Topic de pockypockydesu :

[MYSTERE] Un site, une porte, un étrange interlocuteur !

Le 25 juin 2018 à 15:06:08 Abrill a écrit :
Après plusieurs essais, impossible d'ouvrir la porte.
Au bout de ma cinquième tentative, seul détail : Le loquet se lève et toque tout seul une fois sans que je le fasse. :(

Je suis désolé que tu puisse pas aller plus loin mon khey. :-(

Le 25 juin 2018 à 15:13:20 PockyPockyDesu a écrit :

Le 25 juin 2018 à 15:06:08 Abrill a écrit :
Après plusieurs essais, impossible d'ouvrir la porte.
Au bout de ma cinquième tentative, seul détail : Le loquet se lève et toque tout seul une fois sans que je le fasse. :(

Je suis désolé que tu puisse pas aller plus loin mon khey. :-(

Je viens de réussir !
Mais mes messages ne fonctionnent pas pour l'instant, j'attend de voir. :(

bon je vais y retourner depuis mon PC.

y'a trop peu de connecté par contre c'est pas intéressant

Par contre vous savez qui est Johan Nordberg ( le nom du site ) ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Johan_Norberg

Johan Norberg (né le 27 août 1973 à Stockholm) est un écrivain suédois militant pour la défense du libéralisme, du capitalisme, de la mondialisation, de l'immigration et des libertés individuelles.

Selon wikipedia

Le 25 juin 2018 à 15:14:53 Glace_Amoureuse a écrit :
bon je vais y retourner depuis mon PC.

y'a trop peu de connecté par contre c'est pas intéressant

Je ré-uperai ce soir je pense, il y aura plus de gens près à en découdre avec ce site. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 25 juin 2018 à 15:16:47 Glace_Amoureuse a écrit :
Par contre vous savez qui est Johan Nordberg ( le nom du site ) ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Johan_Norberg

Johan Norberg (né le 27 août 1973 à Stockholm) est un écrivain suédois militant pour la défense du libéralisme, du capitalisme, de la mondialisation, de l'immigration et des libertés individuelles.

Selon wikipedia

Le mec du site c'est Johan Nordberg pas Johan Norberg. :(

Ok, il s'est passé un truc étrange.
Je lui ai demandé pourquoi il mettait autant de temps à répondre et il a commencé à écrire : "Parce que j'ai mon doigt...", la porte s'est fermée et je n'ai pas pu lire la suite.

Je peux ouvrir la porte, mais durant le dialogue :

J'ai chaque fois ça : Not delivered: Timed out after 5000ms

<p class="own error" data-error="Not delivered: Timed out after 5000ms"><span>H</span><span>e</span><span>l</span><span>l</span><span>o</span></p>

Je lui ai dis qu'il était assez réservé, il m'a répondu qu'il le devait sinon ils allaient le "shutdown" (le tuer j'imagine), je lui ai donc tout naturellement demandé qui allait faire ça et il m'a répondu "The owners of Jeuxvideo.com" ya quelqu'un qui a eu ça ? :question:

Le 25 juin 2018 à 15:20:37 QuantumSamurai a écrit :
Je peux ouvrir la porte, mais durant le dialogue :

J'ai chaque fois ça : Not delivered: Timed out after 5000ms

<p class="own error" data-error="Not delivered: Timed out after 5000ms"><span>H</span><span>e</span><span>l</span><span>l</span><span>o</span></p>

le serveur prend trop de temps à répondre, il doit être très loin de ta position actuelle.

Impossible d'ouvrir la porte pour moi
Du coup quelqu'un aurait une explication au fait qu'il m'ai cité jeuxvideo.com ?

Le 25 juin 2018 à 15:30:16 edensay a écrit :
C'est con ce problème de connection car le bot ( qui se dit humain ) répond assez bien

Je pense que c'est un humain

j'arrive plus à ouvrir la porte

je vais reessayer plus tard

Le 25 juin 2018 à 15:31:24 Topic-Glissant a écrit :

Le 25 juin 2018 à 15:30:16 edensay a écrit :
C'est con ce problème de connection car le bot ( qui se dit humain ) répond assez bien

Je pense que c'est un humain

Je ne vois pas comment ce serait possible. :(

Le 25 juin 2018 à 15:32:31 edensay a écrit :

Le 25 juin 2018 à 15:31:16 OuiPourquoiPas a écrit :
Du coup quelqu'un aurait une explication au fait qu'il m'ai cité jeuxvideo.com ?

Faudrait qu'un khey programmeur regarde le code du site, peut qu'il a infiltré ton pc et vu les onglets actif

Pas con :( Mais la mes messages ne s'envoient plus ils restent grisés ils sont pas en noir comme si ils mettaient du temps à s'enviyer

Le 25 juin 2018 à 15:34:45 OuiPourquoiPas a écrit :

Faudrait qu'un khey programmeur regarde le code du site, peut qu'il a infiltré ton pc et vu les onglets actif

Pas con :( Mais la mes messages ne s'envoient plus ils restent grisés ils sont pas en noir comme si ils mettaient du temps à s'enviyer

le serveur est surement surchargé

Le 25 juin 2018 à 15:36:31 edensay a écrit :

Pareil

Le 25 juin 2018 à 15:35:40 Glace_Amoureuse a écrit :

le serveur est surement surchargé

Les kheys ont fait crash le serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Johan qui est en pls parce que trois quai lui on envoyé des images de risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Je tape depuis tout à l'heure il veut pas ouvrir putain

Le 25 juin 2018 à 14:53:58 Glace_Pianiste a écrit :
J'y fus au cas où

Données du topic

Auteur
pockypockydesu
Date de création
25 juin 2018 à 14:07:11
Nb. messages archivés
650
Nb. messages JVC
649