Topic de PretATravailler :

imaginer l'odeur des pieds des filles qu'on croise

Vous aussi quand vous croisez une jolie fille vous regardez ses pieds et vous imaginez que vous retirer ses chaussures, que vous humez ses chaussettes qui sont surrement humides avec la chaleur, puis que vous retirez ses chaussettes pour sentir sa plante de pied toute moite et odorante? :bave:
Pseudo supprimé
nn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529520141-1492285354-soral-bonnet-peruvien.png
La vraie question est : Qui ne fait pas ça ? :hap:

Le 20 juin 2018 Ă  21:05:09 Torehnar a Ă©crit :
La vraie question est : Qui ne fait pas ça ? :hap:

vu les reponses je pense que pas mal n'osent pas l'avouer

J’ai pas le temps d’imaginer quoique ce soit, j’essaie de voir au mieux leurs pieds en sandales sans me faire cramer :)
imaginer la jolie plante de pieds toute douce d'une jolie fille qui marche dans la rue :bave:

Le 20 juin 2018 Ă  21:05:36 PretATravailler a Ă©crit :

Le 20 juin 2018 Ă  21:05:09 Torehnar a Ă©crit :
La vraie question est : Qui ne fait pas ça ? :hap:

vu les reponses je pense que pas mal n'osent pas l'avouer

Personnellement pour moi c'est bizarre mais on va dire que je regarde premièrement le visage d'une fille. S'il me plaît, dans ma tête j'imagine que tout son corps est beau, pieds y compris. Attention, je ne m'imagine pas non plus enlever ses chaussures et sentir ses pieds :hap:.
A l'inverse, une fille dont le visage ne me plaît pas, bah dans mon cerveau ça fait directement la relation : tout son corps est moche.

Le 20 juin 2018 Ă  21:07:14 Cavoglave a Ă©crit :
J’ai pas le temps d’imaginer quoique ce soit, j’essaie de voir au mieux leurs pieds en sandales sans me faire cramer :)

nan mais le mieux c'est celle qui sont en chaussure fermée avec des chaussettes (encore mieux quand elles sont pieds nu dedant :bave:), le parfum doit etre tellement divin en fin de journée :bave: en plus comme on voit pas ses pieds on les imagine donc c'est encore plus excitant :bave:

Ça me fait pas du tout bander les pieds qui puent, j'aime quand c'est propre.
Je comprends ce que tu veux dire, je pense à la même chose quand je vois de beaux garçons, j'imagine l'odeur de leur caleçon côté pénis, surtout après une journée ensoleillée comme celle-ci

Le 20 juin 2018 Ă  21:11:40 Dabsy a Ă©crit :
Je comprends ce que tu veux dire, je pense à la même chose quand je vois de beaux garçons, j'imagine l'odeur de leur caleçon côté pénis, surtout après une journée ensoleillée comme celle-ci

:malade:

Il y a un club pro de football féminin dans ma ville, chaque soir je rentre après les matchs et hume cette magnifique odeur :bave:
Pseudo supprimé
Les converses :bave:

Le 20 juin 2018 Ă  21:22:20 Vegethap] a Ă©crit :
Il y a un club pro de football féminin dans ma ville, chaque soir je rentre après les matchs et hume cette magnifique odeur :bave:

putain ça doit etre divin :bave: j'aimerais tellement entré dans le vestiaire et humer toutes les chaussures ainsi que les shorts :bave:

Le meilleur reste pour moi les ballerines, avec ou sans collants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519420474-raphiel-smile.png
Les stilettos sont hors catégorie :coeur:
Un jour y'avait un spectacle de rue, avec du monde autour. Je regardais vite fait avec un pote mais je pouvais absolument pas me concentrer sur ce qu'il se passait. Y'avait une femme avec des ballerines juste devant, qui rentrait et sortait son pied machinalement :bave:

Le 20 juin 2018 Ă  21:34:44 EricDuciel a Ă©crit :
Le meilleur reste pour moi les ballerines, avec ou sans collants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519420474-raphiel-smile.png
Les stilettos sont hors catégorie :coeur:
Un jour y'avait un spectacle de rue, avec du monde autour. Je regardais vite fait avec un pote mais je pouvais absolument pas me concentrer sur ce qu'il se passait. Y'avait une femme avec des ballerines juste devant, qui rentrait et sortait son pied machinalement :bave:

cette torture :bave: voir son talon orangé entrer et sortir de la ballerine, imaginer metre son nez juste au moment ou elle sort son pied :bave: je bande :bave:

Données du topic

Auteur
PretATravailler
Date de création
20 juin 2018 Ă  21:01:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 281