La serie LOST est à chier non?
SuppriméTitre provocateur pour attirer les fanboys.
Je viens de finir la saison 1 et putain quel chef d'oeuvre.
Tout y est putain, l'histoire est folle, le développement des personnages et leurs relation sur l'île, les cliffhanger, les intrigues et mystères qui te donnent toujours plus envie de voir la suite.
Mais il y a un truc qui m'a dérangé dans cette serie.
J'arrive environ au 20e épisode, et je m'aperçois que pratiquement toutes les intrigues lancées n'ont pas été résolues.
Et pour pas arranger les choses, ils remettent plusieurs couches jusqu'au final sans aucune résolution
Du coup j'ai aucune réponse à ces putains de questions :
-Les géants, c'est quoi?
-Les ours polaires viennent d'où?
-Qui sont les autres personnes sur l'ile et comment ils sont arrivés là?
-Walt, le gosse a des pouvoirs? Comment? Pourquoi?
-La trappe? Bon même si je sais que c'est une intrigue majeure qui sera certainement exploitée en détail dans la saison 2.
-L'amnésie de Claire?
-Le gosse de Claire? C'est quoi le bordel avec le voyant qui disait que seul Claire devait l'élever sinon c'était la fin du monde.
-Les chuchotements, ils sont tous fous ou quoi?
-Le numéro maudit putain?
-Locke et ses jambes qui ont poussé en un crash?
-Les visions de Locke? Il voit Boone en sang et l'avion, c'est Madame Irma le gars?
En 25 épisodes, ils ont toujours rajouté plus de mystères sans pour autant les résoudre. J'ai l'impression d'être aussi perdu que naufragés
D'où ma question : Est ce que ces intrigues ont une fin?
Et si possible, avant d'arriver à la fin de la serie, parce que les saisons de 25 épisodes, c'est trop long et j'ai pas le temps bordel.
Tu vas vite déchanter kheyou
Cette série c'est un des plus gros gâchis et des plus gros ratages de l'histoire de la télé, et je pèse mes mots
écoute pas mes VDD , la majorité de tes questions auront des réponses dans la suite
Je vais pas te répondre pour pas spoil
Lost > Tous les autres séries
T'auras aucune réponse aux questions, cette série ne sait faire que poser de nouveaux mystères.
J'ai pas vu la dernière saison mais il parait que le final est totalement bidon.
Le 03 juillet 2018 à 18:12:11 CaesarA-Zeppeli a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 18:11:31 Charlie_Staabs a écrit :
La majorité de tes questions reste sans réponse
100% nofake
Quand tu vas voir la dernière saison, et tout particulièrement la fin, tu vas te taper un facepalm comme jamais avant
Pour dire j'ai préféré la fin de Dexter...
juste les géants j'vois pas de quoi tu parles ,
à par ça soit heureux qu'il y est pas mal d'épisodes , pck une fois que t'aura fini Lost ,
Les autres séries sont nul à coté , donc savoure
Moi aussi j'étais comme toi khey, jusqu'à la fin de la saison j'étais hypé de fou. Mais au fil des épisodes le soufflé retombe et tu te rends compte que c'est un immense bordel, et qu'aucune réponse n'est donnée
Vraiment dommage, il y avait moyen de faire une série géniale mais c'est juste un bordel sans nom
Le 03 juillet 2018 à 18:14:16 AMDvaMourir a écrit :
Le mec découvrez Lost en 2018 , t'as quel âge sans déconner ?
En réalité j'ai regardé quelques épisodes d'un oeil à l'époque où ça passait sur TF1.
Et après avoir vu que la serie revenait souvent dans les tops serie, je me suis dit que j'étais peut-être passé à coté de quelque chose.
C'est pas une série pour les - de 80 de QI ça c'est sûr ,
d'ailleurs c'est pour ça que un partie critique cette série
Pck ils n'ont pas le niveau pour la comprendre
Nofake
Après ça devient n’importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- CaesarA-Zeppeli
- Date de création
- 3 juillet 2018 à 18:09:59
- Date de suppression
- 17 juin 2021 à 22:33:42