Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

J'ai zappé certains passage dure à lire

Vraiment force à toi l'auteur, ton oncle aura sont jugement en temps et en heures.

Bien content que tu ai réussi à refaire ta vie

Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

T'es un abruti il va finir en taule pour une ordure pareille bravo Einstein

1/5 enfant est victime dinceste en France d’après les chiffres..

Même si c’est dur pour toi, baisse pas les bras et fait toi entendre khey

Perso je pense que si quelque chose comme ça se passait dans ma famille je ruinerais le mec (mais c’est facile à dire étant donné que je suis pas dépressif ni atteint psychologiquement)

Le 02 décembre 2021 à 09:17:09 :

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

T'es un abruti il va finir en taule pour une ordure pareille bravo Einstein

Il peut mettre une cagoule, puis si vraiment il porte plzinte l'auteur pourra balancer son histoire de viole, après ça c'est le truc logique à faire mais si il compte sur la justice pour une histoire familiale qui date de 20 ans, tant mieux

J'ai tout lu

Ton témoignage fait mal, j'espère que ça t'as fais du bien de te libérer un peu

Force a toi kheyou

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

Correction : c'est ce que tu penserai faire ;) la réalité est souvent différente des projections qu'on peut s'imaginer .
Mais j'ai déjà répondu à ce genre de propos (après je sais que le topic est long maintenant.), pas envie d'finir en taule, ni de consacrer mon énergie à ça; à l'heure actuelle ça serait surtout retourner dans mes travers de ré imaginer ce genre de scénar, j'préfère m'éloigner de ces bad vibes qui peuvent être très nocives pour mon psychique.

Le 02 décembre 2021 à 09:25:09 :

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

Le 02 décembre 2021 à 09:15:51 :
Si t'es plus fort que lui physiquement va le mettre à l'amande ou prend une barre de fer, vas-y avec un pote et vous l'humilier genre tabassage + un truc dans le cul, ça te soulagera de te venger khey, perso c'est ce que je ferais :ok:

Correction : c'est ce que tu penserai faire ;) la réalité est souvent différente des projections qu'on peut s'imaginer .
Mais j'ai déjà répondu à ce genre de propos (après je sais que le topic est long maintenant.), pas envie d'finir en taule, ni de consacrer mon énergie à ça; à l'heure actuelle ça serait surtout retourner dans mes travers de ré imaginer ce genre de scénar, j'préfère m'éloigner de ces bad vibes qui peuvent être très nocives pour mon psychique.

Je sais pas comment les gens réagissent à ça en grandissant je l'ai jamais vécu, peur être que c'est passé après tout ça fais longtemps, mais il est logique de passer par la violence quand tu subis des traumatisme de se genre mais si ta réussis a les surmonter tant mieux et vis ta vie :)

J'ai lu et tu as tout mon soutien.
J'espère que tu arriveras un jour à t'extraire de ça le plus possible même si je pense que c'est impossible d'oublier.

Le 02 décembre 2021 à 09:35:41 :
J'ai lu et tu as tout mon soutien.
J'espère que tu arriveras un jour à t'extraire de ça le plus possible même si je pense que c'est impossible d'oublier.

Merci Khey, j'pense être passé au dessus à l'heure d'aujourd'hui même si j'serai jamais à l'abris d'une rechute, j'suis clairement confiant quand à la force morale que ça a finit par me donner.

Je n’avais jamais vu ce topic auparavant merde, l’op si 3 ans après tu scrutes encore ton topic t’as tout mon soutien vraiment, force à toi.

J’imagine pas à quel point ça doit être traumatisant de vivre ce genre d’expérience, limite ça m’a foutu la haine de lire ton pavé.

Malheureusement les personnes faisant ce genre de saloperies sont en majorité impunies sans oublier que la justice française les relaxe trop en utilisant l’excuse de la folie à leur avantage, j’espère que ça changera dans le futur mais j’ai peu espoir en ça.

Quoi qu’il en soit j’espère qu’aujourd’hui tu es heureux dans la vie que t’es en train de mener actuellement khey, même si j’imagine que ça doit être dur de tourner la page mais tu as été très courageux de t’exprimer là-dessus.

J’ai quasi tout lu, grosse force à toi l’op
Et maintenant tes relations avec la famille de ton père( autre qu’avec le fdp) sont toujours compliqué ?
Ah ouais ça date de 2018 putain, j'imagine pas le poids que ça doit être. C'est bien d'avoir su reconstruire quelque chose derrière, c'est une des meilleures revanches que tu pouvais espérer.

Le 02 décembre 2021 à 09:42:14 :
Je n’avais jamais vu ce topic auparavant merde, l’op si 3 ans après tu scrutes encore ton topic t’as tout mon soutien vraiment, force à toi. J’imagine pas à quel point ça doit être traumatisant de vivre ce genre d’expérience, limite ça m’a foutu la haine de lire ton pavé.

Malheureusement les personnes faisant ce genre de saloperies sont en majorité impunies sans oublier que la justice française les relaxe trop en utilisant l’excuse de la folie à leur avantage, j’espère que ça changera dans le futur mais j’ai peu espoir en ça.

Quoi qu’il en soit j’espère qu’aujourd’hui tu es heureux dans la vie que t’es en train de mener actuellement khey, même si j’imagine que ça doit être dur de tourner la page mais tu as été très courageux de t’exprimer là-dessus.

Je reviens sur ce topax qqe fois par ans, surtout car j'ai reçu beaucoup de questions, de soutient de témoignages. Y'a pas mal de personnes avec qui je suis toujours en contact par mp. En trois ans ça m'a permit d'accompagner deux personnes pour leurs dépôts de plaintes nottament, c'est pour ça que je continue de passer car je trouve qu'au fiale ce topic n'a pas eu de l'utilité que pour moi, même si le grain de sable mit dans la machine est infime, ça vaut le coup.

Plus de 30 pages et pas de message demandant l'origine 😒
Bizarre ce forum qui change d'une minute à l'autre
Mais content de le voir évoluer dans le bon sens :)

Le 02 décembre 2021 à 09:42:25 :
J’ai quasi tout lu, grosse force à toi l’op
Et maintenant tes relations avec la famille de ton père( autre qu’avec le fdp) sont toujours compliqué ?

J'ai un peu lâché la famille du côté de mon daron , y'a eu énormément de déceptions + d'autres embrouilles qui m'ont fait pensé que la plupart sont des sacs à merde. Y'a des personnes qui sont venus pas mal gratté des tunes à l'époque ou mon daron brassait pas mal et qui se sont comportés comme des petites salopes par la suite, du coup j'ai fais un gros NEXT.
Mais j'ai la chance d'être très proche de la famille de femme, j'ai des beaux frères/belles soeurs géniaux qui m'ont donné un petit neveux en or, vu que je suis fils unique c'est des relations que j'avais jamais vraiment connu et c'est ormis mes parents c'est eux que je considère comme ma famille désormais.

Le 02 décembre 2021 à 09:50:02 :
Plus de 30 pages et pas de message demandant l'origine 😒
Bizarre ce forum qui change d'une minute à l'autre
Mais content de le voir évoluer dans le bon sens :)

Français d'origine italienne si c'est ça que tu tiens à savoir.

: la pédophilie est tabou et souvent impunie en france , nous sommes une armée de gamins esquintés par des malades mentaux toujours en liberté.

Pas encore lu mais y'a plutôt interet que tu ai parlé au moment des faits car les ahurins qui attendent 20 ans avant de parler puis après s'étonnent qu'on ne puisse plus rien faire (car y'a plus aucune preuve) c'est non :)

Merci clé pour ton partage et pour l'aide que tu as apporté aux autres victimes.
J'ai 2 questions :
- Tu as fais un nouveau post récemment pour expliquer ce qui a changé depuis 2018 ?
- J'ai une chaîne qui parle du forum (tu peux la voir en tapant oeil de l'élite sur Youtube). Ton expérience est intéressante a raconter, tu m'autorises a faire une vidéo dessus clé ?

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
651
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 351