Topic de RabbiAkiva :

[NOFAKE] Je viens du futur

Le 06 juillet 2018 à 20:26:13 Chibraltard a écrit :
Les sexdolls du futur sont bien ?

perso jamais test, c'est assez mal vu mais oui il parrait que c'est plus agréable que de baiser une femme

Le 06 juillet 2018 à 20:24:20 FuckTheMountain a écrit :
ka guerre sera comment ?
Genre comme dans Terminator ?

La Terre ressemble à quoi après la guerre ? Apparement il y a encore des forêts :hap:

guerre civile
bombe fusion dans les pays de l'est

Du coup hier pour toi c'était quel jour de la semaine ?
et c'est surtout les villes qui ont pris cher (même si tout a été reconstruit depuis), là y'a une extension des espaces environnementaux naturels
Sinon pourquoi tu nous demandes notre avis à nous alors qu'on a 13 ans de retard technologique sur toi ? :-)))
Suffit juste d'aller très vite pour aller dans le futur

Le 06 juillet 2018 à 20:30:31 6poolgg a écrit :
Du coup hier pour toi c'était quel jour de la semaine ?

samedi mais pourquoi tu demandes ça putin :pf:

il faut que tu trouve risitas , il est l'élément intemporel , si ta voyagé dans le passé c'est surement pour une leçon :oui:

Le 06 juillet 2018 à 20:30:52 penpalworld a écrit :
Sinon pourquoi tu nous demandes notre avis à nous alors qu'on a 13 ans de retard technologique sur toi ? :-)))
Suffit juste d'aller très vite pour aller dans le futur

car j'ai personne à qui demander pour l'instant
et aussi parce que c'était la première page qui est apparue quand j'ai ouvert mon ordi (qui était en veille d'ailleurs)

Combien de kheys au tribunal ?
Tu dis qu'on perd contre le brésil en demi, mais la Belgique mène 2-0 :/
2-0 Belgique pour l'instant alors que tu as dit qu'on perdait en demi face en brésil, fake
Bon 2-0 Belgique, dommage le fake :(
En théorie, quand tu voyages dans le passé tu ne rajeunis pas, ton âge reste le même et ton apparence également.
De plus, tu risques de rencontrer ton toi du passé et de crée un paradoxe. Et mère nature n'aime pas qu'on déplace le mobilier donc ça fait boom :)

Le 06 juillet 2018 à 20:34:48 MaleAlphav2 a écrit :
Tu dis qu'on perd contre le brésil en demi, mais la Belgique mène 2-0 :/

on en reparle dans 1h :-)))

"On a perdu face au bresil" :)

Allez hop DDB

Le 06 juillet 2018 à 20:36:32 Jaimelesgaufres a écrit :
En théorie, quand tu voyages dans le passé tu ne rajeunis pas, ton âge reste le même et ton apparence également.
De plus, tu risques de rencontrer ton toi du passé et de crée un paradoxe. Et mère nature n'aime pas qu'on déplace le mobilier donc ça fait boom :)

aucune idée de tes histoires mais ce que je sais c'est que j'ai remonté dans le temps et que j'ai mon corps d'entant tout en ayant gardé mes souvenirs

Le 06 juillet 2018 à 20:39:42 Chajoo a écrit :
"On a perdu face au bresil" :)

Allez hop DDB

oui allez tu t'excuseras dans 1h

Le 06 juillet 2018 à 20:39:58 RabbiAkiva a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 20:36:32 Jaimelesgaufres a écrit :

aucune idée de tes histoires mais ce que je sais c'est que j'ai remonté dans le temps et que j'ai mon corps d'entant tout en ayant gardé mes souvenirs

Qui a gagné la coupe du monde en 2022 ?

Quelle race ton chien l'op ?

Données du topic

Auteur
RabbiAkiva
Date de création
6 juillet 2018 à 19:14:48
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 241