[OFFICIEL] Rejoignez l'élite de la galaxie avec RISISTAR !
Le 05 juillet 2018 à 21:27:52 Noodlepascher2 a écrit :
c'est bien ou perte de temps ?
Je sais pas si mon avis compte vraiment, je serai tout sauf objectif
Mais ça plait à pas mal de monde, et ça déplait à certains également
La meilleure façon de savoir c'est que tu essaies
Le 05 juillet 2018 à 23:07:05 NormandsMO2 a écrit :
UN SCREEN DU JEU SVP POUR EN SAVOIR PLUS
Viens sur le discord, ya tout là bas, et ce sera meme beaucoup plus agréable pour toi
Mais tiens sinon, un screen de la page principale :
Viens sur le discord on t'en filera d'autres
Le 05 juillet 2018 à 23:07:05 NormandsMO2 a écrit :
UN SCREEN DU JEU SVP POUR EN SAVOIR PLUS
DarkOrbit éco+ ?
ou jeu de ouf ?
je go tester
Le 06 juillet 2018 à 00:13:57 OkkotoJunior3 a écrit :
DarkOrbit éco+ ?ou jeu de ouf ?
je go tester
Bah c'est un ogame quoi, c'est comme travian etc... mais avec un skin futuriste Y'a pas de graphisme c'est de la gestion et tu cliques sur des images
En gros soit tu détestes à mort, soit tu aimes ça. Les 2000+ vont sûrement pas aimé alors que ceux qui ont connu l'époque des jeux de gestion sur navigateur vont sans doute apprécier
Le 06 juillet 2018 à 03:08:44 Pseudo193 a écrit :
Les mecs ont absolument tout pompé sans gêne
Pompé serait juste dans le cas ou on prend tout ce qui est dernièrement sorti à l'identique et qu'on vous dit "hey regardez notre jeu super bien fait !"
or ce n'est pas le cas.
La version utilisé est une ancienne version d'Ogame. Nous ne proposons rien en vente, et on vous dit clairement que c'est pas nous qui avons tout fait.
Mais oui, on a pas tout fait, mais on à fait des choses quand même.
Des ajouts de vaisseaux, de défences et autre, des rates qui sont différents, des events aléatoires, des succès
( et c'est tout, notre dev ce branlo )
Alors oui, on à pas créer Ogame, on à pas créer le principe de jeu de gestion futuriste sur navigateur, mais par exemple, est-ce que tu te plains des mods que font certaines communauté pour certains jeux ? ( Skyrim étant l'exemple le plus pertinent )
Est-ce que les développeur du jeu original se plaignent des mods de leur jeux ?
Mais pourtant les moddeur ont besoins du jeu original, ainsi que d'élément de celui pour fonctionner.
Ba ici c'est la même chose, risistar c'est un mod d'Ogame, pour les kheys, avec une communauté de khey, et amélioré par des kheys
Pavé César
Le 06 juillet 2018 à 04:48:43 1-Gotenks a écrit :
J'ai pas joué depuis longtemps à ce genre de jeu. Y'a pas des tutos ou un truc du genre ?
Il y’a des tutos oui
Bah il a jamais dit qu'il avait tout codé et en fait ou s'en fout...
Le 06 juillet 2018 à 11:16:55 Raginis a écrit :
J'adorais ogame, j'ai quitté quand c'est parti en couille avec les bonus payants, si je me laisse tenter je vais redevenir accro
C'est une version fanmade, reprise par la maison JVC, pas moyen de payer des bonus, ici c'est le skill et rien d'autre !
Joins toi à nous ! Même pour une semaine ! Tu verras, les tensions entre alliances, les ag/dg en pleine nuit sur discord, c'est génial !
Le 06 juillet 2018 à 12:09:44 Romi_Rain a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 11:16:55 Raginis a écrit :
J'adorais ogame, j'ai quitté quand c'est parti en couille avec les bonus payants, si je me laisse tenter je vais redevenir accroC'est une version fanmade, reprise par la maison JVC, pas moyen de payer des bonus, ici c'est le skill et rien d'autre !
Joins toi à nous ! Même pour une semaine ! Tu verras, les tensions entre alliances, les ag/dg en pleine nuit sur discord, c'est génial !
Le skill... plutôt le temps de sommeil oui
Pas vraiment, non.
Question :
1) Comparé à Ogame c'est mieux ? Car Ogame c'est devenu Pay 2 win .
2) Est-ce 100% gratuit ? Sans possibilité de se booster avec de l'argent ? (car les gens très riches ont tendance à dominer ce genre de jeu et je n'aime pas ça).
Je vois qu'il y a de la matière noire et dans ogame il fallait payer pour en avoir du coup je doute...
Données du topic
- Auteur
- Houdem
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 13:06:50
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 307