La serie LOST est à chier non?
SuppriméLe 10 juin 2021 à 13:27:39 :
Les 3-4 premières saisons sont folles, mais malheureusement y a en effet une course en avant des mystères sans forcément de réponseLe 10 juin 2021 à 13:26:59 :
J'ai adoré cette série. Beaucoup critiquent cette série car ils veulent des explications rationnelles à tout. C'est une série de science fiction. Il faut être prêt à accepter certaines choses.
Dans science fiction y'a science
Le 15 juin 2021 à 01:11:29 :
j'en suis a la saison 3 et je ne vois pas de quoi parles l'auteut en evoquant les geants ?
Le 03 juillet 2018 à 18:11:52 :
Tu vas vite déchanter kheyouCette série c'est un des plus gros gâchis et des plus gros ratages de l'histoire de la télé, et je pèse mes mots
Le 03 juillet 2018 à 18:09:59 :
Titre provocateur pour attirer les fanboys.
Je viens de finir la saison 1 et putain quel chef d'oeuvre.Tout y est putain, l'histoire est folle, le développement des personnages et leurs relation sur l'île, les cliffhanger, les intrigues et mystères qui te donnent toujours plus envie de voir la suite.
Mais il y a un truc qui m'a dérangé dans cette serie.
J'arrive environ au 20e épisode, et je m'aperçois que pratiquement toutes les intrigues lancées n'ont pas été résolues.
Et pour pas arranger les choses, ils remettent plusieurs couches jusqu'au final sans aucune résolutionDu coup j'ai aucune réponse à ces putains de questions :
-Les géants, c'est quoi?
-Les ours polaires viennent d'où?
-Qui sont les autres personnes sur l'ile et comment ils sont arrivés là?
-Walt, le gosse a des pouvoirs? Comment? Pourquoi?
-La trappe? Bon même si je sais que c'est une intrigue majeure qui sera certainement exploitée en détail dans la saison 2.
-L'amnésie de Claire?
-Le gosse de Claire? C'est quoi le bordel avec le voyant qui disait que seul Claire devait l'élever sinon c'était la fin du monde.
-Les chuchotements, ils sont tous fous ou quoi?
-Le numéro maudit putain?
-Locke et ses jambes qui ont poussé en un crash?
-Les visions de Locke? Il voit Boone en sang et l'avion, c'est Madame Irma le gars?
En 25 épisodes, ils ont toujours rajouté plus de mystères sans pour autant les résoudre. J'ai l'impression d'être aussi perdu que naufragés
D'où ma question : Est ce que ces intrigues ont une fin?
Et si possible, avant d'arriver à la fin de la serie, parce que les saisons de 25 épisodes, c'est trop long et j'ai pas le temps bordel.
à partir de la saison 3 ça devient de la merde, mais bordel les deux premières saisons
Données du topic
- Auteur
- CaesarA-Zeppeli
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 18:09:59
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 22:33:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC