Votre copine évoque "la grosse bite de son ex"
La copine de mon pote est du genre spontanée, elle pensait pas à mal surement.
Mais ça la fout mal je trouve personne n'a dit vraiment comment il réagirait
Ma femme me l'a souvent dit car elle a eu des beaucoup plus gros calibres que moi.
Par contre, elle n'a jamais pu se faire pénétrer sans lubrifiant avant moi. C'était la sécheresse du désert de Gobi. Avec moi, il n'y a jamais eu besoin de lub', elle mouille dès qu'elle est dans mes bras...
Car suffirait car je parle du gros boule d'une de mes ex en chien pour autant lui mettre le mort
[14:00:05] <Abrasio>
Ma femme me l'a souvent dit car elle a eu des beaucoup plus gros calibres que moi.Par contre, elle n'a jamais pu se faire pénétrer sans lubrifiant avant moi. C'était la sécheresse du désert de Gobi. Avec moi, il n'y a jamais eu besoin de lub', elle mouille dès qu'elle est dans mes bras...
C'est ça qu'il faut retenir car une grosse qui t'a fait pas pas mouiller rip l'amour
Le 26 juin 2018 à 14:00:05 Abrasio a écrit :
Ma femme me l'a souvent dit car elle a eu des beaucoup plus gros calibres que moi.Par contre, elle n'a jamais pu se faire pénétrer sans lubrifiant avant moi. C'était la sécheresse du désert de Gobi. Avec moi, il n'y a jamais eu besoin de lub', elle mouille dès qu'elle est dans mes bras...
ET T Y CROIS ? putain les hommes, on vous calme avec 2 mots vous y croyez
Le 26 juin 2018 à 13:52:10 impossibleaban a écrit :
Vous pratiquez l'anal une fois toutes les deux semaines. Et là elle vous parle de ses expériences, elle vous raconte entre autre, qu'avec son ex ils voulaient essayer mais ils n'ont jamais réussi car sa bite était beaucoup trop grosseVous réagissez comment ?
C'est pour un pote
Je suis son ex
Le 26 juin 2018 à 14:02:30 1232323 a écrit :
Le 26 juin 2018 à 14:00:05 Abrasio a écrit :
ET T Y CROIS ? putain les hommes, on vous calme avec 2 mots vous y croyez
Ouais y avait toujours un tube de lub' chez ma femme (bien entamé) donc elle a dû l'utiliser. Jamais avec moi. Va savoir.
Maintenant je m'en branle, d'une je sais que j'ai une bite bien épaisse, de deux que j'ai clairement pas la plus grosse bite donc rien de choquant.
Tant qu'elle grimace comme une cochonne quand je la baise, qu'elle mouille et qu'elle jouie, y a pas besoin de s'en faire.
"J'ai connu un mec comme ça aussi, bon ça a pris 10 min mais il est rentré"
Et non plus avec une meuf qui en parlerait ouvertement sans que je lui demande.
Données du topic
- Auteur
- impossibleaban
- Date de création
- 26 juin 2018 à 13:52:10
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83