[PHOTOS] J'ai enlevé mon grain de beauté
Voila, j'avais ce grain dégueulasse sur moi depuis que j’étais gamine, et ça me faisait vraiment complexer, en plus de rendre mon travail avec le rasoir inutilement difficile. Il était dans ma région pubienne. Je l'ai coupé dans ma salle de bain avec des ciseau il y a maintenant presque 3 semaines.
Vous pouvez me poser des questions si vous voulez.
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉ
[04:47:02] <bleatch>
c'est un raisain sec avec 2 poil dessus
J'ose espérer pour elle
Le 29 juin 2018 à 04:47:34 LaDiffPNL a écrit :
[04:47:02] <bleatch>
c'est un raisain sec avec 2 poil dessusJ'ose espérer pour elle
bah sinon c'est cancer direct
Ou alors on feed
Le 29 juin 2018 à 04:46:02 Kuroki_Tomoko a écrit :
Voila, j'avais ce grain dégueulasse sur moi depuis que j’étais gamine, et ça me faisait vraiment complexer, en plus de rendre mon travail avec le rasoir inutilement difficile. Il était dans ma région pubienne. Je l'ai coupé dans ma salle de bain avec des ciseau il y a maintenant presque 3 semaines.Vous pouvez me poser des questions si vous voulez.
Bordel degeu
Le 29 juin 2018 à 04:46:52 RuskiRuski a écrit :
Bravo tu as le cancerLe 29 juin 2018 à 04:46:56 LaDiffPNL a écrit :
Bravo, tu vas attraper un cancer de la peau à cause de la gigantesque connerie que tu viens de commettre.
NE JAMAIS S'ENLEVER UN GRAIN DE BEAUTÉ
Non, j'ai fais des recherches, et c'est un mythe. En fait, certaines tumeurs ressemblent a des grains et peuvent revivre et grossir si on les coupe mal. Je sais que le mien était un vrai grain parce-qu'il est resté identique pendant toute ma vie, alors qu'une tumeur change de forme.
Tu sais que c'est dangereux de retiré un grain de beauté par soit meme ?
Données du topic
- Auteur
- Kuroki_Tomoko
- Date de création
- 29 juin 2018 à 04:46:02
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82