Topic de lseda44 :

Vous avez joué a 'flyff' :)?

j'aimais bien voler

le reste était de la pure merde

Le 21 juin 2018 à 10:38:42 --TheDarkness-- a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:34:28 7790 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:31:25 --TheDarkness-- a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:28:07 7790 a écrit :
Le bowjester, la classe hybride complétement débile :rire: les dèv qui comprenaient rien en game design :rire:

Les set de ranger qui donne de la force :rire:
Les armes Iviline a chier que personne voulait :rire:
Le jeu complètement à genou devant al puissance 1v1 des assa :rire:
Monter un set +10 sans mettre 500€ dans le jeu :rire:
L'elem H&R qui pouvait prendre un pack de 70 mammouth au lvl 70 tranquille :rire:

Trop de souvenir sur ce jeu :bave:

Le H&R c'était un métier a haut risque, on en parle des mobs qui glitchaient de partout ?
Les instant-tp des mobs qui te one-shot vu que tu h&r a des lvl +15 :rire: et qu'un elem h&r a 1 point d'end :hap:

Putain faut que je quitte ce topic sinon je vais y retourner et claquer 1000 balles :hap:

Oui bordel :rire: le jeu était bugué à tous les niveaux c'était intolérable :rire:
J'vais retourner tester un privé si je me retiens pas.

N'empeche j'ai commencé à la V7 sur US, et quand le jeu est sortie en français tous avait changé c'était fou. Les ori et PL remplacés les dice. Y'avais pas autant de contenu HL, clockwork, le météo etc. Du coup il restait des trucs qui avait rien a foutre dans le jeu et c'était assez mystérieux :cool:

Le pire c'est que ces bugs de merde ne sont toujours pas corrigé, c'est bien ce qui me tue sur ce jeu, j'ai beau avoir une 1080ti un i7 + 16 Go de RAM le jeu quand y'a du monde par ex au marché, c'est un calvaire, les temps de chargement immonde, les crash a tout va a chaque chargement...

Moi j'étais arrivé y'a quoi... ça fait peut être 10 ans maintenant, les serveurs français quand c'était blindé, Genèse, Sérénité le nom des serv jcrois

Miskin avec ma config de l'époque j'étais dégouté, je pouvais jamais me co sur le C1 tellement c'était injouable, même le clockwork je l'ai jamais connu vu que mon PC supportait pas :snif:

L’époque ou t'avais un pc Pentium 4 avec 512 mo de ram sans CG :rire: :rire:
En cherchant des tuto sur internet pour gagner en perf et en ram :rire:

C'était n'imp ce jeu, il y avait même un mec de ma classe au collège qui avait une web radio flyff
Non, c'était bien de la merde moi je jouais à Lineage II, pas à ces trucs de kikoo.
Allods Online https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
Le WOW Killer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
moi je jouai au truc de roller la "Street gear"
Quand je pense que j'étais dans le top d'un serveur US à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
c'était il y a un paquet d'année https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 21 juin 2018 à 10:44:23 lseda44 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:38:42 --TheDarkness-- a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:34:28 7790 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:31:25 --TheDarkness-- a écrit :

Le 21 juin 2018 à 10:28:07 7790 a écrit :
Le bowjester, la classe hybride complétement débile :rire: les dèv qui comprenaient rien en game design :rire:

Les set de ranger qui donne de la force :rire:
Les armes Iviline a chier que personne voulait :rire:
Le jeu complètement à genou devant al puissance 1v1 des assa :rire:
Monter un set +10 sans mettre 500€ dans le jeu :rire:
L'elem H&R qui pouvait prendre un pack de 70 mammouth au lvl 70 tranquille :rire:

Trop de souvenir sur ce jeu :bave:

Le H&R c'était un métier a haut risque, on en parle des mobs qui glitchaient de partout ?
Les instant-tp des mobs qui te one-shot vu que tu h&r a des lvl +15 :rire: et qu'un elem h&r a 1 point d'end :hap:

Putain faut que je quitte ce topic sinon je vais y retourner et claquer 1000 balles :hap:

Oui bordel :rire: le jeu était bugué à tous les niveaux c'était intolérable :rire:
J'vais retourner tester un privé si je me retiens pas.

N'empeche j'ai commencé à la V7 sur US, et quand le jeu est sortie en français tous avait changé c'était fou. Les ori et PL remplacés les dice. Y'avais pas autant de contenu HL, clockwork, le météo etc. Du coup il restait des trucs qui avait rien a foutre dans le jeu et c'était assez mystérieux :cool:

Le pire c'est que ces bugs de merde ne sont toujours pas corrigé, c'est bien ce qui me tue sur ce jeu, j'ai beau avoir une 1080ti un i7 + 16 Go de RAM le jeu quand y'a du monde par ex au marché, c'est un calvaire, les temps de chargement immonde, les crash a tout va a chaque chargement...

Moi j'étais arrivé y'a quoi... ça fait peut être 10 ans maintenant, les serveurs français quand c'était blindé, Genèse, Sérénité le nom des serv jcrois

Miskin avec ma config de l'époque j'étais dégouté, je pouvais jamais me co sur le C1 tellement c'était injouable, même le clockwork je l'ai jamais connu vu que mon PC supportait pas :snif:

L’époque ou t'avais un pc Pentium 4 avec 512 mo de ram sans CG :rire: :rire:
En cherchant des tuto sur internet pour gagner en perf et en ram :rire:

AYAAAA criant de vérité putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.gif

Le 21 juin 2018 à 10:49:40 AtomicSyrie2 a écrit :
Allods Online https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
Le WOW Killer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

:rire: et le pire on le présentait vraiment comme ça

Le 21 juin 2018 à 10:49:43 Biggietrain a écrit :
moi je jouai au truc de roller la "Street gear"

j'y avais pas mal joué aussi , mais pas trop accroché.. Draconica etait mieux j'trouve

Street Gears :rire:

C’était excellent, y a avait de ses brutes épaisses qui try hard dans le jeu :ouch:

La ville ou tu pouvais te balader, faire des tricks, atteindre des coins inexplorés, faire un quizz, discuter avec n'importe qui :bave:

Les courses: BackStreet, Forbidden City, Speedway, Enberton, Divehill :bave:

La barrière impossible pour passer le niveaux 45 :rire:

Franchement y a pas a dire c’était un jeu de dingue :oui:

J'ai tapé ce mot aujourd'hui car je me suis reconnecté après 9 ans d'arret, j'y avais joué dès la BETA j'étais en seconde, je l'ai rongé pendant 2 ans, j'avais un sorcier level 115 je faisais partie de la guilde Raven (la 1ère guilde sur le seul serveur "Genèse") je faisais partie des 10 sorciers les plus puissants du jeu :bave: mais pour augmenter après il fallait mettre de la thune sérieusement pour avoir un bon stuff :( mais j'ai eu des bons souvenirs. Aujourd'hui en me connectant j'ai vu qu'il y avait un peu de monde mais pas des masses quand même :rire: et le pire je crois ce sont les prix qui sont abusés pour les parchos, genre le Sprotect qui se vend à 200 000 000 de penyas bordel ! Alors qu'à l'époque tu les achetais à 10 - 15M. Après j'ai joué au serveur privé Flyff Insanity où là on peut monter son perso level 300, il te faut genre 1h de jeu pour être Héros :rire: avec des stuffs de malades, genre j'ai un spadassin level 300 avec 80K d'attaque 400K HP... Halala nostalgie... Je suis passé sur Aion après et NeverWinter qui étaient bien mieux, Neverwinter i ly a encore du monde dessus, un peu pas de ouf mais ça va !

Le 21 juin 2018 à 10:49:43 Biggietrain a écrit :
moi je jouai au truc de roller la "Street gear"

Putain il était génial ce jeu j'y jouais aussi dommage qu'il ait fermé :-(

J'ai un jester hero dessus :hap:
Le prêtre en double compte qui se retrouve master alors qu'il a pas tuer un seul mob :hap:
les hache légendaire a 500 000 boule/unité :hap:
Level-flyff vient de réouvrir :]
Obligé d’acheter des parchemins obligatoires par centaines pour protéger les armes de se casser bordel quelle douille. :rire:

Données du topic

Auteur
lseda44
Date de création
21 juin 2018 à 09:58:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 106