Topic de Newsletter2018 :

où refaire sa vie avec 500 000€ ?

Le 17 juin 2018 à 11:48:35 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:42:50 GM6393 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:36:11 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:33:49 GM6393 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:32:34 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:28:42 GM6393 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:26:32 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:23:56 StreetRyder6 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:20:37 Newsletter2018 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:19:15 StreetRyder6 a écrit :
En plus tu laisseras un héritage pour toutes les générations futures et tu créeras une famille de riches :bave:

Sauf qu'en restant en France je resterais puceau toute ma vie (pourtant je m'estime pas moche, voir beau), et je trouve la France trop déprimante

N'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
Si tu fais des soirées/festivals/teuf/camping etc... tout le temps, en même pas un an tu te seras trouvé une (bonne) meuf.
Au lieu de consacrer ton temps à un patron tu pourras consacrer du temps à toi même et t'axer à fond sur le développement personnel, va dans le sud alors tu la trouveras moins déprimante, la France est un pays avec pleins d'endroits différents :oui:

explique moi comment je sors et vais en soirée sans amis ? :)

Les mecs comme ça je comprendrai jamais, il te reste pas un seul pote ? T'as pas un seul mec ou meuf à qui tu peux envoyer un message pour sortir faire un truc ? T'as pas de famille ? Pas de frère/soeur/cousin/cousine de ton age pour sortir avec et te faire des potes ?

Je suis fils unique, il me restait que mon père, et il est décédé y'a 1an, niveau pote non, j'en avais 2 au lycée et quelques années après et ils sont tous parti loin d'où je suis, depuis j'en ai jamais eu

Ok donc tu vas me dire que toute ta famille est morte aussi, pas de tante/oncle/cousin/cousine/grand parents, mais bien sur :honte:

J'ai des cousins/oncle etc mais je les ai pas vu depuis au moins 10ans, ils sont même pas venu à l'enterrement de mon père donc bon, tu veux que je leur dise quoi ?

Ca pue quand même pas mal le fake mais bon au cas ou je vais quand même te répondre

Avec autant d'argent t'as plusieurs choix :
-- investir en france dans Appart/parking/bourse/... jusqu'a avoir un certain revenu mensuel qui te permet de ne plus travailler tout en restant en france, et là à toi de voir si tu veux bouger dans le sud de la france pour profiter du soleil ou autre

-- te barrer dans un pays ou le salaire moyen est bas (comme Pattaya en Thailande) et vivre sans travailler et comme un roi jusqu’à la fin de ta vie

-- te barrer dans un autre pays, n'importe lequel selon tes gouts, et travailler un peu la bas tout en vivant avec ce qu'il te reste d'argent

Pour te faire des potes en partant de 0 ça va être galère mais ça se fait :
Le plus simple serait de te trouver un petit taf ou il y a pas mal de gens de ton age avec qui tu peux sociabiliser et après ça vient tout seul, tu sors avec eux, ils te présentent leurs potes etc..

Sinon si t'es vraiment solo tu peux essayer de sortir seul en bar/boite mais c'est quand même un peu plus chaud, mais ça se tente

Ou alors essayer de rencontrer une meuf qui te fera connaitre ses potes et ensuite devenir leur pote

Rencontrer une fille sans pote déjà ça me parait impossible, j'ai essayé les sites de rencontres, je suis trop lambda et ma ville et petite (10 000hab) , à mon boulot y'a que 3filles et elles sont vieilles, et me faire des potes au boulot c'est pareil ils sont pas de mon âge , y'a soit des apprenti de 16/19ans, ou des mecs de 35ans mini avec des gosses, des bars si j'y vais seul sans ami j'vais faire quoi?..

Franchement change de ville et va dans une ville plus grande déja, je sais pas comment tu fais pour vivre dans un bled de 10 000 habitants, si tu vas dans une plus grosse ville tout sera déja beaucoup plus facile et en plus tu pourras sortir l'excuse du "je suis nouveau ici je connais pas trop de monde"

Le 17 juin 2018 à 11:26:14 Fernspaher03 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:25:06 StreetRyder6 a écrit :

Le 17 juin 2018 à 11:23:51 Fernspaher03 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56144382-1-0-1-0-ma-copine-a-appris-le-suicide-d-un-de-ses-exs.htm

El famoso je suis puceau à 25 ans, faudrait être cohérent niveau fake

Ah, cramé :hap:

Déjà les gars, 500 000 euros à 25 ans, vous lui bouffer dans la main sans poser de question, on peut vraiment vous faire gober n'importe quelle connerie, pas étonnant que les guignols qui s'inventent une vie pullulent ici.

500k d'héritage c'est pas un truc de fou, cb de personne ont un apart qui vaut plus de 300k, ça monte vite si tu prends tout en compte

Achète 3 appart met les en location par une agence et fait toi entretenir dans un pays style Thaïlande
Quel a été ton choix l'op ?

Données du topic

Auteur
Newsletter2018
Date de création
17 juin 2018 à 11:16:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 321