[OFFICIEL] Rejoignez l'élite de la galaxie avec RISISTAR !
Le 07 juillet 2018 à 00:14:38 GelanoPAPM3 a écrit :
J'ai jamais compris ce genre de jeux, et c'était ultra P2W, je passe
Il n’y a pas d’argent avec la version des kheys
Le jeu en lui même n’est pas très difficile à prendre en main, il ne faut pas hésiter à venir sur discord si tu a des questions/difficultés
Le 07 juillet 2018 à 00:24:49 2Minutes a écrit :
J'ai jamais compris ce genre de jeux, et c'était ultra P2W, je passeIl n’y a pas d’argent avec la version des kheys
Le jeu en lui même n’est pas très difficile à prendre en main, il ne faut pas hésiter à venir sur discord si tu a des questions/difficultés
Ca ouvre demain c'est ça ? Il y a des trucs ou on doit attendre des heures ou ce genre de choses ou tout est instantané ?
Le 07 juillet 2018 à 00:34:08 GelanoPAPM3 a écrit :
J'ai jamais compris ce genre de jeux, et c'était ultra P2W, je passeIl n’y a pas d’argent avec la version des kheys
Ca ouvre demain c'est ça ? Il y a des trucs ou on doit attendre des heures ou ce genre de choses ou tout est instantané ?
Ça ouvre Dimanche à 15h, il y a des trucs ou il faut attendre plusieurs heures mais le serveur est super rapide
Si tu débutes je te conseille de rejoindre ou de former une alliance avec d’autres kheys
Le 07 juillet 2018 à 00:34:08 GelanoPAPM3 a écrit :
Au début les constructions durent quelques secondes puis apr_s ça peut durer des heures si tu fais pas les batiments qui réduisent la temps de construction (sur le vrai jeu c'est des SEMAINES) sinon les vaisseaux/def se construisent relativement vite, puis comme tu dois à terme gérer plusieurs planètes et les raid au final tu as toujours quelque chose à faire (sauf au début ou une fois que tu as plus de ressource tu attends un peu)
Ca doit pas être trop rapide non plus sinon c'est vite chiant ça tue le jeu de tout avoir trop vite
Le 06 juillet 2018 à 21:29:05 Houdem a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 21:24:04 TheLelouch a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 20:29:56 Houdem a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:37:43 [iamthedoctor] a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 13:13:23 SaumonArcEnCiel a écrit :
Question :1) Comparé à Ogame c'est mieux ? Car Ogame c'est devenu Pay 2 win .
2) Est-ce 100% gratuit ? Sans possibilité de se booster avec de l'argent ? (car les gens très riches ont tendance à dominer ce genre de jeu et je n'aime pas ça).
Je vois qu'il y a de la matière noire et dans ogame il fallait payer pour en avoir du coup je doute...
C'est le même gameplay mais y'a 0 options payantes, de toute façon le jeu est très rapide avec les rates donc avoir des boost servirait à rien.
Ici la matière noire tu as un giveaway hebdomadaire gratuit et sinon l peut y avoir ponctuellement des event ou de la MN est donnée aux meilleurs mais c'est pas vraiment notable et du coup c'est pas du P2W vu que ça voudra dire que tu t'étais déjà investit dans le jeu pour réussir l'event...
Euh t'oublies surtout de dire qu'on peut obtenir de la MN dans les expéditions, c'est meme principalement là qu'on en a
Et aussi avec le Kilbisateur, mais ça c'est une autre histoireDe souvenir les expéditions donnaient quasiment rien donc personne en faisait
Personne ne se rend compte de leur rentabilité, mais tu peux obtenir beaucoup
Tous les tops 1 en faisaient à toutes les heures, mais c'est surement une pure coïncidence
J'en faisais je gagnais rien. En plus amener 500 ou 3 vaisseaux ça changeait pas grand chose...
J'avais fait une partie il y'a quelque temps avec vous
Elle s'était rapidement terminer
J'adore ce genre de jeu..mais si c'est pour jouer 2-3 semaines c'est non
Le 07 juillet 2018 à 01:50:06 Chicago14 a écrit :
J'avais fait une partie il y'a quelque temps avec vousElle s'était rapidement terminer
La version qui ouvre dimanche sera la plus grosse version de Risistar
Le 07 juillet 2018 à 01:50:06 Chicago14 a écrit :
J'avais fait une partie il y'a quelque temps avec vousElle s'était rapidement terminer
Bah dès que y'a plus de joueurs le jeu s'arrête, ça tient qu'a vous de le faire durer longtemps
Après la plupart ragequit assez vite mais bon on y peut rien
Le 07 juillet 2018 à 04:51:36 Hann_Ouais a écrit :
Conseil: mettez des screens du jeu sur votre topic, plein de fois que je vois et que j'ai pas envie de m'inscrire parce que j'ai pas envie de m'apercevoir au dernier moment que le jeu c'est de la merde
Ca te prend deux secondes de venir sur le discord pour voir les screens, libre à toi de quitter ensuite
Et j'ai déjà mis un screen en page 9 : https://www.jeuxvideo.com/houdem/forums/message/965282962
Le 07 juillet 2018 à 04:51:36 Hann_Ouais a écrit :
Conseil: mettez des screens du jeu sur votre topic, plein de fois que je vois et que j'ai pas envie de m'inscrire parce que j'ai pas envie de m'apercevoir au dernier moment que le jeu c'est de la merde
Si tu sais pas ce qu'est un ogame like on peut rien pour toi Faut parfaire ta culture internet
Bon on va maintenir une épingle artificielle de par le up de topic.
Comment ce passe votre journée actuelle les khey
Le 07 juillet 2018 à 12:26:28 ianis-namikaze a écrit :
Bon on va maintenir une épingle artificielle de part le up de topic.Comment ce passe votre journée actuelle les khey
Je me prépare tranquillement pour l’ouverture, je vais bien dormir aujourd’hui
Et vous ?
Données du topic
- Auteur
- Houdem
- Date de création
- 4 juillet 2018 à 13:06:50
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 307