Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 28 juin 2018 à 18:50:50 RatPuant a écrit :
J'ai rien supprimé khey
Bah retourne en arrière, y'a plus ton post
A 21 ans je vais jamais faire caca à temps.
Depuis tout petit je retiens ma crotte un max de temps par flemme d'aller aux toilettes, du coup sur mes slips/calbars il reste des traces de pneu et même après le lavage c'est jaune. Et vu que c'est ma mère qui fait le linge elle est forcément au courant et m'a fait la remarque plusieurs fois
- "Célestin t'as 20 ans et tu sais toujours pas t'essuyer, t'es dégueulasse"
Quand j'étais petit j'ai jeté plusieurs calbars à cause de ça, pour pas me faire cramer en général je les jetais aussi loin que je puisse par la fenêtre
Aujourd'hui je porte que des calbars de couleur foncés mais il m'en reste 1 ou 2 de couleurs clairs du coup je mets du sopalin pour éviter les traces mais souvent c'est déjà trop tard
Le 28 juin 2018 à 18:54:49 RatPuant a écrit :
Ah et ça fait 10 ans que je traîne ici
C'est clairement la chose la plus inavouable de toute la liste
Le 28 juin 2018 à 01:06:53 modoegalfdep a écrit :
J ai fait croire à tout mes potes que je m étais dépuceler avec une anglaise rencontrer dans un bar dans lequel on était alors qu' on a juste dormi ensemble et que j ai eu la gaule la plus mémorable de toute ma vie. Quand j ai eu une copine 1 an après je lui ai fait croire que je m étais dépuceler avec cette fameuse anglaise alors que je savais pas trop comment m y prendre
Sinon en primaire j avais balance une boule de neige dans l oeil d un camarade qui lui avait limite crever et j ai laissé mon meilleur ami de k époque se faire choper a ma place. Je me revoit en train de le voir se faire de foncer par la maîtresse et se débattre en pleurant pour dire que c était pas lui putain j étais une sombre merde ce jour la
Y c'est toi ?
Un voyage sur le 15-18 de l'époque ce topic avec certains kheys complètements tordus , merci les mecs
Les "khey" choqués qui se sont trompés de forum
Quand j'avais 7-8 ans avec un pote on avait eu des petites aventures découvertes du corps humain et un peu plus, genre on se faisait des bisous sur la bouche et on collant nos bites avec un gants mouillé entre
Le pire c'est qu'on faisait ça chez moi quand ma mère était la et on flippait trop qu'elle rentre mais on le faisait quand même
Une fois une meuf du village du même âge était venu et elle nous avait montré son q
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC