Votre copine évoque "la grosse bite de son ex"
Kloriofil : ta tenu fait quelle taille ?
De nos jours difficile de trouver une fille qui a pas connu plus gros vu qu’elles ont baise au moins avec 15 mecs chacune
Le 26 juin 2018 à 14:11:15 Edlu a écrit :
Kloriofil : ta tenu fait quelle taille ?De nos jours difficile de trouver une fille qui a pas connu plus gros vu qu’elles ont baise au moins avec 15 mecs chacune
21cm et 5,5 de large.
Du coup ça me dégouterait vu que je sais la mienne très grosse.
Après avec une bite plus lambda j'aurais un raisonnement différent, obligé, mais je jarterais plus grosse claque à la meuf qui parle de la queue d'un ex, je suis un taré sur ces sujets
20 cm et 15 de circon
DOnc impossible
Le 26 juin 2018 à 14:14:32 mombotroll a écrit :
J'ai tout le temps été la plus grosse bite qu'elles aient connu
20 cm et 15 de circon
DOnc impossible
Une meuf avait connu un mec avec 26 par 7 , je l'ai bloquée de partout en rentrant chez moi et je me suis douché
Le 26 juin 2018 à 14:07:18 Edlu a écrit :
Je serai blessé dans mon ego mais d’un côté ça m’exciterait je pense
t'es candaule ou quoi ?
Le 26 juin 2018 à 14:00:05 Abrasio a écrit :
Ma femme me l'a souvent dit car elle a eu des beaucoup plus gros calibres que moi.Par contre, elle n'a jamais pu se faire pénétrer sans lubrifiant avant moi. C'était la sécheresse du désert de Gobi. Avec moi, il n'y a jamais eu besoin de lub', elle mouille dès qu'elle est dans mes bras...
Elle te disquette gros
Moi les meufs ça rentre tranquille avec ma longue bite épaisse, car à peine elles la touchent elles commencent à mouiller des flaques ...
Le 26 juin 2018 à 14:15:16 ProloSauvage a écrit :
Et les mecs qui ont des gros zob souvent c’est eux les plus gros baiseurs car ils ont une confiance monstre en eux. Donc en gros y’a énormément de meufs qui ont déjà encaissé une bite énorme
Le 26 juin 2018 à 14:16:18 mombotroll a écrit :
Le 26 juin 2018 à 14:00:05 Abrasio a écrit :
Ma femme me l'a souvent dit car elle a eu des beaucoup plus gros calibres que moi.Par contre, elle n'a jamais pu se faire pénétrer sans lubrifiant avant moi. C'était la sécheresse du désert de Gobi. Avec moi, il n'y a jamais eu besoin de lub', elle mouille dès qu'elle est dans mes bras...
Elle te disquette gros
Moi les meufs ça rentre tranquille avec ma longue bite épaisse, car à peine elles la touchent elles commencent à mouiller des flaques ...
C'est bien vrai ca
Le 26 juin 2018 à 14:15:29 Kloriofil a écrit :
20 cm et 15 de circon
DOnc impossibleUne meuf avait connu un mec avec 26 par 7 , je l'ai bloquée de partout en rentrant chez moi et je me suis douché
:rire c'était un ogre le mec
Le 26 juin 2018 à 14:20:28 DoctorCarter a écrit :
Bah je m'en branle ? Déjà avec ses ex elle avait pas de rapports sexuels (et pour dire elle est toujours vierge) mais si c'était pas le cas et qu'elle me dirait ça je m'en batterais les couilles, c'est qui qui la soulève actuellement ? moi ou son ex ?
Mais elle pense à son ex pendant que vous baisez
Y a un problème hein
Le 26 juin 2018 à 14:19:16 mombotroll a écrit :
Le 26 juin 2018 à 14:15:29 Kloriofil a écrit :
20 cm et 15 de circon
DOnc impossibleUne meuf avait connu un mec avec 26 par 7 , je l'ai bloquée de partout en rentrant chez moi et je me suis douché
:rire c'était un ogre le mec
J'avais envie de vomir, j'ai envoyé un "Tu me dégoutes au plus haut point" froidement et je me suis barré en la laissant chialer
Le 26 juin 2018 à 14:21:11 mombotroll a écrit :
Bah je m'en branle ? Déjà avec ses ex elle avait pas de rapports sexuels (et pour dire elle est toujours vierge) mais si c'était pas le cas et qu'elle me dirait ça je m'en batterais les couilles, c'est qui qui la soulève actuellement ? moi ou son ex ?Mais elle pense à son ex pendant que vous baisez
Y a un problème hein
En fait c'est courant les gens qui pensent a autre chose que leur partenaire durant le sexe.
Apres meme si ma meuf était en position de dire ça elle me le dirait jamais, et quand bien meme, si elle dit juste ça pour l'anecdote osef, sinon bah defonce la comme un animal pour montrer ta frustration puis nie la pendant une disaine de minutes.
Probleme réglé.
L'élite ça se respecte
Le 26 juin 2018 à 14:21:49 DoctorCarter a écrit :
Le 26 juin 2018 à 14:21:11 mombotroll a écrit :
Bah je m'en branle ? Déjà avec ses ex elle avait pas de rapports sexuels (et pour dire elle est toujours vierge) mais si c'était pas le cas et qu'elle me dirait ça je m'en batterais les couilles, c'est qui qui la soulève actuellement ? moi ou son ex ?Mais elle pense à son ex pendant que vous baisez
Y a un problème heinEn fait c'est courant les gens qui pensent a autre chose que leur partenaire durant le sexe.
Apres meme si ma meuf était en position de dire ça elle me le dirait jamais, et quand bien meme, si elle dit juste ça pour l'anecdote osef, sinon bah defonce la comme un animal pour montrer ta frustration puis nie la pendant une disaine de minutes.
Bordel ce cuck
Il m'arriverait jamais à l'idée de penser à quelqu'un d'autre pendant le sexe
Données du topic
- Auteur
- impossibleaban
- Date de création
- 26 juin 2018 à 13:52:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83