imaginer l'odeur des pieds des filles qu'on croise
Le 20 juin 2018 à 21:43:13 atlanteen a écrit :
Pareil. Arrêtez de faire passer tous les fans de pieds pour des dingues, merci.
Désolé, on est peut-être un peu trop ouverts parfois :c Perso il y a qu'ici que je me lâche un petit peu et en discute librement
Après c'est quand même dommage de limiter des gens à leurs petits vices sexuels
Le 20 juin 2018 à 21:47:50 ZogZug a écrit :
Perso j'imagine a chaque fois leur petit trou du cul
s'imaginer ouvrir leur raie des fesses pendant qu'elles marchent dans la rue et humer
Le 20 juin 2018 à 21:01:10 PretATravailler a écrit :
Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante?
Le 21 juin 2018 à 11:06:19 silencieuse741 a écrit :
Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante?
tu es une fille? si oui sache que j'aimerais renifler tes chaussettes apres un journée chaud
Le 20 juin 2018 à 21:05:09 Torehnar a écrit :
La vraie question est : Qui ne fait pas ça ?
Les non-détraqués
Pas dans la rue mais j'imagine l'odeur de celles que je connais par exemple
Ça me fait craquer d'imaginer l'odeur des pieds mignons de la meuf que j'aime
on le fait tous clef <3
Je m'envivre d'odeurs au relents de bleu de Bresse.
Je passe des heures a zoomer sur des photos les moindres détails de la plante orangée de ces femelles puantes, je zoom sur leur corne naissante au talon et je lappe encore plus fort ces petites chips salées.
Je racle entre leurs orteils ces bouloches de chaussettes collées sur leur peau. Je sens fort leurs orteils et tètent comme des carambars ces femmes du démon me rendent fou
Données du topic
- Auteur
- PretATravailler
- Date de création
- 20 juin 2018 à 21:01:10
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39