Super j'ai le cancer des poumons
sinon courage
Le 27 juin 2018 à 21:27:13 Adolf-Cartman2 a écrit :
J'avais pas vu que c'était un fake bordel, vermine d'auteur !
C'est fake ?
Le 27 juin 2018 à 21:10:12 zbouloulou a écrit :
http://mensxmachina.org/en/hunt-ntnu-lung-cancer-risk-calculator/Je profite de ce topic de merde pour mettre ca
C'est en gros un truc qui se base sur les stats des cancers des poumons, pour vous donner selon vos criteres, les chances de chopper un cancer du poumonBien sur ca vaut ce que ca vaut mais ca permet de montrer que developper un cancer si jeune est presque une impossibilité statistique
Et quand bien meme ca arriverait il y a une chance quasi nulle que ce soit du au tabac en dessous d'un certain age, ca s'explique soit par les genes soit par des matieres autrement plus dangereuses (ouvriers non proteges dans les pays pauvres)
Excellent khey merci
Personne mérite de chopper un cancer mais on dirait que certains le cherchent.
Comment c'est encore possible de fumer quotidiennement en 2018 quand on connait TOUS les risques du tabac?
Je lirais pas vos réponses parce que y a aucune justification possible
Bonne courage quand même quai
Le 27 juin 2018 à 21:02:00 Panzer_Cat a écrit :
Pas de greffe de poumons en vue ?Bah... Bonne chance quand même Ça veut peut-être dire que t'es quelqu'un de bien, de tous les fumeurs que je connais, c'est le génie philanthrope qui est parti le premier, et ça fait soixante ans qu'on se tape un pervers narcissique qui donne plus signe de vie maintenant qu'on a plus d'argent à donner
quoi ??
Gros soutien à L'OP.
Apres mon paquet j'arrete la clope
Le 27 juin 2018 à 21:10:12 zbouloulou a écrit :
http://mensxmachina.org/en/hunt-ntnu-lung-cancer-risk-calculator/Je profite de ce topic de merde pour mettre ca
C'est en gros un truc qui se base sur les stats des cancers des poumons, pour vous donner selon vos criteres, les chances de chopper un cancer du poumonBien sur ca vaut ce que ca vaut mais ca permet de montrer que developper un cancer si jeune est presque une impossibilité statistique
Et quand bien meme ca arriverait il y a une chance quasi nulle que ce soit du au tabac en dessous d'un certain age, ca s'explique soit par les genes soit par des matieres autrement plus dangereuses (ouvriers non proteges dans les pays pauvres)
C'est limite à ne pas montrer ce truc, j'ai fumé 4 ans une moyenne de 20 clopes par jour dont la majorité dans ma chambre (donc gros chiffre pour "Hours/Day in smoke-filled rooms (0 - 24):") et j'ai 0.01% de chance d'en choper un dans les 16 prochaines années
Fallait pas fumer
Les fumeur vous vous rajoutez un besoin au lieu d'en supprimer
Triste
Données du topic
- Auteur
- Bited
- Date de création
- 27 juin 2018 à 20:51:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146