Topic de LordTalmund :

10 humains VS 1 ours

Un ours brun, meme 5 hommes le défonce. Un grizzli par contre c'est un autre délire :)

Chacun à ses avantages

L'ours par ses caractéristiques

L'homme par sa technique

On peut voir ça comme un combat entre un mec de 2m20 pour 140 kilos et 5 sec et musclés du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523482113-sans-titre.png

Le seul moyens pour les hommes de vaincre l'ours c'est de l'etrangler. Je pense que la majorite mourrons pendants le processus.

Le 02 juillet 2018 à 18:59:49 RileyVoelkeI a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:53:24 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:48:38 TertiaireDelOP a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:45:49 RileyVoelkeI a écrit :
J'hésite fortement, l'ours aura surement le temps de tuer au moins 2 hommes mais si les survivants se mettent a le tabasser je sais pas si l'ours peut réellement faire quelque chose. ça reste un être vivant qui ressent la douleur quand même.

T'as vu la couche de graisse et de poil ? les coups sur le corps lui feont pas grand chose, au pire ça l'énervera, fera monter son adrénaline et il sera encore plus vener

Y a que la tête mais c'est très compliqué je pense

surtout que les mecs se casseront les poignets en le frappant :(

Faut pas oublier une chose, les gens. Ce qui a toujours permis à l'homme d'emmerder toutes les chaines alimentaires, c'est ni sa force, ni son intelligence, ni sa configuration physique (qui est d'ailleurs très contraignante), résistance de merde, endurance de merde, ne peut ni voler, ni respirer sous l'eau, structure osseuse extrêmement fragile et musculature molle de base... Sujet à forts risques d'intoxications culinaires brutales, la majorité des bactéries présentes dans la nature nous kén en 24h, et je vous parle même pas des virus. :)

Non, l'être humain, en tant qu'animal, il pue la merde (il a d'ailleurs été classé au même niveau que la crevette dans la chaine alimentaire animale, faut se demander pourquoi :rire: )

Par contre, ce qui lui a toujours permis d'enculer violemment tout ce qui respire, c'est sa capacité à utiliser DES OUTILS, de fabriquer des choses, des pièges, armes, ce genre de truc.

En vrai; l'homme c'est une tapette fourbe et lâche. :(

Donc ce qui lui permet de prendre le dessus c'est son intelligence, sans intelligence pas d'outil.

Le 02 juillet 2018 à 18:59:49 RileyVoelkeI a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:53:24 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:48:38 TertiaireDelOP a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:45:49 RileyVoelkeI a écrit :
J'hésite fortement, l'ours aura surement le temps de tuer au moins 2 hommes mais si les survivants se mettent a le tabasser je sais pas si l'ours peut réellement faire quelque chose. ça reste un être vivant qui ressent la douleur quand même.

T'as vu la couche de graisse et de poil ? les coups sur le corps lui feont pas grand chose, au pire ça l'énervera, fera monter son adrénaline et il sera encore plus vener

Y a que la tête mais c'est très compliqué je pense

surtout que les mecs se casseront les poignets en le frappant :(

Faut pas oublier une chose, les gens. Ce qui a toujours permis à l'homme d'emmerder toutes les chaines alimentaires, c'est ni sa force, ni son intelligence, ni sa configuration physique (qui est d'ailleurs très contraignante), résistance de merde, endurance de merde, ne peut ni voler, ni respirer sous l'eau, structure osseuse extrêmement fragile et musculature molle de base... Sujet à forts risques d'intoxications culinaires brutales, la majorité des bactéries présentes dans la nature nous kén en 24h, et je vous parle même pas des virus. :)

Non, l'être humain, en tant qu'animal, il pue la merde (il a d'ailleurs été classé au même niveau que la crevette dans la chaine alimentaire animale, faut se demander pourquoi :rire: )

Par contre, ce qui lui a toujours permis d'enculer violemment tout ce qui respire, c'est sa capacité à utiliser DES OUTILS, de fabriquer des choses, des pièges, armes, ce genre de truc.

En vrai; l'homme c'est une tapette fourbe et lâche. :(

Donc ce qui lui permet de prendre le dessus c'est son intelligence, sans intelligence pas d'outil.

en partie d'accord avec toi, mais l'intelligence est trop large pour être réduite à un seul mot.

L'intelligence seule ne suffit pas à faire ce que l'humain fait, il faut qu'elle soit jumelée à une ingéniosité exceptionnellement fourbe mêlée à de l'instinct de survie.

L'humain a toujours trouvé des solutions pour se débarrasser du problème en minimisant les effets négatifs sur sa personne. :(

j'insiste sur l'ingéniosité et aussi sur ces membres fabuleux qui sont LES MAINS parce qu'un chat pourrait très bien réfléchir à souder deux transistors sur une carte imprimée mais c'est pas dit qu'il y arrive :)

Il suffit qu’un homme lui saute sur le dos pour effectuer un étranglement de cou à l’ours pour lui couper l’oxygène au cerveau et profiter de son état de faiblesse pour l’achever.
C’est pas bien compliqué de sauter sur un ours qui a le dos tourné en plus il a les poils longs cédât d’autant plus facile pour s’accrocher à lui et lui mettre des doigts dans les yeux. Un autre homme peux arriver par derrière et lui mettre des coups de pieds dans les testicules.
C’est juste une question de stratégie si les 10 hommes l’attaquent de front ils n’ont aucune chance, en un coup de patte l’ours tue les 10 mais si il est encerclé alors là il ne saura pas qui attaquées.
Il tuera peut être un homme ou deux mais c’est tout.
Du coup je dis les 10 hommes
faudrait que les hommes fassent un mur qui fonce vers l'ours, comme un plaquage géant, se prendre 800 kilos à 35 km/h ça doit légèrement piqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png
sinon faut le jouer à l'endurance, faut épuisé l'ours pendant 30 minutes / une heure et faire une grosse offensive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238689-temp.png
mais si les hommes ont le droit à des lances ils l'enculent ton gros tas de graisse
si les hommes sont à mains nues, aucune chance, l'ours à des dents et griffes qui peuvent tuer en une seule morsure/griffe comme des couteaux. De plus le système nerveux d'un animal est très différent du notre, il ne ressentira quasiment pas la douleur des coups, alors que les humains seront en PLS magistral au premier coup de pattes.

Le 02 juillet 2018 à 19:07:20 ChibreVertical a écrit :
Il suffit qu’un homme lui saute sur le dos pour effectuer un étranglement de cou à l’ours pour lui couper l’oxygène au cerveau et profiter de son état de faiblesse pour l’achever.
C’est pas bien compliqué de sauter sur un ours qui a le dos tourné en plus il a les poils longs cédât d’autant plus facile pour s’accrocher à lui et lui mettre des doigts dans les yeux. Un autre homme peux arriver par derrière et lui mettre des coups de pieds dans les testicules.
C’est juste une question de stratégie si les 10 hommes l’attaquent de front ils n’ont aucune chance, en un coup de patte l’ours tue les 10 mais si il est encerclé alors là il ne saura pas qui attaquées.
Il tuera peut être un homme ou deux mais c’est tout.
Du coup je dis les 10 hommes

l'homme est faible khey. Bien entendu si tu le prends en tant qu'animal nu; sans capacité d'utiliser des outils ou quoi ce soit.
il est biologiquement minable, une simple bactérie te kén en quelques heures :)

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

pourquoi t'enleves les caractéristiques des hommes ( le fait de pouvoir utiliser des outils ) et chez l'ours non ?
Ok on se bat main nu mais alors l'ours n'as plus de muscle
c'est la meme chose en fait
si on peut pas utiliser nos avantages c'est normal qu'on perde

Le 02 juillet 2018 à 19:12:11 BlakeSordide a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'ours est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

prévisible, généralement il me fait marrer le pavé MMA mais là c'est hors sujet khey :)

Le 02 juillet 2018 à 19:11:20 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:07:20 ChibreVertical a écrit :
Il suffit qu’un homme lui saute sur le dos pour effectuer un étranglement de cou à l’ours pour lui couper l’oxygène au cerveau et profiter de son état de faiblesse pour l’achever.
C’est pas bien compliqué de sauter sur un ours qui a le dos tourné en plus il a les poils longs cédât d’autant plus facile pour s’accrocher à lui et lui mettre des doigts dans les yeux. Un autre homme peux arriver par derrière et lui mettre des coups de pieds dans les testicules.
C’est juste une question de stratégie si les 10 hommes l’attaquent de front ils n’ont aucune chance, en un coup de patte l’ours tue les 10 mais si il est encerclé alors là il ne saura pas qui attaquées.
Il tuera peut être un homme ou deux mais c’est tout.
Du coup je dis les 10 hommes

l'homme est faible khey. Bien entendu si tu le prends en tant qu'animal nu; sans capacité d'utiliser des outils ou quoi ce soit.
il est biologiquement minable, une simple bactérie te kén en quelques heures :)

Une simple bactérie nous bute en quelques heures mais on est toujours là des centaines de milliers d'années après malgré toutes les bactéries et les maladies du Moyen-Age qu'on a pu affronter :)

Le 02 juillet 2018 à 19:12:34 Jonnop a écrit :
pourquoi t'enleves les caractéristiques des hommes ( le fait de pouvoir utiliser des outils ) et chez l'ours non ?
Ok on se bat main nu mais alors l'ours n'as plus de muscle
c'est la meme chose en fait
si on peut pas utiliser nos avantages c'est normal qu'on perde

t'es sérieux ?
tu le fais exprès j'espère ?
tu possèdes des muscles aussi, le génie, les siens sont juste supérieurs. :honte:

bon, fait une recherche sur le mont "intrinsèque", avec de la chance tu comprendras :)

Le 02 juillet 2018 à 18:41:13 LordTalmund a écrit :
Je tiens à rappeller que les hommes sont des homo sapiens parfaitement constitués

Mais QU'AUCUNE ARME n'est autorisée, un caillou et c'est la disqualification https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520368311-cr7.png

Parler de la capacité de l'homme à se battre dans la Nature sans possibilité de se construire des outils ou d'utiliser le terrain c'est un non-sens :pf: C'est justement ce qui fait la force de l'Homme son intelligence

El-Famoso-Rino

Je suis pas d'accord avec toi

D'accord l'homme est sensible aux micro-organismes qui se trouvent dans son environnement mais il n'empêche qu'il est la créature la plus maligne et stratégique

Le rabaisser à simple victime c'est faire honte à notre espèce

Certes tu mourrait à 30 ans d'un rhume, mais 5 jours avant tu mettais des coups de gourdin sur un loup pour récupérer ton steak journalier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529092695-cr7-smoking-verre.png

Le 02 juillet 2018 à 19:13:50 Cravan a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:11:20 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:07:20 ChibreVertical a écrit :
Il suffit qu’un homme lui saute sur le dos pour effectuer un étranglement de cou à l’ours pour lui couper l’oxygène au cerveau et profiter de son état de faiblesse pour l’achever.
C’est pas bien compliqué de sauter sur un ours qui a le dos tourné en plus il a les poils longs cédât d’autant plus facile pour s’accrocher à lui et lui mettre des doigts dans les yeux. Un autre homme peux arriver par derrière et lui mettre des coups de pieds dans les testicules.
C’est juste une question de stratégie si les 10 hommes l’attaquent de front ils n’ont aucune chance, en un coup de patte l’ours tue les 10 mais si il est encerclé alors là il ne saura pas qui attaquées.
Il tuera peut être un homme ou deux mais c’est tout.
Du coup je dis les 10 hommes

l'homme est faible khey. Bien entendu si tu le prends en tant qu'animal nu; sans capacité d'utiliser des outils ou quoi ce soit.
il est biologiquement minable, une simple bactérie te kén en quelques heures :)

Une simple bactérie nous bute en quelques heures mais on est toujours là des centaines de milliers d'années après malgré toutes les bactéries et les maladies du Moyen-Age qu'on a pu affronter :)

dis le aux milliards de personnes qui ont en crevé :)
le fait que tu sois en vie maintenant ne veut pas dire que individuellement tu y résistes à ces bactéries :)

Le 02 juillet 2018 à 19:14:06 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 19:12:34 Jonnop a écrit :
pourquoi t'enleves les caractéristiques des hommes ( le fait de pouvoir utiliser des outils ) et chez l'ours non ?
Ok on se bat main nu mais alors l'ours n'as plus de muscle
c'est la meme chose en fait
si on peut pas utiliser nos avantages c'est normal qu'on perde

t'es sérieux ?
tu le fais exprès j'espère ?
tu possèdes des muscles aussi, le génie, les siens sont juste supérieurs. :honte:

bon, fait une recherche sur le mont "intrinsèque", avec de la chance tu comprendras :)

bah tu nous enleves le droit d'utiliser nos outils c'est normal qu'on sois inférieur car on a évoluer avec le fait d'utiliser des outils,:(

Sans rigoler.
On est 10 et on pratique le MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, on pourrait.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg en moyenne dans notre groupe

On a une vitesse de fou, et des réflexes identiques à notre vitesse. On a juste à l'attendre qu'il nous charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. On le lâchera pas à la moindre erreur, l'ours est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit, nous on est un groupe d'Alpha.

N'importe quel groupe d'hommes un minimum entraîné peut vaincre un ours avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 02 juillet 2018 à 18:53:24 El-Famoso-Rino a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:48:38 TertiaireDelOP a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:45:49 RileyVoelkeI a écrit :
J'hésite fortement, l'ours aura surement le temps de tuer au moins 2 hommes mais si les survivants se mettent a le tabasser je sais pas si l'ours peut réellement faire quelque chose. ça reste un être vivant qui ressent la douleur quand même.

T'as vu la couche de graisse et de poil ? les coups sur le corps lui feont pas grand chose, au pire ça l'énervera, fera monter son adrénaline et il sera encore plus vener

Y a que la tête mais c'est très compliqué je pense

surtout que les mecs se casseront les poignets en le frappant :(

Faut pas oublier une chose, les gens. Ce qui a toujours permis à l'homme d'emmerder toutes les chaines alimentaires, c'est ni sa force, ni son intelligence, ni sa configuration physique (qui est d'ailleurs très contraignante), résistance de merde, endurance de merde, ne peut ni voler, ni respirer sous l'eau, structure osseuse extrêmement fragile et musculature molle de base... Sujet à forts risques d'intoxications culinaires brutales, la majorité des bactéries présentes dans la nature nous kén en 24h, et je vous parle même pas des virus. :)

Non, l'être humain, en tant qu'animal, il pue la merde (il a d'ailleurs été classé au même niveau que la crevette dans la chaine alimentaire animale, faut se demander pourquoi :rire: )

Par contre, ce qui lui a toujours permis d'enculer s​acre bleuemment tout ce qui respire, c'est sa capacité à utiliser DES OUTILS, de fabriquer des choses, des pièges, armes, ce genre de truc.

En vrai; l'homme c'est une tapette fourbe et lâche. :(

L'homme est ultra endurant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523153753-1522706447-1522691815-1516394313-20180119-123912.png

C'est sûr les celestins de ce forum le sont pas, mais dans le temps c'étaient des coureurs de fond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523153753-1522706447-1522691815-1516394313-20180119-123912.png

Données du topic

Auteur
LordTalmund
Date de création
2 juillet 2018 à 18:30:16
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 299