Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméLe 28 juin 2018 à 14:04:40 Inavouable44 a écrit :
Le 28 juin 2018 à 14:00:31 Inavouable44 a écrit :
Je précise qu'au délà de tout ce qui va suivre je suis un mec parfaitement normal, même qui a réussi: je suis bg, sportif, j'ai des amis et un bon taff, de l'humour etc...Par contre je suis un peu déjanté sexuellement....:
- j'adore les filles sadiques, folles
- je suis le soumis d'une Domin et j'ai eu une Domina dans le passé ; je me suis donc déjà fait pissé dessus dans mon jardin par ma 1ère Domina, je vais souvent dans un Club SM à Paris et je me fait fouetter etc, je suis à poil devant tout le monde etc...mais ça c'est surtout pour faire plaisir à ma Domina parce que perso ce que j'aime c'est nos moments d'intimité.
- j'ai toujours aimé les filles dominante, depuis que j'ai environ 6 ans, mais petit à petit j'étais de plus en plus décadent. Je regarde beaucoup de Femdom et notamment du femdom scat maintenant (le scat tout court me rebute, mais quand il y a un rapport de force avec une Fille Dominante je kiff)
- j'adore les animaux mais malheureusement comme j'adore le sadisme chez les filles, je suis aussi fan de crush fetish (genre les filles qui écrasent des lapins avec leurs talons, des chats sous leurs fesses etc....) -> ça c'est clairement mon plus gros travers et j'aime le voir en vidéo mais en réalité je serais grave perturbé parce que OUI j'adore les animaux donc ma tête dit une chose et ma bite en dit une autre...mais j'ai quand même des limites dans le crush fetish, je peux pas tout voir, et je suis pas le genre de pervers qui regarde ça car il aime voir les animaux souffrir mais celui qui aime regarder ça parce j'aime les filles cruels (c'est différent)Et le pire dans tout ça c'est que je suis adulé par certaines personnes comme ma soeur qui pense que je suis quelqu'un de génial, de drôle, d'empathique malgré que je cache mes sentiments, quand elle me regarde je vois qu'elle a de l'admiration pour moi, et ça me fait mal de "mentir" comme ça, surtout à mes proches, alors que j'ai des travers que je ne contrôle pas
Le 28 juin 2018 à 14:04:27 RobertMuda75 a écrit :
Quand j'étais petit et jusqu'à mes 13 ans je dormais régulièrement chez mes cousins et ma tante nous lavait l'un après l'autre sous la douche. Quand c'était mon tour ça durait plus longtemps et elle insistait bien entre les jambes
Je kiffe une meuf depuis presque 10 ans et je la kiffe encore alors que maintenant je suis marié à une autre et je suis déjà papa…
J'ai déjà failli être victime de pédophilie, j'avais 6-7 ans à peu près et je jouais seul dans le parc du quartier. Un mec du voisinage (dont j'ai appris plus tard qu'il avait une sale réputation et qu'il avait fait de la prison pour attouchements ) se pose sur un banc et m'appelle pour que je m'asseois à côté de lui, ce que je fais vu qu'à l'époque je le voyais tous les jours et qu'il avait pas l'air méchant. Là il commence à mettre sa main autour de ma taille et me caresse les cheveux, et je me laisse faire vu qu'à cet âge-là j'étais totalement innocent
Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer par la suite vu que ma mère m'a appelé par la fenêtre car il était bientôt l'heure de manger, mais en y repensant c'était vraiment très bizarre
Rien à voir avec l'histoire mais j'ai appris des années plus tard que le gars en question était retourné en prison pour avoir défoncé à coup de batte de baseball des homosexuels... avec son père
Et sinon, je commence petit à petit à assumer mais c'est quand même dur à avouer, mais je fantasme sur chacune de mes cousines, sans rigoler, même les plus moches
Le 28 juin 2018 à 15:59:25 Pierro15 a écrit :
Je ne suis motivé par rien, mes études avait bien commencé mais j'ai presque tout raté par flemme, je suis juste stressé par le temps qui passe et je vois tout les gens avancer sauf moi. Je ne me suiciderais jamais par rapport a mes parents mais je suis donc condamné a une vie d'esclave alors que mes parents ont réussi leurs études.j'assiste comme impuissant (addiction aux jeux video , oisif, n'a plus appris un cours depuis 2 ans) a ma propre perte.
Le 28 juin 2018 à 16:00:31 DickTajin a écrit :
J'ai déjà failli être victime de pédophilie, j'avais 6-7 ans à peu près et je jouais seul dans le parc du quartier. Un mec du voisinage (dont j'ai appris plus tard qu'il avait une sale réputation et qu'il avait fait de la prison pour attouchements ) se pose sur un banc et m'appelle pour que je m'asseois à côté de lui, ce que je fais vu qu'à l'époque je le voyais tous les jours et qu'il avait pas l'air méchant. Là il commence à mettre sa main autour de ma taille et me caresse les cheveux, et je me laisse faire vu qu'à cet âge-là j'étais totalement innocent
Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer par la suite vu que ma mère m'a appelé par la fenêtre car il était bientôt l'heure de manger, mais en y repensant c'était vraiment très bizarre
Rien à voir avec l'histoire mais j'ai appris des années plus tard que le gars en question était retourné en prison pour avoir défoncé à coup de batte de baseball des homosexuels... avec son pèreEt sinon, je commence petit à petit à assumer mais c'est quand même dur à avouer, mais je fantasme sur chacune de mes cousines, sans rigoler, même les plus moches
surtout le passage du cassage de pd
Quand j'étais plus jeune ( genre entre 14 et 17 ans ) je pimentais mes branlettes en me travestissant et en défonçant mes couettes que je transformais en "mannequins" en les habillant ( tout un processus ).
J'avais même des planques dans ma chambre pour dissimuler des vieilles fringues de ma mère, bref personnes ne s'est jamais douté de rien
Et aujourd'hui j'ai une copine et je me branle tout à fait normalement, d'ailleurs ces pratiques ne m'excitent plus du tout (j'ai testé pour voir mais c'était l'ennui profond )
Je comprend toujours pas pourquoi je faisais ça alors que je n'ai jamais ressenti la moindre tendance "gay" ou "trans" .. merci les hormones
Depuis mon enfance a l'adolescence j'ai eu des expériences sexuel horribles
- frotti-frotta en postion missionnaire avec ma cousine quand on avait 8 ans jusqu'a nos 11 ans régulierment. ( full habillé mais on aimait quand meme ) aujourd'hui a 18 ans on fais plus rien , on est dans le même lycée.
- j'ai vu mon premier vagin a l'âge de 8 ans (elle avait 13 ans ) et aujourd'hui c'est devenu une toxico
- a l'âge de 10 ans j'ai vu ma cousine de 11 ans tout nues ,et on a dormi ensembles dénudés
- a l'âge de 12 ans j'ai doigté une fille dans le bus
Voila voila donc aujourd'hui a 18 ans sexuels je suis pas serein comme vous le doutez ( shemale , hardcore etc ... )
Le 28 juin 2018 à 16:06:48 ObjectifNoFap a écrit :
Depuis mon enfance a l'adolescence j'ai eu des expériences sexuel horribles- frotti-frotta en postion missionnaire avec ma cousine quand on avait 8 ans jusqu'a nos 11 ans régulierment. ( full habillé mais on aimait quand meme ) aujourd'hui a 18 ans on fais plus rien , on est dans le même lycée.
- j'ai vu mon premier vagin a l'âge de 8 ans (elle avait 13 ans ) et aujourd'hui c'est devenu une toxico
- a l'âge de 10 ans j'ai vu ma cousine de 11 ans tout nues ,et on a dormi ensembles dénudés
Voila voila donc aujourd'hui a 18 ans sexuels je suis pas serein comme vous le doutez ( shemale , hardcore etc ... )
Comment ça se passe quand tu revois ta cousine maintenant ?
J'ai montré ma teub en CP à toute la classe, seul les enfants de la classe s'en souviennent, personne ne l'avait dit à la prof, j'ai eu de la chance J'ai aucune nouvelle au jour d'aujourd'hui de tout ceux qui était dans ma classe, masi ils partiront avec ce secret sur leur conscience
J'ai faillis ken une de mes cousins quand j'avais 9 ans, elle en avait 8, mais bon rien ne s'est passé, on a juste dormis dans le même lit et faire des câlins à walpe
Je suis un véritable fdp avec les meufs, j'ai tellement peur de l'engagement que je cherche de excuses bidons depuis toujours pour être seul, je préfère toujours rester au stade de bail
Le 28 juin 2018 à 16:09:00 Jaden_smith_ a écrit :
Le 28 juin 2018 à 16:06:48 ObjectifNoFap a écrit :
Depuis mon enfance a l'adolescence j'ai eu des expériences sexuel horribles- frotti-frotta en postion missionnaire avec ma cousine quand on avait 8 ans jusqu'a nos 11 ans régulierment. ( full habillé mais on aimait quand meme ) aujourd'hui a 18 ans on fais plus rien , on est dans le même lycée.
Comment ça se passe quand tu revois ta cousine maintenant ?
On se parle normalement ,on est proche mais sans plus .
On était dans la même classe l'année dernière . Mais j'ai l'impression que chacun on le sait mais on en reparlera jamais .
Bon je me lance, j'ai fais quelques trucs un peu abusés
-1) En soirée y'avait deux jolies filles qu'un pote avait ramené, on les connaissait pas trop mais bref la soirée se passe, on boit bien puis on se couche tous dans une grande pièce remplie de matelas
Le lendemain je me reveille avant tout le monde, et comme vous savez le lendemain de soirée on a souvent une gaule de fou ( ) et juste au dessus de moi y'avait les deux filles qui dormaient et leurs pieds qui dépassaient de la couverture
J'en ai profité pour enlever delicatement leurs chaussettes, caresser leurs pieds et un peu les sentir pendant plusieurs minutes, personne n'a rien captés, les filles ne se sont pas reveillées et j'ai semblant de dormir quand ça devenait tendu
-2) Y'a quelques temps on avait un groupe de pote assez soudés et j'étais plutôt proche d'une amie ( bon sans rien de + malheureusement )
A chaques fois qu'on dormait ensemble après une soirée entre pote ou autre je m'amusais à caresser et à embrasser ses pieds et elle a jamais capté et ne le saura jamais
- 3) Mon ex était assez coincée, elle aimait pas trop mes délires sexuel du coup tout les soirs, je dis bien TOUT LES SOIRS j'attendais qu'elle dorme profondement, je me mettais en bas du lit et je caressais et même léchais ses pieds pendant des dizaines de minutes, voir des heures
Le pire c'est qu'elle ne se reveillait jamais, elle n'a jamais capté
Quelques fois j'allais même plus loin en lui attachant les pieds pour + d'excitation
J'ai essayé d'attacher les mains aussi mais elle a failli se reveiller
- 4) Quand j'avais 13/14 ans, une amie à ma mère venait souvent avec ses deux filles ( 13 et 11 ans, no pédo j'étais aussi mineur ), et je ne sais comment j'ai réussi à les convaincre de monter au grenier avec moi et de jouer à se faire attacher
C'est à dire que je prenais du gros scotch, je leurs attachais les pieds, les mains et la bouche et je les faisais rester comme ça un petit moment , et c'est arrivé plusieurs fois
Et pour je ne sais quelle raison elles n'ont jamais rien dit à personne et elles m'en ont jamais reparlé
Je dois bien avoir d'autres anecdotes à raconter, faut juste que je me rappelle
et meme apres tout ca jsuis toujours amoureux de l'ex avec qui je suis rester 3 ans.. et avec qui je ne pourrais plus jamais me remettre car elle a découvert que je la cuck
Le 27 juin 2018 à 21:12:50 GarudaEaque a écrit :
Je suis en couple avec une transsexuelle depuis quelques moisÀ force de mater des vidéos de shemale, tu penses que c'est normal
Mais putain ça me fait bander les kheys
Son corps de gonzesse et sa queue qui pendouille bordel
Mais je pourrai pas assumer devant ma famille, c'est inimaginable
Et vous les quais, c'est quoi votre truc inavouable ?
La chance ! Tu doit etre un bon coup pour etre carrément en couple avec un shemal moi si je devais dire un truc c'est que j'ai coucher 3 fois avec des trans les 3 mon sucer une ma bouffer le cul et j'ai sucer une des 3 j'ai pas coucher sans payer depuis 4 ans
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC