[PHOTOS] J'ai enlevé mon grain de beauté
le tiens était particulieremnt immonde
Le 29 juin 2018 à 04:52:11 Pururin a écrit :
Ca a fait mal ?
Tu sais que c'est dangereux de retiré un grain de beauté par soit meme ?
Ouais, ça a bien fait mal quand même, mais c'est pas si mal non plus. J'ai du donner 3 coups avec les ciseaux parce-que j'ai manqué d'un peu de courage.
Le 29 juin 2018 à 04:55:05 -Aetherys- a écrit :
je comprends pas, t'avais tout ça a l'intérieur de ta peau ? ça t'a pas laissé un gros trou comme cicatrice ?
Ne pas nourrir.
Le 29 juin 2018 à 04:55:05 -Aetherys- a écrit :
je comprends pas, t'avais tout ça a l'intérieur de ta peau ? ça t'a pas laissé un gros trou comme cicatrice ?
J'avais ça sur la peau. C’était attaché par un petit bout de peau plutôt fine. Ca a laissé un petit trou, mais je crois qu'il va finir par disparaître avec le temps.
Le 29 juin 2018 à 04:52:50 Auproux a écrit :
Le grain de beauté qui se transforme en mélanome mais oui
Je me suis fais niquer deux fois par ton sticker c'est grave .
Le 29 juin 2018 à 04:46:56 LaDiffPNL a écrit :
Bravo, tu vas attraper un cancer de la peau à cause de la gigantesque connerie que tu viens de commettre.
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉ
Pas de cancer mais risque d'infection + ça repousse...
Faut aller voir un dermato pour ça
PS : après je ne suis pas médecin, je peux dire des conneries.
[04:51:44] <BelgianRace25>
Le 29 juin 2018 à 04:46:52 RuskiRuski a écrit :
Bravo tu as le cancerLe 29 juin 2018 à 04:46:56 LaDiffPNL a écrit :
Bravo, tu vas attraper un cancer de la peau à cause de la gigantesque connerie que tu viens de commettre.
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉAYYYYAAAAAAAAAA les incultes qui croient encore à ce genre de mythes
Nan mais même, ça doit sûrement pas être sain
Le 29 juin 2018 à 04:59:10 DaFunkBackTo a écrit :
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉPas de cancer mais risque d'infection + ça repousse...
Aucune infection, la blessure est guérie depuis 2 semaines. Ça repousse seulement si on en laisse un bout, mais moi j'ai tout enlevé, même un bout de peau.
aie aie aie tu a les tro petit chossure en cuir ;)
Le 29 juin 2018 à 05:00:33 Kuroki_Tomoko a écrit :
Le 29 juin 2018 à 04:59:10 DaFunkBackTo a écrit :
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉPas de cancer mais risque d'infection + ça repousse...
Aucune infection, la blessure est guérie depuis 2 semaines. Ça repousse seulement si on en laisse un bout, mais moi j'ai tout enlevé, même un bout de peau.
Photo de la blessure guérie
Données du topic
- Auteur
- Kuroki_Tomoko
- Date de création
- 29 juin 2018 à 04:46:02
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82