Topic de RabbiAkiva :

[NOFAKE] Je viens du futur

Bon les kheys il vient de m'arriver quelque chose incroyable,

je me baladais en forêt avec mon chien, à 16h, on était le dimanche 4 mai 2031, je tombe sur une sorte de bunker bizarre, genre un truc de la WW1 WW2 ou WW3 je pense et là je commence à ouvrir une porte ultra lourde, genre un truc blindé, mon chien abois et se jette à travers l'interstice de la porte et je n'entends plus rien, je m'avance et dès que je franchis la porte gros black out et je me réveille dans une autre forêt j'ai l'impression, juste à côté de là ou j'habitais quand j'avais 20 ans

Et là ultra bizarre, que des vieilles voitures, je me dis que c'est un rêve lucide ou quoi, donc je rentre dans mon ancienne maison, je me regarde dans le miroir et là je vois que j'ai l'apparence de quand j'avais 20 ans :pf:
Et là je vois sur internet qu'on est en 2018 :pf:

Bon j'allais souvent sur ce forum donc je vous raconte tout en espérant que vous m'aidiez à retourner dans le futur :pf:

Logiquement on ne peut pas retourner dans le futur :(
oui :)

Le 06 juillet 2018 à 19:15:36 Vivarini a écrit :

Corrigé mais ça ne m'avance pas
Mes parents ne sont pas chez moi, je les attend pour leur raconter
demain je pars direct à carcassonne pour retrouver cette putin de forêt et ce bunker

Le 06 juillet 2018 à 19:16:51 BeatTheBoss2 a écrit :
7/10

je ne rigole pas malheuresement putin

Bah c'est pas grave vis avec notre temps :) + c'est comment le futur ?
AIDEZ MOI BORDEL JE FAIS DES RECHERCHE SUR LES VOYAGES TEMPORELS SUR INTERNET MAIS YA QUE DES FICTIONS
PUTIN JE NE VEUX PAS ETRE BLOQUE ICI
Parle nous du futur style ww3 et on t'aide
Qui a gagne la coupe du monde ? :)
Parle-nous de l'industrie de la bouffe,est-ce moins chère ? Bouffe-t-on des insectes?

Le 06 juillet 2018 à 19:23:36 Krakauer a écrit :
Parle nous du futur style ww3 et on t'aide

l'europe se divise en 2021 : d'un côté les pays populistes anti migration et d'un autre côté des pro migration, des guerres civiles partout en europe, puis les USA s'engagent pour les pro migrants, plusieurs pays de l'est reçoivent des attaques ciblées des USA, et capitulent. La chine aura également menacé les USA d'intervenir s'ils attaquent l'europe mais elle n'aura au final rien fait et depuis est isolée politiquement.

Le 06 juillet 2018 à 19:24:08 ChancleussouV12 a écrit :
Qui a gagne la coupe du monde ? :)

c'est la croatie qui l'a gagnée, on a perdu face au brésil

bon aidez moi maintenant

Le 06 juillet 2018 à 19:15:36 Vivarini a écrit :

Sinon ça crée un Paradoxe temporel :(

Le 06 juillet 2018 à 19:25:42 CelestinLeQuai a écrit :
Parle-nous de l'industrie de la bouffe,est-ce moins chère ? Bouffe-t-on des insectes?

l'industrie est ultra rebotisée, ça aura posé pas mal de pb mais maintenant depuis les 25h c'est bon
oui on en bouffe mais bon ça ne remplace pas la viande non plus

Et après la WW3 ?

L'arme nucléaire fut utilisée d'ailleurs ?

Et je te conseille de revivre ta vie tout simplement

Données du topic

Auteur
RabbiAkiva
Date de création
6 juillet 2018 à 19:14:48
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 336