que tout va bien de mon côté :noel:

T'apprends que ta meuf va déjeuner avec ton ex sans te le dire, c'est pas un manque de respect pour toi ?

Ca me dépasse, on n'a vraiment pas la même conception du couple.

Et pourtant je suis pas prude, musulman ou quoi que ce soit, au contraire. Mais y a des bases.

Le 10 juillet 2018 à 01:25:33 Kader-Surprise a écrit :
T'apprends que ta meuf va déjeuner avec ton ex sans te le dire, c'est pas un manque de respect pour toi ?

Ptain mais c'est rien ça. J'ai invité à déjeuner plein de fois avec d'anciennes ex devenues des potes alors que j'étais en couple, ma copine (ex aujourd'hui) n'avait aucun problème avec ça, et heureusement que je n'avais pas à lui dire à chaque fois, en plus de se sentir surveillé ça trahis un terrible manque de confiance dans le couple :hap:

elle a du prendre une sacré mise a jour :)

Le 10 juillet 2018 à 01:26:16 PikMan a écrit :
@ Mina : Pour la première question, j'en sais pas grand chose. A la limite y a qu'une nana de mon entourage qui pourrait correspondre, qui a été à la fois une ex, un plan cul et une amie. Mais c'est tellement wtf comme situation et ça dure depuis plus de dix piges, j'doute pouvoir tirer la moindre conclusion cohérente de cette relation haha.

Le lien que tu cherches, il est dans le fait qu'elle a fait, et fait souffrir la personne qu'elle aime. Y a des nuances entre l'égoïsme et la liberté dans un couple. Mais ce ne sont pas des nuances implacables, ça dépend de la sensibilité de chacun. Ca t'appartient de placer la visite annuelle ( ou anal, c'est selon. ) d'un plan cul dans la case liberté, la plupart des gens la placeront dans la case égoïsme. M'enfin, vu qu'il est une heure du mat j'ai bien l'droit à ma pensée de vieux con, vu votre génération Tinderienne où tu donnes plus de coups de bites que tu ne poses de questions pour connaître la nana en face de toi, la tendance s'inversera sûrement un jour ou l'autre. :noel:

Faire des erreurs qui finissent par faire mal à ton partenaire n'est pas forcément la conséquence d'un irrespect ! Pour moi son erreur c'est d'avoir fait ça alors que la confiance dans leur couple n'est pas bien acquise et que son gars a donc légitimement raison de douter. Après, est-ce que l'égoïsme va avec l'irrespect ? C'est assez subjectif au final, pour moi (encore) c'est pas forcément le cas. Enfin au final ça dépend de la vision de chacun j'ai bien compris ça en lisant vos réponses :noel:

Ce n'est pas avoir une pensée du genre qui fait de toi un "vieux con" rassure toi

PikMan le mec trop skill.
Oublie la elle est amoureuse de lui et elle profite de tes sentiments pour te faire avaler une excuse bateau
Quitte la au plus vite apres le voyage sans lui en parler car elle te retournerait le cerveau dans ce cas
Si tu ne la quitte pas le doute va te détruire et elle mettra un terme a ta relation d'elle meme

J'ai l'impression que tous ces topics sont des fake :rire:

Celui ci a tout de la meuf incuckable mais l'excuse du logiciel :rire:

Ca s'améliore :rire:

Cuck de qualité
Aucun mec appelle une nana pour mettre à jour un logiciel :rire:
Chuck intersidéral
Tu regrettera de ne pas l’avoir quitté aujourd’hui dans 2ans quand c’est elle qui t’auras quitter
L'ex plan cul qui a une meuf également mais qui appelle son ex PC pour un problème de logiciel...
Si on m'avait fait un coup comme ça, y'a des baffes qui seraient parties.
c'est difficile d'installer un logiciel les kheys
L'Op t'es dans quel coin ? Je galère sur une màj d'un logiciel et j'aurais voulu savoir si ta copine pouvait me filer un coup de main :)
Elle l'a juste sucé khey, c'est rien.
Candaule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530866444-1739-full.png

Données du topic

Auteur
50Carrot
Date de création
9 juillet 2018 à 23:52:53
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 309