[NOFAKE] Je viens du futur
Le 06 juillet 2018 à 20:26:13 Chibraltard a écrit :
Les sexdolls du futur sont bien ?
perso jamais test, c'est assez mal vu mais oui il parrait que c'est plus agréable que de baiser une femme
Le 06 juillet 2018 à 20:24:20 FuckTheMountain a écrit :
ka guerre sera comment ?
Genre comme dans Terminator ?La Terre ressemble à quoi après la guerre ? Apparement il y a encore des forêts
guerre civile
bombe fusion dans les pays de l'est
Suffit juste d'aller très vite pour aller dans le futur
Le 06 juillet 2018 à 20:30:31 6poolgg a écrit :
Du coup hier pour toi c'était quel jour de la semaine ?
samedi mais pourquoi tu demandes ça putin
Le 06 juillet 2018 à 20:30:52 penpalworld a écrit :
Sinon pourquoi tu nous demandes notre avis à nous alors qu'on a 13 ans de retard technologique sur toi ?
Suffit juste d'aller très vite pour aller dans le futur
car j'ai personne à qui demander pour l'instant
et aussi parce que c'était la première page qui est apparue quand j'ai ouvert mon ordi (qui était en veille d'ailleurs)
De plus, tu risques de rencontrer ton toi du passé et de crée un paradoxe. Et mère nature n'aime pas qu'on déplace le mobilier donc ça fait boom
Le 06 juillet 2018 à 20:34:48 MaleAlphav2 a écrit :
Tu dis qu'on perd contre le brésil en demi, mais la Belgique mène 2-0 :/
on en reparle dans 1h
"On a perdu face au bresil"
Allez hop DDB
Le 06 juillet 2018 à 20:36:32 Jaimelesgaufres a écrit :
En théorie, quand tu voyages dans le passé tu ne rajeunis pas, ton âge reste le même et ton apparence également.
De plus, tu risques de rencontrer ton toi du passé et de crée un paradoxe. Et mère nature n'aime pas qu'on déplace le mobilier donc ça fait boom
aucune idée de tes histoires mais ce que je sais c'est que j'ai remonté dans le temps et que j'ai mon corps d'entant tout en ayant gardé mes souvenirs
Le 06 juillet 2018 à 20:39:42 Chajoo a écrit :
"On a perdu face au bresil"Allez hop DDB
oui allez tu t'excuseras dans 1h
Le 06 juillet 2018 à 20:39:58 RabbiAkiva a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 20:36:32 Jaimelesgaufres a écrit :
En théorie, quand tu voyages dans le passé tu ne rajeunis pas, ton âge reste le même et ton apparence également.
De plus, tu risques de rencontrer ton toi du passé et de crée un paradoxe. Et mère nature n'aime pas qu'on déplace le mobilier donc ça fait boomaucune idée de tes histoires mais ce que je sais c'est que j'ai remonté dans le temps et que j'ai mon corps d'entant tout en ayant gardé mes souvenirs
Qui a gagné la coupe du monde en 2022 ?
Données du topic
- Auteur
- RabbiAkiva
- Date de création
- 6 juillet 2018 à 19:14:48
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 223