Topic de lseda44 :

Vous avez joué a 'flyff' :)?

Ce jeu avec les graphismes les plus réels possible :rire:
L'exp qui dure une éternité et si tu meurs tu perds des heures et des heures de jeux :rire:
Gpotatoe on jurait qu'avec ca , si tu voulais te faire de l'oseille tu dois etre P2W :cool:
Le skateboard ou balais pour les puceau! Les hoverbakes pour les pgm :)
Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui y'a au moins 6-7ans
c'est du monster bashing quoi

Ouais j'y avais joué quelques mois quand j'etais plus jeune.
L'un de mes premiers MMo, après Dofus.

J'avais bien aimé. C'était typiquement le pur MMO a la coréenne, avec l'aspect farming ultra redondant et les quêtes ininteressantes , mais comme c'était la première fois que je touchais a ce genre, c'était plutôt cool.

J'aimais bien la musique chill aussi , et le fait d'avoir un espece de hoverboard.
J'me rappelle j'étais trop saucé quand he pouvais l'upgrader. Et puis j'y jouais avec une pote, donc c'était plus sympa.

Le 21 juin 2018 à 09:58:46 jean_ledruide a écrit :
Oui y'a au moins 6-7ans
c'est du monster bashing quoi

Pareil , c'etait trop addictif comme jeu
Tu trouves pas?

Je l'ai saigné ce jeu. J'étais chevalier.

Le 21 juin 2018 à 10:03:34 01010001A a écrit :
Ouais j'y avais joué quelques mois quand j'etais plus jeune.
L'un de mes premiers MMo, après Dofus.

J'avais bien aimé. C'était typiquement le pur MMO a la coréenne, avec l'aspect farming ultra redondant et les quêtes ininteressantes , mais comme c'était la première fois que je touchais a ce genre, c'était plutôt cool.

J'aimais bien la musique chill aussi , et le fait d'avoir un espece de hoverboard.
J'me rappelle j'étais trop saucé quand he pouvais l'upgrader. Et puis j'y jouais avec une pote, donc c'était plus sympa.

J'avoue que la musique dessus c'etait pas mal , j'ai jamais depassé le lvl 70 :)
PS: j'etais un arnaqueur dessus xD

Oui.
Level max (120 ?) puis 80M à la sortie de la maj.

Le 21 juin 2018 à 10:04:19 lseda44 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 09:58:46 jean_ledruide a écrit :
Oui y'a au moins 6-7ans
c'est du monster bashing quoi

Pareil , c'etait trop addictif comme jeu
Tu trouves pas?

Oui comme tout mmo :hap:
après on est loin de wow (vanilla/BC/WOTLK)

Le 21 juin 2018 à 10:05:23 malabar03 a écrit :
Je l'ai saigné ce jeu. J'étais chevalier.

Pareil poto chevalier master race

Poncé et reponcé ce jeu. J'avais un assa 90 et un prêtre 110 sur offi ( izi de monter un putain de leecher.) mais c'était complètement débile à la fin le temps qu'il fallait pour exp même avec groupe full + azria + parcho.

Après les serveur privés :bave: certain était ultra bien foutu.

Il m'arrive régulièrement de me faire un petit kiff pendant quelques jours, prendre un serveur privé au pif et tester ses features :oui:

Le 21 juin 2018 à 10:07:59 ToutesDPSM a écrit :
Oui.
Level max (120 ?) puis 80M à la sortie de la maj.

omg les les 120M j'ai jamais piger comment ils ont fait perso deja au lvl 70 j'arrivais pas a blairer l'exp :ouch2:

Moi j'étais plutôt Dragonica, j'avais même fait jouer à ce jeux tous mes potes du collège qui était devenu encore plus accro que moi. :hap:
Pas plus de quelques jours, j'ai pas accroché :(
j'y jouais en 2007-2009
nostalgie aussi
mais c'était interminable à partir des niveaux 90-100

Le 21 juin 2018 à 10:11:49 7790 a écrit :
Poncé et reponcé ce jeu. J'avais un assa 90 et un prêtre 110 sur offi ( izi de monter un putain de leecher.) mais c'était complètement débile à la fin le temps qu'il fallait pour exp même avec groupe full + azria + parcho.

Après les serveur privés :bave: certain était ultra bien foutu.

Il m'arrive régulièrement de me faire un petit kiff pendant quelques jours, prendre un serveur privé au pif et tester ses features :oui:

Azria :oui: les yéti :oui: parcontre oui un grouple full + azria parcho c'etait devenu la base si tu voulais pex deja que le ticket coutait cher et le parcho aussi :-(

J'étais le prolo qui jouait à Habbo pendant que les autres jouaient à des vrais jeux [[sticker:..\..\..\avatar-md\0\t\_tontonfamoso-1517700517-70b0147b1f3a53cd2d92d1e430a4089d.jpg]]

Le pay 2 win par excellence
Ah tu veux un bon stuff ? :) :d) Claque tes thunes
Ah tu veux exp un chouya plus vite ? :) :d) LES THUNES !!
Mais attend, ton perso est moche, un petit skin ça te dit ? :) :d) BORDEL LES THUNES ON T'A DIT !!

CELA DIT ! Jeu bien sympa avec les potes et addictif à la mort j'ai claqué pas mal de thunes dans ce jeu rien que pour montrer mon e-penis et je le regrette aujourd'hui car j'ai laché complètement prise. :hap:

question, ca valait le coup de monter archer?
je me suis arreté vers le niveau 24
j'étais archer je sais plus quoi, mais j'avais UN sort

Données du topic

Auteur
lseda44
Date de création
21 juin 2018 à 09:58:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 179