La CAF m'a versé 1740€ à tort !
Mefie toi, ils hesitent pas à demander que tu rembourse le trop percu, donc garde l'argent et attend au moins 1 an avant de le claquer, au cas où ils te le réclameraient.
Prend aucun risque, ne fait pas l'erreur de depenser de l'argent que tu n'es pas sur d'avoir
Le 19 juin 2018 à 03:45:05 flogyle a écrit :
Mefie toi, ils hesitent pas à demander que tu rembourse le trop percu, donc garde l'argent et attend au moins 1 an avant de le claquer, au cas où ils te le réclameraient.Prend aucun risque, ne fait pas l'erreur de depenser de l'argent que tu n'es pas sur d'avoir
oui c'est ce que je me dis, je compte les garder plusieurs mois sous le coude
Le 19 juin 2018 à 03:45:56 Euzouuuuuuuhh a écrit :
Le 19 juin 2018 à 03:45:05 flogyle a écrit :
Mefie toi, ils hesitent pas à demander que tu rembourse le trop percu, donc garde l'argent et attend au moins 1 an avant de le claquer, au cas où ils te le réclameraient.Prend aucun risque, ne fait pas l'erreur de depenser de l'argent que tu n'es pas sur d'avoir
oui c'est ce que je me dis, je compte les garder plusieurs mois sous le coude
3 ans, pas quelques mois
Tu dois les appeler demain et demander car la CAF ne rigole pas avec ca
Si ils te les ont versé par erreur ils vont s'en rendre compte un jour et te demander le remboursement, peu importe si l'erreur vient de leur part c'est de l'argent que tu n'aurais pas dû toucher ils en ont rien à foutre.
Du coup demande confirmation avant de les utiliser.
Le 19 juin 2018 à 03:50:42 Technicienduff a écrit :
Tu dois les appeler demain et demander car la CAF ne rigole pas avec caSi ils te les ont versé par erreur ils vont s'en rendre compte un jour et te demander le remboursement, peu importe si l'erreur vient de leur part c'est de l'argent que tu n'aurais pas dû toucher ils en ont rien à foutre.
Du coup demande confirmation avant de les utiliser.
Oui par contre c'est vrai, encore ce serait une entreprise ou même une organisation non indépendante, mais quand ça touche l'Etat, les gens sont paranos, et les comptables ont le cul entre deux chaises
Ils te les reclameront un jour ou l'autre
Le 19 juin 2018 à 03:53:51 Cutkiler a écrit :
Tu peux les garder, c'est cumulable chômage et RSA pendant 3 mois, donc ils t'ont versé ce qu'ils te devait pour cette période.
t'es sur qu'on peut cumuler chomage et RSA ?
sur google j'ai rien trouvé de special
Le 19 juin 2018 à 03:56:08 Euzouuuuuuuhh a écrit :
Le 19 juin 2018 à 03:53:51 Cutkiler a écrit :
Tu peux les garder, c'est cumulable chômage et RSA pendant 3 mois, donc ils t'ont versé ce qu'ils te devait pour cette période.t'es sur qu'on peut cumuler chomage et RSA ?
sur google j'ai rien trouvé de special
Certain, j'ai déjà eu le coup et connaissance qui bosse à la CAF m'avait confirmé
Données du topic
- Auteur
- Euzouuuuuuuhh
- Date de création
- 19 juin 2018 à 03:35:39
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142