Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 28 juin 2018 à 00:42:32 Jhask a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:34:16 BiggusDiccus a écrit :
Bon, je poste sous secondaire, même si je suis un maître ghostfag et que personne me reconnaîtrait sous le premier compte.Pas que ce soit le pire du topic (en vrai j'en sais rien, j'ai lu qu'une vingtaine de pages), mais j'y repensais ce matin (après-midi des non-RSAistes), du coup c'est peut-être un signe du fait que je doive me confesser ici même
J'étais au collège, et ma mère avait acheté deux cobayes/cochons d'inde plus une cage. Jusque là, tout va bien. Mais peu de temps après, je me suis découvert des pulsions de haine violentes envers ces créatures
Ça ne m'était jamais arrivé ni avant ni après, pour quoi que ce soit d'autre.
Hors cette "parenthèse", je suis pas violent, et jamais il me vient à l'idée de faire du mal gratuitement
Je suis pas spécialement asocial, même si j'étais célestin.Pour faire court, je les ai torturé assez violemment jusqu'à que mort s'en suive, ça a duré quelques mois. Et toujours, j'éprouvais de la haine, et une certaine satisfaction à voir ces tas de merde souffrir.
Je suis pas fier de ce que j'ai fait (enfin c'est le but de ce TALC je crois ), et en écrivant ces quelques brèves lignes je suis partagé entre une certaine honte et la haine que m'inspirent les cobayes
Et encore aujourd'hui, je sais que j'éprouve une haine très violente contre ces animaux (et uniquement eux, j'ai rien contre les souris/hamsters/rats), même si je n'ai strictement aucune idée de la cause de cette "phobie".
+ je sais pas pourquoi j'ai mis plein de hap dans le minipavé
Es tu attiré par le feu et t'arrivait t-il de pisser au lit assez fréquemment à cette époque ?
Si oui, félicitation tu as rempli les 3 critères permettant de soupçonner les prémisces de la sociopathie chez l'enfant.
Jai pissé au lit jusqu'a au moins 10ans, et full pyro
Pour les animaux les limaces ca compte ?
Je les crucifais, brulais, découpais
Le 28 juin 2018 à 00:38:57 JeanMarieLP a écrit :
Et de deux tarer tortionnaire
Le pire entre celui qui à éclater des chatons contre un mur et celui qui torture les cohcons d'indes qui est le pire ?
Je pense que je suis pire, étant donné que les chatons fallait les tuer dans tous les cas.
Même si en vrai l'histoire des chatons m'a blasé
Le 28 juin 2018 à 00:45:33 Buddy2000 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:43:40 Shin-ken14 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:16:58 Buddy2000 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:15:42 Shin-ken14 a écrit :
C'est pas vraiment un truc de ouf mais j'ai bientot 30 ans et toujours pas le permis. Je le cache pas IRL mais j'évite de le dire, dès que ça parle de bagnole je me fais tout petit et je peux pas parler de ma propre expérienceBien qu'il me sert à rien aujourd'hui, j'en ai honte meme s'il faut pas
Pq tu le passe pas ?
Je suis rentré dans le cercle infernal
Pas d'amis, presque jamais de boulot, aucune meuf, pas de sortie donc pas besoin de me déplacer en voiture
Mais si pas de voiture rien de tout ça non plus ou difficilement...Ensuite il y a aussi un cercle vicieux quand tu le passes
Plus tu mets d'argents dedans plus tu as envie de le passer pour pas gâcher l'argent mis dedans donc tu en remets etc...
Je suis pas arrivé jusqu'à là, j'ai préféré "fuir" dans un autre pays en prétextant que c'est à cause de mon voyage que j'ai arreté (︶︹︺)
Je comprends, mais en vrai essai de te reprendre en main, taffe sérieusement passe le et tu verras tu re gagneras confiance en toi khey, on crois en toi !!
merci c'est gentil, j'ai pas vraiment abandonné, je le repasserai un jour quand ça ira mieux niveau thune.
Le 28 juin 2018 à 00:35:14 retumli2 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:34:03 TintinJoker a écrit :
Mais vous faites comment pour pisser dans des bouteilles ? Moi ma bite rentre pas dedans et même si tu vises le trou c'est trop petit surtout pour la fin quand c'est en jet d'eau par à coupQuand tu bandes pas ça passe je pense, genre les bouteilles d'ice tea c'est un gros trou
Après j'ai jamais testé je pissais dans mon lavabo moi
Ah oui les bouteille d'ice tea le trou est plus gros mais je trouve que c'est chaud (sans bander pour moi)
D'ailleurs ça me fait penser que je mettais fait opéré et je suis rentré le soir même. Bref je pouvais pas marcher pendant un mois alors je devais pisser dans des bouteilles
De moi à mon père :
" - Je fais comment pour faire pipi, je peux pas me déplacer
- Tu pisses dans une bouteille
- Non, je peux pas... C'est trop petit
- Comment ça c'est trop petit ?
- Bah... faut que tu coupes le haut de la bouteille sinon je peux pas faire pipi, ça rentre pas
- Tu te moque de moi n'importe quoi
- Bah non il faut couper"
La malaise un peu
je suis un grand timide de nature et anxieux, j'ai toujours détesté être au centre de l'attention durant ma scolarité du coup j'ai jamais vraiment fait d'effort même si je le vivais hyper mal j'ai toujours vécu dans l'ombre pour qu'on m'oublie.
Je me suis fait humilier plusieurs fois par plusieurs adultes quand j'avais 16~18ans (mère de mon meilleur pote de l'époque qui se foutait de ma gueule et qui m'a dit des trucs qui m'ont vraiment blessé même si c'était anodin pour quelqu'un qui a aucune confiance en soi c'est dur. Je suis surement hyper sensible.)
Pareil une amie de ce pote que je venais de rencontrer m'a bien fait comprendre qu'elle souhaitait plus jamais me revoir après qu'on ait passé la journée ensemble.
Stage ou je me fais insulter de con et de bon a rien (j'ai toujours été très lent dans mon taff mais j'essayais profondément de bien faire)
j'ai que ça en tête la mais y'en a surement beaucoup d'autres.
Du coup 22 ans toujours puceau pas de permis je reste cloîtré chez moi a voir mes parents taffé du matin au soir et se niquer la santé pendant que je glande comme une merde j'ai plus aucun projet.
Le 28 juin 2018 à 00:40:31 BiggusDiccus a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:36:46 retumli2 a écrit :
Bon, je poste sous secondaire, même si je suis un maître ghostfag et que personne me reconnaîtrait sous le premier compte.Pas que ce soit le pire du topic (en vrai j'en sais rien, j'ai lu qu'une vingtaine de pages), mais j'y repensais ce matin (après-midi des non-RSAistes), du coup c'est peut-être un signe du fait que je doive me confesser ici même
J'étais au collège, et ma mère avait acheté deux cobayes/cochons d'inde plus une cage. Jusque là, tout va bien. Mais peu de temps après, je me suis découvert des pulsions de haine violentes envers ces créatures
Hors cette "parenthèse", je suis pas violent, et jamais il me vient à l'idée de faire du mal gratuitement
Je suis pas spécialement asocial, même si j'étais célestin.Pour faire court, je les ai torturé assez violemment jusqu'à que mort s'en suive, ça a duré quelques mois. Et toujours, j'éprouvais de la haine, et une certaine satisfaction à voir ces tas de merde souffrir.
Je suis pas fier de ce que j'ai fait (enfin c'est le but de ce TALC je crois ), et en écrivant ces quelques brèves lignes je suis partagé entre une certaine honte et la haine que m'inspirent les cobayes
Et encore aujourd'hui, je sais que j'éprouve une haine très violente contre ces animaux (et uniquement eux, j'ai rien contre les souris/hamsters/rats), même si je n'ai strictement aucune idée de la cause de cette "phobie".
Tu faisais quoi pour les torturer ?
TJe préfère pas vraiment en parler
mp
Le 28 juin 2018 à 00:44:55 JohnAkaJojo a écrit :
Le forum décide de qui est le pire entre le meurtrier aux chatons et le meurtrier aux cochons d'indes : https://strawpoll.com/hfabw78e HOP HOP ON VOTE
Le tueur de chaton c'était des chatons qui étaient voués a mourir si j'ai bien compris non ?
A 12 ans j'ai réussi à faire croire à mon psychiatre que j'avais de réels troubles psychiatriques alors que c'était juste une tactique pour me sentir "exister" et être hospitalisé loin de chez moi.
j'ai donc eu un lourd traitement neuroleptique et j'ai été hospitalisé pendant des mois... Pour du vent.
il faut savoir que j'étais bien renseigné car ma mère avait fait des études de psychologie et je n'avais rien à perdre à me comporter comme un fou.
Après il était en revanche vrai que je souffrais d'une dépression et de troubles anxieux.
Fait intéressant, mon hospitalisation au contact de d'autres malades m'a encore plus enfoncé dans mon délire mythomane... Comme quoi...
Le 28 juin 2018 à 00:49:42 retumli2 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:44:55 JohnAkaJojo a écrit :
Le forum décide de qui est le pire entre le meurtrier aux chatons et le meurtrier aux cochons d'indes : https://strawpoll.com/hfabw78e HOP HOP ON VOTELe tueur de chaton c'était des chatons qui étaient voués a mourir si j'ai bien compris non ?
ça change rien il aurait du donner la thune au véto et faire ça clean mais au lieu de ça il l'a gardé pour acheter pokemon rangers et go exploser les chats dans un sac contre un mur
J’ai pas envie de vivre avec des pépins physiques qui me rameneront au stade d’handicapé (ce que je déteste le plus, je préférai mourir que d’être traité comme )
Même si cnest hyper égoïste envers mes proches je pense me tirer une balle vers cet age
Le 28 juin 2018 à 00:48:33 Shin-ken14 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:45:33 Buddy2000 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:43:40 Shin-ken14 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:16:58 Buddy2000 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:15:42 Shin-ken14 a écrit :
C'est pas vraiment un truc de ouf mais j'ai bientot 30 ans et toujours pas le permis. Je le cache pas IRL mais j'évite de le dire, dès que ça parle de bagnole je me fais tout petit et je peux pas parler de ma propre expérienceBien qu'il me sert à rien aujourd'hui, j'en ai honte meme s'il faut pas
Pq tu le passe pas ?
Je suis rentré dans le cercle infernal
Pas d'amis, presque jamais de boulot, aucune meuf, pas de sortie donc pas besoin de me déplacer en voiture
Mais si pas de voiture rien de tout ça non plus ou difficilement...Ensuite il y a aussi un cercle vicieux quand tu le passes
Plus tu mets d'argents dedans plus tu as envie de le passer pour pas gâcher l'argent mis dedans donc tu en remets etc...
Je suis pas arrivé jusqu'à là, j'ai préféré "fuir" dans un autre pays en prétextant que c'est à cause de mon voyage que j'ai arreté (︶︹︺)
Je comprends, mais en vrai essai de te reprendre en main, taffe sérieusement passe le et tu verras tu re gagneras confiance en toi khey, on crois en toi !!
merci c'est gentil, j'ai pas vraiment abandonné, je le repasserai un jour quand ça ira mieux niveau thune.
Pour te motiver je l ai passé a 18 ans raté 2 fois pas du tout confiant c etait la mort a chaque fois dy aller
Je l'ai repassé a 25 ans je l ai eu les doigts dans le nez
Faut de la confiance en soit et de la concentration
Le 28 juin 2018 à 00:48:55 retumli2 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:40:31 BiggusDiccus a écrit :
Le 28 juin 2018 à 00:36:46 retumli2 a écrit :
Tu faisais quoi pour les torturer ?
TJe préfère pas vraiment en parler
mp
C'est pas une question de public/privé, c'est simplement que j'ai pas spécialement envie de décrire ce que je faisais.
Je déconne là-dessus, parce que c'est la planète forom mais en réalité j'ai pas mal honte de ça. D'autant plus que c'était il y a bien 10 ans, et que par conséquent il faut que je fasse un effort pour m'en souvenir, ce que je veux pas faire
Le 28 juin 2018 à 00:28:27 esclaves_cucks2 a écrit :
Je kiffe me fouiller dans le nez, retirer des gros Mickeys et les manger. Parfois, quand je sors du taf (je travaille dans la métallurgie) ils sont tous noirs
Je le fais avec le nez et les oreilles, parfois je joue avec mais je les mange pas
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC