Topic de PretATravailler :

imaginer l'odeur des pieds des filles qu'on croise

Pareil. Arrêtez de faire passer tous les fans de pieds pour des dingues, merci.
déviant / 20

Le 20 juin 2018 à 21:43:13 atlanteen a écrit :
Pareil. Arrêtez de faire passer tous les fans de pieds pour des dingues, merci.

Désolé, on est peut-être un peu trop ouverts parfois :c Perso il y a qu'ici que je me lâche un petit peu et en discute librement
Après c'est quand même dommage de limiter des gens à leurs petits vices sexuels :(

Perso j'imagine a chaque fois leur petit trou du cul :coeur:
Les gens comme toi faut les enfermer à vie dans une piece de 1m2

Le 20 juin 2018 à 21:47:50 ZogZug a écrit :
Perso j'imagine a chaque fois leur petit trou du cul :coeur:

s'imaginer ouvrir leur raie des fesses pendant qu'elles marchent dans la rue et humer :bave:

Evidemment, faudrait être taré pour faire autrement, les jolies chaussettes pleines de sueur des inconnues, notre rêve :coeur:
les jolies filles qui se ballades en chaussures fermées + chausettes quand il fait plus de 30 degres :bave: ça doit etre un delice olfactive le soir quand elles rentrent et qu'elles retirent leur chaussures :bave:

Le 20 juin 2018 à 21:01:10 PretATravailler a écrit :
Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494455887-eussou.jpg

Le 21 juin 2018 à 11:06:19 silencieuse741 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 21:01:10 PretATravailler a écrit :
Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante? :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494455887-eussou.jpg

tu es une fille? si oui sache que j'aimerais renifler tes chaussettes apres un journée chaud :bave:

aller faire un jogging et courir derriere une jolie fille, regarder ses basket fouller le sol et bander dur :bave:

Le 20 juin 2018 à 21:05:09 Torehnar a écrit :
La vraie question est : Qui ne fait pas ça ? :hap:

Les non-détraqués :(

Pas dans la rue mais j'imagine l'odeur de celles que je connais par exemple :(

Ça me fait craquer d'imaginer l'odeur des pieds mignons de la meuf que j'aime :cute:

Moi c'est automatique. Je suis dingue des pieds des filles et je capote sur les ballerines. Je sais que leurs pieds puent dans ce genre de soulier. Je me depeche a enlever la premiere ballerine pour mettre rapidement le pied coller sur ma face pour que la transpiration ce colle a moi avec l'odeur ensuite je liche le pied de haut en bas et liche bien les orteils et entre les orteils. C'est un délice...j'aime m'imaginer chaques belle filles que je voient aussi.

Le 20 juin 2018 à 21:01:10 PretATravailler a écrit :
Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante? :bave:

on le fait tous clef <3

Je lappe vigoureusement les plantes de pieds des filles, oranges, moites, brillantes, au parfum de vieille mimolette. Je lappe comme un ours boit l'eau du ruisseau. Je lèche lentement leur plante brillante et plissée chaque pli dur de cette peau qui m'obsède. Je renifle chaque cm de peau qui pue le brebis affiné 6 mois.
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
:bave::bave:

Données du topic

Auteur
PretATravailler
Date de création
20 juin 2018 à 21:01:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 608