Topic de GarudaEaque :

Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL

Supprimé
Le Risitas dans ma signature :hap:
Ayaa le topic bug à cause de moi :rire:

Bon je suis content que mon topic ait fonctionné, j'ai pas mal rit en lisant les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Faudrait se refaire ça, c'est un pur régal

Le topic se meurt vivement le gouffre de 4h :noel:

Le 28 juin 2018 à 00:34:16 BiggusDiccus a écrit :
Bon, je poste sous secondaire, même si je suis un maître ghostfag et que personne me reconnaîtrait sous le premier compte.

Pas que ce soit le pire du topic (en vrai j'en sais rien, j'ai lu qu'une vingtaine de pages), mais j'y repensais ce matin (après-midi des non-RSAistes), du coup c'est peut-être un signe du fait que je doive me confesser ici même :hap:

J'étais au collège, et ma mère avait acheté deux cobayes/cochons d'inde plus une cage. Jusque là, tout va bien. Mais peu de temps après, je me suis découvert des pulsions de haine violentes envers ces créatures :hap:

Ça ne m'était jamais arrivé ni avant ni après, pour quoi que ce soit d'autre.

Hors cette "parenthèse", je suis pas violent, et jamais il me vient à l'idée de faire du mal gratuitement :hap:
Je suis pas spécialement asocial, même si j'étais célestin.

Pour faire court, je les ai torturé assez violemment jusqu'à que mort s'en suive, ça a duré quelques mois. Et toujours, j'éprouvais de la haine, et une certaine satisfaction à voir ces tas de merde souffrir.

Je suis pas fier de ce que j'ai fait (enfin c'est le but de ce TALC je crois :hap: ), et en écrivant ces quelques brèves lignes je suis partagé entre une certaine honte et la haine que m'inspirent les cobayes :hap:

Et encore aujourd'hui, je sais que j'éprouve une haine très violente contre ces animaux (et uniquement eux, j'ai rien contre les souris/hamsters/rats), même si je n'ai strictement aucune idée de la cause de cette "phobie".

+ je sais pas pourquoi j'ai mis plein de hap dans le minipavé :hap:

Es tu attiré par le feu et t'arrivait t-il de pisser au lit assez fréquemment à cette époque ?

Si oui, félicitation tu as rempli les 3 critères permettant de soupçonner les prémisces de la sociopathie chez l'enfant. :hap:

Franchement les meutrirer d'animaux serieux :( c'est quoi le délire
Bon je vais vous avouer que quand j'etais très jeune a la mer j'ai trouver un petit poisson de rocher et je le suis amuser à le lancer en l'air il a atteri sur des rochers :(
J'en ai pas dormis et aujourd'hui encore je m'en veux d'avoir fait ça
Mais la les deux tarer c'est une autre catégorie

Le 28 juin 2018 à 00:40:33 Ariuky a écrit :
Je m'invente une vie, mais en vrai je suis un gros déchet alors, il y'aurai trop de truc inavouable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

Confesse toi clef. Ici tu ne seras pas jugé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 28 juin 2018 à 00:16:58 Buddy2000 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:15:42 Shin-ken14 a écrit :
C'est pas vraiment un truc de ouf mais j'ai bientot 30 ans et toujours pas le permis. Je le cache pas IRL mais j'évite de le dire, dès que ça parle de bagnole je me fais tout petit et je peux pas parler de ma propre expérience :-(

Bien qu'il me sert à rien aujourd'hui, j'en ai honte meme s'il faut pas

Pq tu le passe pas ?

Je suis rentré dans le cercle infernal

:d) Pas d'amis, presque jamais de boulot, aucune meuf, pas de sortie donc pas besoin de me déplacer en voiture
:d) Mais si pas de voiture rien de tout ça non plus ou difficilement...

Ensuite il y a aussi un cercle vicieux quand tu le passes

:d) Plus tu mets d'argents dedans plus tu as envie de le passer pour pas gâcher l'argent mis dedans donc tu en remets etc...

Je suis pas arrivé jusqu'à là, j'ai préféré "fuir" dans un autre pays en prétextant que c'est à cause de mon voyage que j'ai arreté (︶︹︺)

Le 28 juin 2018 à 00:42:32 Jhask a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:34:16 BiggusDiccus a écrit :
Bon, je poste sous secondaire, même si je suis un maître ghostfag et que personne me reconnaîtrait sous le premier compte.

Pas que ce soit le pire du topic (en vrai j'en sais rien, j'ai lu qu'une vingtaine de pages), mais j'y repensais ce matin (après-midi des non-RSAistes), du coup c'est peut-être un signe du fait que je doive me confesser ici même :hap:

J'étais au collège, et ma mère avait acheté deux cobayes/cochons d'inde plus une cage. Jusque là, tout va bien. Mais peu de temps après, je me suis découvert des pulsions de haine violentes envers ces créatures :hap:

Ça ne m'était jamais arrivé ni avant ni après, pour quoi que ce soit d'autre.

Hors cette "parenthèse", je suis pas violent, et jamais il me vient à l'idée de faire du mal gratuitement :hap:
Je suis pas spécialement asocial, même si j'étais célestin.

Pour faire court, je les ai torturé assez violemment jusqu'à que mort s'en suive, ça a duré quelques mois. Et toujours, j'éprouvais de la haine, et une certaine satisfaction à voir ces tas de merde souffrir.

Je suis pas fier de ce que j'ai fait (enfin c'est le but de ce TALC je crois :hap: ), et en écrivant ces quelques brèves lignes je suis partagé entre une certaine honte et la haine que m'inspirent les cobayes :hap:

Et encore aujourd'hui, je sais que j'éprouve une haine très violente contre ces animaux (et uniquement eux, j'ai rien contre les souris/hamsters/rats), même si je n'ai strictement aucune idée de la cause de cette "phobie".

+ je sais pas pourquoi j'ai mis plein de hap dans le minipavé :hap:

Es tu attiré par le feu et t'arrivait t-il de pisser au lit assez fréquemment à cette époque ?

Si oui, félicitation tu as rempli les 3 critères permettant de soupçonner les prémisces de la sociopathie chez l'enfant.

Non, non.:hap:

Pas de chance :hap:

Bon sinon rien d'incroyable mais quand j'étais au collège j'aimais beaucoup la masturbation public, juste savoir que je pouvais me faire griller ca me faisait bander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028367-1474719466-risitas617.png

Le 28 juin 2018 à 00:43:27 Druppels a écrit :
Vos histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

confesse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Je me branle en lisant ce topic
j'ai envie de me pendre
Le forum décide de qui est le pire entre le meurtrier aux chatons et le meurtrier aux cochons d'indes : https://strawpoll.com/hfabw78e HOP HOP ON VOTE

Le 28 juin 2018 à 00:44:16 Masante4 a écrit :
Je me branle en lisant ce topic

Et un ravagé de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Je sais toujours pas nager, ni faire de vélo, ni faire mes propres lacets...

Le 28 juin 2018 à 00:43:40 Shin-ken14 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:16:58 Buddy2000 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:15:42 Shin-ken14 a écrit :
C'est pas vraiment un truc de ouf mais j'ai bientot 30 ans et toujours pas le permis. Je le cache pas IRL mais j'évite de le dire, dès que ça parle de bagnole je me fais tout petit et je peux pas parler de ma propre expérience :-(

Bien qu'il me sert à rien aujourd'hui, j'en ai honte meme s'il faut pas

Pq tu le passe pas ?

Je suis rentré dans le cercle infernal

:d) Pas d'amis, presque jamais de boulot, aucune meuf, pas de sortie donc pas besoin de me déplacer en voiture
:d) Mais si pas de voiture rien de tout ça non plus ou difficilement...

Ensuite il y a aussi un cercle vicieux quand tu le passes

:d) Plus tu mets d'argents dedans plus tu as envie de le passer pour pas gâcher l'argent mis dedans donc tu en remets etc...

Je suis pas arrivé jusqu'à là, j'ai préféré "fuir" dans un autre pays en prétextant que c'est à cause de mon voyage que j'ai arreté (︶︹︺)

Je comprends, mais en vrai essai de te reprendre en main, taffe sérieusement passe le et tu verras tu re gagneras confiance en toi khey, on crois en toi !!

Données du topic

Auteur
GarudaEaque
Date de création
27 juin 2018 à 21:12:50
Date de suppression
27 juillet 2021 à 19:58:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3063
Nb. messages JVC
3025
En ligne sur JvArchive 353