ZEMMOUR : "La plupart des trafiquants de Skooma...
Alors là par contre, sortez les mouchoirs, on va parler d'un sujet sérieux
J'veux dire, j'ai quand mĂȘme une quinzaine de procĂšs au cul, Elisif m'a dĂ©clarĂ© ennemi public numĂ©ro 1
Les gens me disent Dieudo, arrĂȘte un peu, tu cherches un peu... Putain mais j'suis quand mĂȘme pas la rĂ©incarnation de Vivec bordel
rires dans la salle
Bon mais quand mĂȘme, moi j'suis un Africain, j'suis un homme de paix, dans ce pays y'a quand mĂȘme des gens plus haineux que moi hein
Vous voyez ou j'veux en venir ?
Ah ils sont taquins les salauds, vous savez qu'une fois dans ce milieu vous donnez un p'tit billet aux gardes ils vous lachent la grappe
Et moi j'ai les couilles de le dire ! Ils agissent en toute impunité dans tout Bordeciel et depuis des centaines, voire des milliers d'années !!
- FACHO !! ENFERMEZ LE !! GARDES !!
- Ah ben t'es là toi, la fameuse confrérie noire, putain une belle bande de nécrophiles qui se branlent sur une momie si tu veux mon avis
Le 19 juin 2018 Ă 10:49:06 [LeSphinx] a Ă©crit :
- ... sont Khajiits et argoniens c'est un fait !- Mais arrĂȘtez ce discours ! Mais c'est pas possible on peut pas entendre un truc pareil !
- Mais c'est la réalité ! C'est la réalité !
- C'est un discours profondĂ©ment Daedrique que vous ĂȘtes en train de tenir !
- Mais qu'est ce que vous connaissez aux Daedras, Elisif ? Les Daedras ils vous auraient dĂ©jĂ coupĂ© la tĂȘte et capturĂ© votre Ăąme ! Tout ça c'est du barratin
ça fait Mille ans qu'on entend ce mĂȘme discours de bobo du quartier des nuĂ©s !Tout ça c'est un leurre !
Moi j'ai grandi dans le quartier gris de Vendeaume, les Khajiits je sais ce que c'est
- Le Bureau des taxes et du recensement, c'est officiel
- Et bien c'est faux ! J'ai parlé hier à Socucius Ergalla qui m'a dit que la plupart des trafiquants de Skooma et de Sucre de Lune étaient Brétons ou Impériaux !
- Ben voyons ! Ben voyons !
Socucius Ergalla fait parti de ce que j'appelle les Lysenko du Bureau du Recensement alors vous savez
Que quelquâun fasse une scĂšne oĂč il est capturĂ© Ă bec les sombrages Ă la frontiĂšre
Le 19 juin 2018 Ă 11:08:46 [LeSphinx] a Ă©crit :
Trop de ghostfags, jâarrĂȘte...
Je suis dâaccord mon moi...
Données du topic
- Auteur
- [LeSphinx]
- Date de création
- 19 juin 2018 Ă 10:49:06
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108