Topic de Bited :

Super j'ai le cancer des poumons

Bon courage khey, cette fois arrête définitivement de fumer si tu veux augmenter fortement tes chances de guérison.
Allez hop hop hop on boost la DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479918334-hop-hop-hop-ddb.png
Quelle idée d'enduire son poumon de goudron aussi ?
J'avais pas vu que c'était un fake bordel, vermine d'auteur !
merci à tous pour vos soutiens les kheys
putin faut que j'arrete de fumer
bien fait si tu fumais
sinon courage
Grand mère qui fume depuis ses 16 ans et maintenant à 86 ans :)

Le 27 juin 2018 à 21:27:13 Adolf-Cartman2 a écrit :
J'avais pas vu que c'était un fake bordel, vermine d'auteur !

C'est fake ?

Le 27 juin 2018 à 21:10:12 zbouloulou a écrit :
http://mensxmachina.org/en/hunt-ntnu-lung-cancer-risk-calculator/

Je profite de ce topic de merde pour mettre ca
C'est en gros un truc qui se base sur les stats des cancers des poumons, pour vous donner selon vos criteres, les chances de chopper un cancer du poumon

Bien sur ca vaut ce que ca vaut mais ca permet de montrer que developper un cancer si jeune est presque une impossibilité statistique
Et quand bien meme ca arriverait il y a une chance quasi nulle que ce soit du au tabac en dessous d'un certain age, ca s'explique soit par les genes soit par des matieres autrement plus dangereuses (ouvriers non proteges dans les pays pauvres)

Excellent khey merci

Personne mérite de chopper un cancer mais on dirait que certains le cherchent.

Comment c'est encore possible de fumer quotidiennement en 2018 quand on connait TOUS les risques du tabac?

Je lirais pas vos réponses parce que y a aucune justification possible :)

Bonne courage quand même quai :ok:

Le 27 juin 2018 à 21:02:00 Panzer_Cat a écrit :
Pas de greffe de poumons en vue ?

Bah... Bonne chance quand même :cute: Ça veut peut-être dire que t'es quelqu'un de bien, de tous les fumeurs que je connais, c'est le génie philanthrope qui est parti le premier, et ça fait soixante ans qu'on se tape un pervers narcissique qui donne plus signe de vie maintenant qu'on a plus d'argent à donner :nonnon:

quoi ?? :rire: :rire: :rire:

Gros soutien à L'OP.

Apres mon paquet j'arrete la clope

Le 27 juin 2018 à 21:10:12 zbouloulou a écrit :
http://mensxmachina.org/en/hunt-ntnu-lung-cancer-risk-calculator/

Je profite de ce topic de merde pour mettre ca
C'est en gros un truc qui se base sur les stats des cancers des poumons, pour vous donner selon vos criteres, les chances de chopper un cancer du poumon

Bien sur ca vaut ce que ca vaut mais ca permet de montrer que developper un cancer si jeune est presque une impossibilité statistique
Et quand bien meme ca arriverait il y a une chance quasi nulle que ce soit du au tabac en dessous d'un certain age, ca s'explique soit par les genes soit par des matieres autrement plus dangereuses (ouvriers non proteges dans les pays pauvres)

C'est limite à ne pas montrer ce truc, j'ai fumé 4 ans une moyenne de 20 clopes par jour dont la majorité dans ma chambre (donc gros chiffre pour "Hours/Day in smoke-filled rooms (0 - 24):") et j'ai 0.01% de chance d'en choper un dans les 16 prochaines années

Au moins mon topic fera que certains arrêtent la clope :)
Courage khey, j'espère que tu t'en sortiras

Fallait pas fumer :)

Les fumeur vous vous rajoutez un besoin au lieu d'en supprimer :)

Ma grand mere en est morte elle ne fumais pas et vivais en campagne
Triste :snif:

Données du topic

Auteur
Bited
Date de création
27 juin 2018 à 20:51:25
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 329