[MYSTERE] Un site, une porte, un étrange interlocuteur !
Le 25 juin 2018 à 15:06:08 Abrill a écrit :
Après plusieurs essais, impossible d'ouvrir la porte.
Au bout de ma cinquième tentative, seul détail : Le loquet se lève et toque tout seul une fois sans que je le fasse.
Je suis désolé que tu puisse pas aller plus loin mon khey.
Le 25 juin 2018 à 15:13:20 PockyPockyDesu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:06:08 Abrill a écrit :
Après plusieurs essais, impossible d'ouvrir la porte.
Au bout de ma cinquième tentative, seul détail : Le loquet se lève et toque tout seul une fois sans que je le fasse.Je suis désolé que tu puisse pas aller plus loin mon khey.
Je viens de réussir !
Mais mes messages ne fonctionnent pas pour l'instant, j'attend de voir.
bon je vais y retourner depuis mon PC.
y'a trop peu de connecté par contre c'est pas intéressant
Par contre vous savez qui est Johan Nordberg ( le nom du site ) ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Johan_Norberg
Johan Norberg (né le 27 août 1973 à Stockholm) est un écrivain suédois militant pour la défense du libéralisme, du capitalisme, de la mondialisation, de l'immigration et des libertés individuelles.
Selon wikipedia
Le 25 juin 2018 à 15:14:53 Glace_Amoureuse a écrit :
bon je vais y retourner depuis mon PC.y'a trop peu de connecté par contre c'est pas intéressant
Je ré-uperai ce soir je pense, il y aura plus de gens près à en découdre avec ce site.
Le 25 juin 2018 à 15:16:47 Glace_Amoureuse a écrit :
Par contre vous savez qui est Johan Nordberg ( le nom du site ) ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Johan_Norberg
Johan Norberg (né le 27 août 1973 à Stockholm) est un écrivain suédois militant pour la défense du libéralisme, du capitalisme, de la mondialisation, de l'immigration et des libertés individuelles.
Selon wikipedia
Le mec du site c'est Johan Nordberg pas Johan Norberg.
Je lui ai demandé pourquoi il mettait autant de temps à répondre et il a commencé à écrire : "Parce que j'ai mon doigt...", la porte s'est fermée et je n'ai pas pu lire la suite.
Je peux ouvrir la porte, mais durant le dialogue :
J'ai chaque fois ça : Not delivered: Timed out after 5000ms
<p class="own error" data-error="Not delivered: Timed out after 5000ms"><span>H</span><span>e</span><span>l</span><span>l</span><span>o</span></p>
Le 25 juin 2018 à 15:20:37 QuantumSamurai a écrit :
Je peux ouvrir la porte, mais durant le dialogue :J'ai chaque fois ça : Not delivered: Timed out after 5000ms
<p class="own error" data-error="Not delivered: Timed out after 5000ms"><span>H</span><span>e</span><span>l</span><span>l</span><span>o</span></p>
le serveur prend trop de temps à répondre, il doit être très loin de ta position actuelle.
Le 25 juin 2018 à 15:30:16 edensay a écrit :
C'est con ce problème de connection car le bot ( qui se dit humain ) répond assez bien
Je pense que c'est un humain
j'arrive plus à ouvrir la porte
je vais reessayer plus tard
Le 25 juin 2018 à 15:31:24 Topic-Glissant a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:30:16 edensay a écrit :
C'est con ce problème de connection car le bot ( qui se dit humain ) répond assez bienJe pense que c'est un humain
Je ne vois pas comment ce serait possible.
Le 25 juin 2018 à 15:32:31 edensay a écrit :
Le 25 juin 2018 à 15:31:16 OuiPourquoiPas a écrit :
Du coup quelqu'un aurait une explication au fait qu'il m'ai cité jeuxvideo.com ?Faudrait qu'un khey programmeur regarde le code du site, peut qu'il a infiltré ton pc et vu les onglets actif
Pas con Mais la mes messages ne s'envoient plus ils restent grisés ils sont pas en noir comme si ils mettaient du temps à s'enviyer
Le 25 juin 2018 à 15:34:45 OuiPourquoiPas a écrit :
Du coup quelqu'un aurait une explication au fait qu'il m'ai cité jeuxvideo.com ?Faudrait qu'un khey programmeur regarde le code du site, peut qu'il a infiltré ton pc et vu les onglets actif
Pas con Mais la mes messages ne s'envoient plus ils restent grisés ils sont pas en noir comme si ils mettaient du temps à s'enviyer
le serveur est surement surchargé
Le 25 juin 2018 à 15:36:31 edensay a écrit :
Pareil
Le 25 juin 2018 à 15:35:40 Glace_Amoureuse a écrit :
le serveur est surement surchargé
Johan qui est en pls parce que trois quai lui on envoyé des images de risitas
Le 25 juin 2018 à 14:53:58 Glace_Pianiste a écrit :
J'y fus au cas où
Données du topic
- Auteur
- pockypockydesu
- Date de création
- 25 juin 2018 à 14:07:11
- Nb. messages archivés
- 650
- Nb. messages JVC