Super j'ai le cancer des poumons
Le 27 juin 2018 Ă 21:07:10 Ylabanx2 a Ă©crit :
Le 27 juin 2018 Ă 21:05:39 Ultimechoubidou a Ă©crit :
Le 27 juin 2018 Ă 21:02:14 Ylabanx2 a Ă©crit :
Putain courage, je fume et ça fait bader putain
On est avec toiCe genre de déchet qui plaisante avec ça...
Wtf je plaisantais pas, j'ai capté après que c'était un fake
Merde
Courage khey on est avec toi
Le 27 juin 2018 Ă 21:09:28 edenguiz a Ă©crit :
MerdeCourage khey on est avec toi
Merci khey
http://mensxmachina.org/en/hunt-ntnu-lung-cancer-risk-calculator/
Je profite de ce topic de merde pour mettre ca
C'est en gros un truc qui se base sur les stats des cancers des poumons, pour vous donner selon vos criteres, les chances de chopper un cancer du poumon
Bien sur ca vaut ce que ca vaut mais ca permet de montrer que developper un cancer si jeune est presque une impossibilité statistique
Et quand bien meme ca arriverait il y a une chance quasi nulle que ce soit du au tabac en dessous d'un certain age, ca s'explique soit par les genes soit par des matieres autrement plus dangereuses (ouvriers non proteges dans les pays pauvres)
Enfin je sais bien que le topic est fake mais je trouve ca interessant de voir ces chiffres
A noter aussi que votre nombre de clope fumée par jour a bieb moins d'impact sur le cancer potentiel que la duree depuis laquelle vous fumez
Le 27 juin 2018 Ă 21:01:33 6point3AMG a Ă©crit :
non seulement tu te ruine financièrement, et tu ruine ta santé par la même occasionmais non le problème principal en France c est les musulmans
bien fait pour toi
mais bon il te reste encore quelques années à vivre , le père de mon ex est décelé à 36 ans à cause d'un cancer des poumons
Tu vas mourir!
Sauf si tu arrêtes de fumer, mange bio (du vrai bio paysan hein), régime Vegan supplementé en B12, beaucoup de marche, d’air frais, balades en forêt, stop le wifi et la 4g, beaucoup de lecture, d’exercices cérébraux. C’est le cerveau qui répare le corps.
J’ai survécu à un AVC à 30 ans (hémorragie cérébrale donc pas de séquelles) en faisant tout ça.
Huile essentielle d’arbre à encens (boswellia carteri) et poudre de boswellia carteri dans les repas, y’a une molécule dans ce truc qui force l’apostasie cellulaire et empêche le cancer de se propager et faire des métastases, no fake.
Force Ă toi.
Le 27 juin 2018 Ă 21:02:57 LEPRODUBORDEL a Ă©crit :
Le 27 juin 2018 Ă 21:01:58 Headspin a Ă©crit :
Si fake, tu te crois drôle ?C'est un fake il est bien trop jeune pour ça sauf si c'est un cas extraordinaire ce qui m'étonnerai parce que y'a pas de raison que ça tombe sur ce putain de forum
Euh c'est bien plus courant que tu crois hein, vous c royez tellement tout savoir ici
Bon courage dans tous les cas.
Données du topic
- Auteur
- Bited
- Date de création
- 27 juin 2018 Ă 20:51:25
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146