Topic de LordTalmund :

10 humains VS 1 ours

Parodexx

C'est pas du non-sens, c'est une situation

Bien sûr que je remet pas en cause l'essence même de ce qui fait la supériorité de l'homme

Mais le but ici c'est de comparer un monstre du règne animal face à un groupe résuit d'individus, qui individuellement sont moins performants

Après oui, si ils avaient des lances, l'ours tient pas 20 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523903458-ronaldo.png

Le 02 juillet 2018 à 19:18:23 LordTalmund a écrit :
Parodexx

C'est pas du non-sens, c'est une situation

Bien sûr que je remet pas en cause l'essence même de ce qui fait la supériorité de l'homme

Mais le but ici c'est de comparer un monstre du règne animal face à un groupe résuit d'individus, qui individuellement sont moins performants

Après oui, si ils avaient des lances, l'ours tient pas 20 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523903458-ronaldo.png

no need lance
suffit juste de trouver des pierres gros

Cravan

Car tout le monde à le droit de parler, même ceux qui n'ont rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520368311-cr7.png

L'homme est :

Très endurant, il épuisait ces proies en les courants après.
Fort, bien sure, pas au même niveau qu'un gorille, néanmoins, la masse musculaire et osseuse était supérieur à l'époque. Ainsi une simple femme du paléolithique final mettrait KO n'importe quel Go Muscu.
Rapide, il pouvait atteindre des pics de 40km/h.
Robuste, il résistait au température qui ferait évanouir le moindre céléstin du forum, sans broncher.
+ Les maladies tel que la Peste n'existait pas à l'époque (paléolithique... etc) l'homme n'a donc jamais pu avoir une "Résistance inné" efficace contre une bactérie de tel sorte.

Bien sur, aujourd'hui, l'homme moyen se fait décapiter par le moindre chien.

A l'exception de quelques surhommes et autres pratiquant du mma depuis plusieurs années l'ours gagne :oui:

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un ours deter avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

les hommes préhistoriques arriveraient à le tuer...Ils le poursuivraient pendant des jours et des jours jusqu'à l'épuisement. Brain is everything.
Un pouce dans le cul, plus un quart de tour bien sec dans le sens horaire. L'ours n'a aucune chance.

Le 02 juillet 2018 à 18:47:19 ChevreMiel a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:45:49 RileyVoelkeI a écrit :
J'hésite fortement, l'ours aura surement le temps de tuer au moins 2 hommes mais si les survivants se mettent a le tabasser je sais pas si l'ours peut réellement faire quelque chose. ça reste un être vivant qui ressent la douleur quand même.

Oui, il faudrait que les humains chargent tous en meme temps, c est le meilleur moyens. Mais toi t es une kheyette, tu n es pas habillitée à établir des stratégies millitaire. Va faire la cuisine Femme !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

Le 02 juillet 2018 à 19:22:11 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

bizarre, tu es le roi du combat mais on entend parler de toi nul part ..
on te vois pas dans les résultats de championnats de MMA
mdr

L'ours les couché un a un

Le 02 juillet 2018 à 19:09:34 :
faudrait que les hommes fassent un mur qui fonce vers l'ours, comme un plaquage géant, se prendre 800 kilos à 35 km/h ça doit légèrement piqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png
sinon faut le jouer à l'endurance, faut épuisé l'ours pendant 30 minutes / une heure et faire une grosse offensive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238689-temp.png
mais si les hommes ont le droit à des lances ils l'enculent ton gros tas de graisse

un ours ça pese 800 kilos et ça court a 55KM/H, si lours fonce sur les 10 hommes, ça fera comme une boule de bouling , ils vont tous voler

8 qui lui tiennent les pattes, a 2 par pattes. Et les 2 autres qui lui fracasse le crâne en sautant dessus.
C'est jouable en étant synchro mais faut pas que les 8 aient peur de se prendre des blessures mortelles.

Le 03 juillet 2022 à 17:13:55 :
8 qui lui tiennent les pattes, a 2 par pattes. Et les 2 autres qui lui fracasse le crâne en sautant dessus.
C'est jouable en étant synchro mais faut pas que les 8 aient peur de se prendre des blessures mortelles.

fait une regle de troix
10 animaux de 7 kilos et un animal de 7 kilos qui te saute sur la tete pour t'assommer, ça va pas faire grand mal

Données du topic

Auteur
LordTalmund
Date de création
2 juillet 2018 à 18:30:16
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 276