ZEMMOUR : "La plupart des trafiquants de Skooma...
- ... sont Khajiits et argoniens c'est un fait !
- Mais arrêtez ce discours ! Mais c'est pas possible on peut pas entendre un truc pareil !
- Mais c'est la réalité ! C'est la réalité !
- C'est un discours profondément Daedrique que vous êtes en train de tenir !
- Mais qu'est ce que vous connaissez aux Daedras, Elisif ? Les Daedras ils vous auraient déjà coupé la tête et capturé votre âme ! Tout ça c'est du barratin
ça fait Mille ans qu'on entend ce même discours de bobo du quartier des nués !
Tout ça c'est un leurre !
Moi j'ai grandi dans le quartier gris de Vendeaume, les Khajiits je sais ce que c'est
- Le Bureau des taxes et du recensement, c'est officiel
- Et bien c'est faux ! J'ai parlé hier à Socucius Ergalla qui m'a dit que la plupart des trafiquants de Skooma et de Sucre de Lune étaient Brétons ou Impériaux !
- Ben voyons ! Ben voyons !
Socucius Ergalla fait parti de ce que j'appelle les Lysenko du Bureau du Recensement alors vous savez
Faut le savoir hein, comme je l'ai déjà écris, et je n'invente rien hein, ce sont les impériaux à la solde des thalmors qui ont permis le regroupement des provinces de Tamriel, c'est vérifiable
Et alors moi je dois dire que euh.. en tant que Bréton de tradition Thalossique.. euh... que je me sens plus proche d'un Lève-La-Queue que d'un Altmer !
Et en dernière instance, ce sont les Bosmers du quotidien qui subissent les conséquences, hein !
Moi je suis pour une réconciliation de tous les fidèles de Bordeciel faut le savoir hein
ça fait quarante ans qu'on nous bassine avec cette historie de Titus Mede II qui a livré les Nordiques au domaine Aldémri.
La réalité c'est que Mede a tlivré les Nordiques étrangers au Domaine pour protéger des Nordiques de Bordeciel, c'est la réalité, que vous le vouliez ou non !
La signature du Traité d'Or Blanc faisait parti d'un stratagème, d'un marché afin de sauver la population de Bordeciel !
Données du topic
- Auteur
- [LeSphinx]
- Date de création
- 19 juin 2018 à 10:49:06
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108